Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Voir les messages sans réponses

central london

camden
Pas de nouveaux messages
Situé au centre nord de Londres, le borough de Camden est célèbre pour ses marchés au puces, l'esprit punk/rock de ses habitants et son ambiance inimitable. Le quartier possède son lot de coffee shops et de restaurants, mais est surtout un peu plus accessible financièrement que le reste du centre londonien. La gare de King's cross St Pancras domine le quartier grace aux nombreuses destinations nationales et internationales qu'elle dessert. Le folklore local prétend même qu'un mur magique permettrait d'accéder à un quai supplémentaire le 1er septembre, mais tous ceux qui ont tenté de le traverser se sont malheureusement retrouvé avec une jolie bosse.

44 spells 14 charms

Pas de nouveaux messages
Quartier hipster par excellence, vous trouverez à Shoreditch tout un tas de trucs arty à souhait et des tags un peu partout. Boutiques vintage, bars à chat, discothèques, et pubs, dont le William Blake, un fan favourite des admins qui sont allées se pinter la ruche là bas devant une bonne assiette de nachos, tout y est, même des coins beaucoup plus edgy pour satisfaire les artistes torturés, ou les psychopathes en herbe. Shoreditch, c'est the place to be.

28 spells 6 charms

Pas de nouveaux messages
Notting Hill & Mayfair sont deux quartiers du centre est qui se touchent et sont réputés pour faire partie des plus chers de la capitale britannique. Outre les comédies romantique avec Hugh Grant, qui évoquent sûrement déjà vos premières pyjama parties, vous trouverez de très bonnes pâtisseries, des restaurants d'exception et surtout des boutiques de luxe à n'en plus finir. C'est dans le quartier de Mayfair que se trouve notamment la grosse artère londonienne Oxford Street, ainsi que sa un tantinet quoique non, beaucoup plus chère rue adjacente, Regent Street. Les deux quartiers peuvent également se targuer d'avoir un accès royal au plus grand parc de Londres, le célèbre Hyde Park.

16 spells 4 charms

Pas de nouveaux messages
Ces trois quartiers sont les plus au centre et possèdent un fabuleux pouvoir d'attraction sur les touristes qui visitent Londres. Westminster se distingue par sa somptueuse abbaye et la grande horloge Big Ben qui domine la Tamise, tandis qu'un vent libertin souffle toujours sur Soho et ses théâtres. On dit d'ailleurs que ce dernier quartier abriterait des boutiques magiques auxquelles on pourrait accéder par passage secret, mais ça reste à prouver. De l'autre côté de la Tamise, on trouvera le Globe de Shakespeare et pas mal de musées, la London Eye et d'autres théâtres encore en plus d'une quantité considérable de marchés de rue aux senteurs alléchantes.

50 spells 9 charms

Pas de nouveaux messages
Deux autres quartiers au centre est de Londres. Encore une fois se loger ici requiert un certain budget mais vous pourriez croiser quelques célébrités en allant acheter votre baguette de pain dans une des nombreuses boulangeries françaises que vous pouvez trouver à Kensington. Le quartier est en effet un brin envahi par les mangeurs de grenouille ! C'est aussi par ici que vous trouvez les grand musées de Londres comme le musée d'histoire naturelle ou le musée de la science. Niveau gastronomie, vous serez servis également, nous ne sommes pas dans le quartier français pour rien !

13 spells 4 charms
central london Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum