Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Happy cheesecake ◊ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 192
Points : 223
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Happy cheesecake ◊ libre   Dim 26 Aoû - 16:23

Dans des moments comme celui-là, Phil aime à penser qu’il est une personne comme tout le monde. Précisément comme lorsqu’il est en train de faire des achats dans une pâtisserie de quartier, qu’il s’apprête à déguster, le tout, accompagné d’un café. C’est sûr, il n’a pas vraiment la gueule à bouffer des cupcakes. Ca tombe bien, puisque ce n’est pas ça qu’il a commandé. Son cheesecake pistache/fraise n’est pas non plus un réel symbole de virilité, but honestly, who cares ? On est en 2018 les gars, réveillez vous un peu ! Il passe sa cuillère dans le gâteau pour en prendre une bouchée, et tourne la page de son journal. Ok, il pourrait lire les infos sur son smartphone, mais il aime bien cette façon très old school de faire les choses. Il a du temps à tuer avant son rendez-vous, tout plein de guillemets, pro, fermez les guillemets, de toute façon. Pour le coup, clairement il préférerait ne pas le rencontrer ici, ce qui logiquement, ne devrait pas arriver. D’où l’explication de ce point de chute, qui lui permet de patienter tranquillement, sans être vu, avant de rejoindre le type en question. Il en est à la moitié de son cake, lorsqu’il commence à se sentir nauséeux, ses pensées se mélangent, il n’est pas certain qu’elles aient réellement du sens.

Est-ce que quelqu’un a remarqué l’expression étrange au fond de ses yeux ?

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 40
Points : 38
x âge : 19 ans
x métier : Etudiante en Arts du Cirque
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Happy cheesecake ◊ libre   Ven 14 Sep - 4:01

Manger un petit gâteau, ça ne peut pas faire de mal non ? Et puis de toute manière, ça fait partie de son programme afin de lâcher du lest sur ses exigences. Après s'être baladé dans un des quartiers de Londres et avoir acheté des vêtements dans une friperie, elle décide de rentrer dans la pâtisserie afin de prendre son goûter. Une pâtisserie et un petit café au lait. Simple et efficace. En entrant dans l'établissement elle jette un coup d'oeil rapide dans la salle. C'est alors, qu'elle voit Phil, ils se sont rencontré après un de ses spectacles. Au fil du temps, de rencontre et de soirées, ils ont fini par bien sympathiser et à devenir complices. Sous ses airs bourrus, elle pense qu'il est un vrai nounours. Qu'importe la différence d'âge et les ragots. Il n'y a rien de mal à passer du bon temps avec les personnes que l'on apprécie non ?

D'un pas rapide, elle se faufile jusqu'à la table où il est installé et lui fait un bisou sur la joue avant de poursuivre :

- Philou ça fait longtemps !

Sauf qu'il y a quelque chose qui cloche. Il a un regard bizarre. Comme si, il est dans un autre monde. Elle ne se doute pas que le cupcake qui lui fait de l'oeil sur la table, au passage, est responsable de son état. Il n'a vraiment pas l'air dans son assiette. Il a l'air plus pâle à que d'habitude.  

- Tu as l'air bizarre ? Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/05/2018
Messages : 192
Points : 223
x âge : 37 ans
x métier : Trafiquant de drogue
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Happy cheesecake ◊ libre   Dim 23 Sep - 14:32

Le regard figé et dans le lointain, Phil fixe sans la voir, une silhouette qui se rapproche dangereusement de sa table. Qu’on se le dise tout de suite, Phil n’est pas du genre à attirer des gens sympathiques vers lui. Il cherche au contraire généralement le meilleur moyen de les faire fuir, s’isoler du reste du monde, c’est quelque chose qu’il aime bien faire. Son attitude ne doit pas être aussi rebutante qu’à l’accoutumé, mais il ne s’en formalise pas. Son esprit flotte de toute façon bien ailleurs, lorsque la jeune femme en question vient lui taper la bise, puisque le hasard veut qu’il s’agisse de Eithne, et que Phil la connaisse. Habituellement il ne se serait pas gêné pour garder ses distances, où au moins lui faire comprendre qu’elle ne peut pas se permettre ce genre de geste en sa compagnie. Nous ne sommes pas habituellement, et pour une fois, il offre même le luxe d’un sourire un peu plus grand que d’ordinaire. “Assied toi, assied toi.” lui propose t-il avec une amabilité qui ne lui ressemble pas, ignorant que son gâteau est à l’origine de cette soudaine sympathie. Il a rencontré Eithne lors d’un spectacle, et elle n’a pas pris la fuite face à ses expressions aigries. Alors avec le temps, il a fini par s’habituer à elle. Même à l’apprécier. Attention, ça, il ne le lui a pas dit. “Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien.” lui admet-il pourtant, alors qu’elle lui confie ses propres inquiétudes. “Tu devrais te détendre, un peu.” poursuit-il, mais même s’il la regarde, ce n’est pas tant à elle qu’il s’adresse, mais plutôt à lui-même. “Tu as déjà goûté les gâteaux ?” demande t-il. Il veut savoir. Non, parce qu’il les trouve vraiment très bons.

_________________
A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing. Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy cheesecake ◊ libre   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Happy cheesecake ◊ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le québec libre!!!
» Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
» Base de Torcy - nage en eau libre
» HAPPY BIRTHDAY THIERRY
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: notting hill & mayfair :: the hummingbird bakery
-