Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Absence / ralentissement (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Dawson

x âge : 32 ans
x métier : Ministère - Service de Détournement des Objets Moldus
x statut : Sorcier

Absence / ralentissement (à voir) Empty
MessageSujet: Absence / ralentissement (à voir)   Absence / ralentissement (à voir) EmptyMer 22 Aoû - 10:09

Bonjour ! Absence / ralentissement (à voir) 2994849789
Je vais être prise dans la tourmente d'un déménagement assorti de quelques vacances bien méritées après six mois de stage sans un seul jour de congé ou presque ! Du coup, étant donné que je serai en vadrouille un peu partout, je ne garantis pas que je réussirai à me connecter durant cette période... Absence / ralentissement (à voir) 2860717456
Mais je reviendrai dès que possible ! Absence / ralentissement (à voir) 1715888511
Revenir en haut Aller en bas
Phil Prescott

x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Absence / ralentissement (à voir)   Absence / ralentissement (à voir) EmptyJeu 23 Aoû - 20:25

Bon courage pour ton déménagement, c'est toujours un peu fatiguant ! Et profite du reeeeeste  Absence / ralentissement (à voir) 1981821702 Absence / ralentissement (à voir) 2771424458

x âge : 34
x métier : Psychiatre
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Absence / ralentissement (à voir)   Absence / ralentissement (à voir) EmptyJeu 23 Aoû - 20:35

Couraaaaage pour tout ca ! Repose toi bien (surtout après le déménagement) on ne bouge pas et on t'attend Absence / ralentissement (à voir) 1981821702
Octavia Shacklebolt

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Absence / ralentissement (à voir)   Absence / ralentissement (à voir) EmptyVen 24 Aoû - 11:24

cOURAGE POUR LE DÉMÉNAGEMENT Absence / ralentissement (à voir) 1981821702 mais repose-toi un peu aussi Absence / ralentissement (à voir) 2994849789

Je t'enverrai un mp à ton retour pour le rp Absence / ralentissement (à voir) 2994849789
Nathan Dawson

x âge : 32 ans
x métier : Ministère - Service de Détournement des Objets Moldus
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: Absence / ralentissement (à voir)   Absence / ralentissement (à voir) EmptyVen 24 Aoû - 13:18

Merciiiiiii vous êtes chous ! Absence / ralentissement (à voir) 2994849789

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence / ralentissement (à voir)   Absence / ralentissement (à voir) Empty

Page 1 sur 1

Absence / ralentissement (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut