Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (f) ELIZA TAYLOR aka sadie miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 87
Points : 227
x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: (f) ELIZA TAYLOR aka sadie miller   Dim 3 Juin - 18:36

sadie miller
ft. eliza taylor
me, myself and i
☕️ âge : dix-huit ans
☕️ orientation : lesbienne
☕️ situation : en couple
☕️ occupation : danseuse classique, membre du Royal Ballet
☕️ quartier : au choix
☕️ qualités : qualité, qualité, qualité
☕️ défauts : défaut, défaut, défault
☕️ statut : cracmol
☕️ groupe : indiquer groupe
and my creator
Sadie est le personnage parfait pour avoir le cul entre deux chaises, avec plein de possibilités de développement à la fois dans le monde sorcier et dans celui des Moldus ! Son histoire est assez libre et, même si elle est en couple depuis quelques années, vous avez librement le choix de rendre sa relation compliquée si vous le souhaitez ! Elle et Leo s'entendent super bien, les deux queer kids qui sont devenus bffs super rapidement, mais il y a de quoi mettre du piment dans la vie de Sadie avec les développements récents dans la vie de Leo. Bref, de quoi avoir plein de trucs avec lesquels vous amuser !
that's my story
And it started like this... Au premier abord, Sadie est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale. Danseuse étoile de talent, elle a fait l'affiche de tous les ballets de son école depuis qu'elle a onze ans et on l'imagine déjà à la tête d'une troupe l'année prochaine lorsqu'elle aura terminé ses études. Populaire, aimée de tous, avec une petite amie magnifique au bras, une vie parfaite et enviée. Mais ça, c'est seulement au premier abord. Sabie est en effet une cracmole, née de deux parents nés-Moldus.
La génétique magique marche très étrangement, après tout, et il semblerait bien que la magie soit apparue de nul par chez ses parents, pour disparaitre avec elle. Et dire qu'elle ne le vit pas bien serait peser ses mots. Elle déteste la communauté sorcière à cause de cela, et tout ce qu'ils représentent. Elle en veut à ses parents pour ne pas avoir été capable de lui donner des pouvoirs magiques, et pour avoir cette vie magnifique dont elle ne pourra jamais faire partie. Elle compense son manque de magie en essayant d'être la meilleure dans son domaine, mais ce n'est pas facile tous les jours pour elle. Ajoutez à cela le fait que son meilleur ami soit désormais amoureux de la fille du premier ministre, et cela risque de faire des étincelles très rapidement.
and that's ours
Leo Brekker ☕️ meilleur ami
Leo et Sadie se connaissent depuis qu'ils ont onze ans, pour être entrés à l'école de ballet en même temps et pour être rapidement devenu le duo le plus doué de leur promotion. Ils faut dire qu'ils ont du talent à revendre et qu'ils vont très bien ensemble, alors ils finissent toujours pas avoir les rôles principaux dans toutes les productions de l'école. Et autant dire qu'à force de cours et répétitions et heures passées ensemble dans les coulisses et sur scène, ils sont devenus inséparables. On aurait même pu les imaginer comme couple idéal, si Sadie n'était pas lesbienne et en couple avec une autre fille. Leo et elle se font parfois passer pour un couple lorsqu'ils sortent ensemble et ne veulent pas qu'on les fasse chier, mais cela s'arrête bien là.
Au final, Leo et Sadie, c'est des heures d'entrainement ensemble, de la sueur et du sang, et un don spécial pour faire chier l'autre autant que possible. C'est également de nombreuses London Gay Prides ensemble, et l'assurance qu'ils continueront de travailler ensemble une fois leur diplôme en poche, coute que coute. Mais c'est aussi une cracmole meilleure amie d'un moldu amoureux d'une sorcière sang-pur. Et, ça, ça risque d'être bien plus compliqué.
©️tumblr (gif) vintage love (avatar)

_________________
    I'm getting sick of the beginnings and always coming to your defenses I guess it's good to get it off my chest I guess I can't believe I haven't yet you know I got my own convictions and they're stronger than any addiction and no one's winning
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) ELIZA TAYLOR aka sadie miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cpt Miller ... Au rapport !
» Corey Taylor
» Corey Taylor ( Chanteur de Slipknot )
» Du Nouveau de la part de Taylor Fladgate
» serang nouvelle tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: scénarios des membres
-