Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Les cours   Dim 28 Jan - 16:15

Coucou !
Je poste une absence un peu tardive, car ça fait peut être une semaine et demi que je ne me suis pas du tout connectée. J'en suis sincèrement désolée, d'autant plus que ce qui a pu vous surprendre est que j'étais excessivement présente la semaine qui a suivi mon inscription. Seulement voilà, j'avais débarqué pendant les vacances et je ne pensais pas que la rentrée frapperait aussi fort.
Malgré tout j'ai très envie de rester avec vous, alors laissez-moi disons encore une semaine sans donner de nouvelles, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cours   Dim 28 Jan - 16:47

Pas de soucis avec ça, merci de nous avoir prévenu on te garde une place bien au chaud ici, viens décompresser et nous donner des nouvelles quand tu le peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut