Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

parce que je suis un boulet xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 21:52

Bonjour, bonsoir ♥️

Voilà, je suis un boulet. j'ai eu un gros coup de coeur sur un pv mais j'ai meme pas vu qu'il etait pris. Alors, tete en l'air comme je suis, je me suis inscrite et en voyant que j'avais fait une faute dans le nom, c'est en corrigeant que j'ai vu que le pseudo etait deja pris... ouai, un vrai boulet xDD.

Bon le soucis c'est que maintenant je me retrouve inscrite sur votre joli forum mais sans aucune idée de personnage, et je n'ai pas trouvé d'autre pv/scenario qui m'a fait craqué :/

Du coup j'ai un peu besoin de votre aide, est-ce qu'il y a des liens en recherche qui n'auraient pas encore ete posté ? ou des futurs idées qui pourraient etre réalisé ? Je peux aussi bien jouer fille comme un mec, et niveau avatar j'suis pas bien difficile (enfin, j'ai quand meme mes betes noirs j'avoues xD)

J'suis désolée d'avoir été un boulet sur ce coup là :/
merci par avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 22:19

Coucou
C'était quoi le pv qui t'avait fait craquer ? Juste histoire qu'on situe un peu ce que tu voulais jouer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 22:23

j'avais craqué pour le pv d'Ethan (ed sheeran) mais c'était surtout le coté doux et son lien avec sa femme et la magie qui m'avait fait craqué.

je joue de tout, aussi bien des psychopathe que des tout doux, mais j'avoue que j'ai eu ma dose de psychopathe.. Mais tant qu'il y a du caractère j'suis aux anges xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 22:26

Hey,

Le alors du coup moi, j'ai deux recherches qui ne sont pas encore postées. J'ai plusieurs personnages sur le forum, du coup, je recherche pour Ashton Rosebury, une ex, qui est une sorcière qui l'aurait oublietté parce que monsieur à genre voulut combattre un néomangemort alors qu'il n'est qu'un simple moldu, mais bon la fierté, c'est bien plus important que la vie.lien ça serait ça :
Spoiler:

L'avatar est libre, il faut simplement qu'elle ait 22-23 ans.

Ma deuxième recherche est plus libre, ça serait la meilleure amie et copropriétaire du London cat village qui est un salon de thé avec des chats que recueille Nisha Patil. Nisha Patil est mon personnage, c'est une cracmolle, elle aurait rencontré sa meilleure amie durant l'université et elles auraient décidé ensemble de monter ensemble le salon de thé. Le personnage peut être cracmolle, sorcière ou moldue, qui sait pour le secret magique, car Nisha lui en aurait parlé. Il y a aussi des animaux fantastiques dans une salle spéciale pour les sorciers.

Voilà, en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum, même si c'est pas avec mes idées.

Dernière édition par Artyom Dolohov le Ven 22 Déc - 22:52, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 22:27

Awww je suis désolée de t'avoir donné un faux espoir du coup Arrow

Bienvenue cela dit et merci de t'intéresser à Glitch

Si tu veux ce genre de perso je peux te diriger vers la famille Grayson dans les pré-liens, je pense qu'il y a moyen que tu trouves ton bonheur avec ce type de persos feel good ♥️ (on aurait un lien aussi parce que je joue Amelia Tonks et que les Tonks sont cousins avec les Graysons Arrow ) Sinon tu peux incarner un membre du losers club c'est tout aussi feel good mais avec une dose de caractère de cochon vu qu'ils foutent le bordel à Londres XD

T'as une idée d'avatar / type de perso (sorcier, cracmol, moldu ?) / métier ? Qu'on puisse t'aider un peu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 22:30

Dans le genre moldu qui se rend pas forcément compte de la magie, il y a la famille de Chris, que j'ai posté en préliens, qui sont maintenant liés aux Tonks, je sais pas si ça peut t'intérésser

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 22:34

Artyom Dolohov a écrit:
Hey,

Le alors du coup moi, j'ai deux recherches qui ne sont pas encore postées. J'ai plusieurs personnages sur le forum, du coup, je recherche pour Ashton Rosebury, une ex, qui est une sorcière qui l'aurait oublietté parce que monsieur à genre voulut combattre un néomangemort alors qu'il n'est qu'un simple moldu, mais bon la fierté, c'est bien plus important que la vie.lien ça serait ça :
Spoiler:

alors merci pour ta réponse ♥️
Mais.. mais... c'est tellement triste, et pourtant tellement beau j'adore ce que tu as écris.

Amelia & Christopher ; merci pour vos reponses ♥️ je vais aller voir de plus près, bien que le lien proposé par Artyom est trop.. trop quoi

si jamais vous avez des idées qui pourraient se combiner n'hésitez pas, famille ou autre xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 22:43

Merci ça fait plaisir.
C'est assez libre le perso, elle peut venir d'une famille sorcière ou alors être né moldu. Je ne sais pas si sur le forum des sorciers cherche de la famille. Après, il y a des liens de possible via son métier au ministère.
Pour la famille Grayson, je suis aussi Lindsay Grayson donc on aura forcément un lien si tu choisis la famille Grayson.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 22:46

Pas de soucis ! Je ne vois pas trop comme ça mais dans tous les cas on se cherchera des liens don't worry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   Ven 22 Déc - 22:55

merci Amelia ♥️

je vais partir sur le lien d'Artyom s'il le veut bien xD, tu as des preferences niveau avatar ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parce que je suis un boulet xD   

Page 1 sur 1

parce que je suis un boulet xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut