Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Kaïs - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Kaïs - uc   Ven 20 Juil - 14:18

Kaïs Park
ft. Kim Tae Hyung
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
orientation : Bisexuel qui ne s’assume pas vraiment, pas complètement. Il n’en a jamais parlé à sa famille, surtout pas à son père. Boy, il serait dans la mierda complète …
situation : ♫ Ca s’en va et ça revient, c’est fait de tout petit rien ♫ Vous la connaissez ces paroles, forcément … Ben voilà, ça résume un peu sa vie amoureuse. En ce moment c’est plutôt rien en fait …
occupation : A la recherche de sa destinée, il vague au gré des petits boulots qu’il fait par-ci par-là. Comme si sa voie allait s’ouvrir à lui par un claquement de doigt. Quand il ne bosse pas, il est à la patinoire parce que c’est un fou de patinage artistique et il se débrouille d’ailleurs très bien. En attendant, il travaille comme coursier le matin, c’est lui qui vous livre le journal le matin avec sa bicyclette. Ensuite, il part pour un restaurant où il est serveur. Le soir, il travaille dans un bar à cocktail où il est le barman, certains soirs tout du moins. Parfois, quand on a besoin de lui, il vend les places de cinéma, le pop-corn et les boissons qui vont avec. Il va aussi dans la rue chanter avec sa guitare de temps en temps mais c’est plus rare.
quartier : Il vit dans le beau quartier de Greenwich mais avec ses petits revenus il n’aurait jamais pu avoir une maison alors il vit en colocation avec d’autres fous.
qualités : Déterminé ; Travailleur ; Sympa ; Souriant ; Dynamique etc.
défauts : Trop franc probablement ; N’a pas vraiment de tact ; Gourmand au possible ; Têtu ; Facilement Familier ; Désobéissant etc.
statut : Moldu, « ça veut dire quoi moldu les gars ? » ‘Shut up Kaïs’
groupe : Why so sirius ? « Mais je le suis pas ! » ‘Really … just shut up Kaïs »
OVERVIEW
Naître avec deux cultures sur le papier, c’est génial mais le papier est un peu glacé et ce n’est pas toujours une bonne chose. Un père coréen, strict, avare de mots et de gestes tendres, une exigence particulière pour l’école. Une mère anglaise avec un humour particulier et une façon d’être à l’anglaise. Il y a Kaïs, deuxième né d’une fratrie de 5 enfants qui n’a jamais beaucoup aimé l’école. Il préfère le sport, les arts et la musique. Déstructuration d’un lien déjà fade entre un père et son fils au fil du temps. Kaïs, il a grandi avec l’envie de réussir dans l’un de ses domaines mais même aujourd’hui, il sait pas trop ce qu’il veut faire de sa vie. Ca le mine un peu même s’il le montre pas, ça ferait trop plaisir à son père qui lui dirait alors : « Tu vois Kaïs, la vie n’est pas facile quand on ne travaille pas à l’école. » Bla bla bla bla bla bla. Kaïs, c’est un garçon profondément sympathique mais assez protecteur des gens qu’il aime. Il n’hésite donc pas à jouer des poings si c’est nécessaire. Kaïs, c’est le mec franc qui n’a pas trop de tact mais qui s’aperçoit tout de même (la plupart du temps) qu’il à blessé les autres alors il s’excuse. Il n’y est pour rien, c’est du côté maternel qu’il prend ça. Kaïs, c’est le mec gourmand qui ne résiste jamais à la tentation d’un bon gâteau par exemple. Il est dynamique, travailleur, déterminé, souriant. Il adore faire la fête, passer du temps avec ceux qu’il aime. Aussi têtu qu’une mule quand il a une idée dans la tête … je ne continue pas ma phrase, vous avez saisi l’idée. Kaïs est facilement familier, il tutoie extrêmement facilement et rapidement les gens surtout s’ils l’ont autorisé. Il est aussi désobéissant, surtout avec son père parce qu’il veut lui prouver qu’il peut réussir afin qu’il soit fier de lui. Kaïs, il fait du patinage artistique depuis qu’il est jeune –même si son père n’a jamais vraiment approuvé-, il chante et joue de la guitare –apprit en autodidacte-, il dessine et peint aussi à ses heures perdues. Le pire des secrets ? C’est qu’il est bisexuel et qu’il n’en parle à personne parce qu’il ne s’assume pas totalement …
that's my story
And it started like this... Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas

Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa ... to be continued
behind the screen
C.  26 ans
maison préférée : Hm … Gryffondor est celle que je préfère mais celle qui me correspondrait serait plus Poufsouffle ou Serdaigle je dirais … Dans tous les cas, j’aime bien ces 3 maisons (un peu moins Serpentard même s’il y a Drago & Severus). ϟ fréquence de connexion : J’essaie de passer tous les jours mais je ne pourrais pas répondre tous les jours. Tout dépendant de mes horaires, de ma fatigue aussi. ϟ perso inventé ou scénario ? Pré-lien de Jesse. ϟ avatar à réserver : Kim Tae Hyung. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Par un partenaire. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Bierraubeure c’est la meilleure et croyez moi chuis connaisseur ♫.
vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Kaïs Park le Sam 21 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Ven 20 Juil - 16:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Ven 20 Juil - 17:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Ven 20 Juil - 17:28

BIENVENUE j'adore le prénom, hâte de voir ce que tu vas nous écrire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Ven 20 Juil - 17:33

Merci beaucoup
J'avoue, j'ai complètement craqué sur le prénom aussi
J'espère que cela plaira Smile

x âge : uc
x métier : brigade de police magique (flic)

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Ven 20 Juil - 18:43

Bienvenuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Ven 20 Juil - 20:33

Bébéééé Tae Hyuuuuung
Bienvenue parmi nous

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Sam 21 Juil - 10:06

BIENVENUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!  geek !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Sam 21 Juil - 11:49

Merci beaucoup
Vous êtes adorable

x âge : 23yo
x métier : magizoologiste/soigneuse au Zoo de Londres
x statut : *cough*

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Sam 21 Juil - 15:08

Bienvenue par minou
Hâte de lire ta fiche

x âge : 27 ans
x métier : Ancienne étudiante en Art
x statut : moldue

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Sam 21 Juil - 17:22

Bienvenue !

x âge : 22 ans
x métier : sorcier raté, danseur au potentiel gâché, loser de la famille, barista en attendant. En gros.
x statut : sorcier

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Mar 31 Juil - 9:22

Hello, besoin d'un délai ?

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Mer 1 Aoû - 16:51

oUUUUH, hâte de découvrir ce perso bienvenue

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles, vidéaste sur youtube

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   Ven 3 Aoû - 11:37

Pas de nouvelles, j'archive Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïs - uc   

Page 1 sur 1