Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

CHRIS ♠ a muggle like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité

CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS ♠ a muggle like me   CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:09

AHAHAH ouais. Ca c'est parfaitement crédible CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 1981821702
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ a muggle like me   CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:21

Let's say qu'elle est pas très objective when it comes to the fitzgerlad brothers CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 678295557 si genre elle trouve Ciaran charming, elle va peut être pas se dire, c'est un gros psychopathe, la solution c'est peut être de te linker avec lui ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ a muggle like me   CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:09

CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 596175866
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ a muggle like me   CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:14

tu m'as tendu la carotte pour que je vienne maintenant j'veux un lien mon cocodrillo !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ a muggle like me   CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:10

Hey ! Hey ! Tu veux un lien ? CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 822041026

Chris pourrait enseigner dans l'école primaire d'Evie ? CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 1715888511

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRIS ♠ a muggle like me   CHRIS ♠ a muggle like me - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

CHRIS ♠ a muggle like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut