Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ezra - find your way to another's heart to make it through the night

Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Ezra NorthmanDON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER


Charlie Cox (avengedinchains)

Identité
☕ âge · 35 ans
☕ orientation · bisexuel, à priori hétéroromantique mais l'occasion d'explorer tout ça ne s'est jamais vraiment présentée.
☕ situation · célibataire, plutôt Ted Mosby que Barney Stinson, ça va sans dire.
☕ occupation · instituteur en year 6, tient aussi une chaîne youtube sur le thème de la musique.
☕ quartier · golders green
☕ qualités · investi, adorable, talentueux
☕ défauts · maladroit, pessimiste, lent à la détente
☕ statut · moldu
☕ groupe · why so sirius

Suppléments
☕ trigger warning · suspicion de cancer et abus de pouvoir subi
☕  fréquence de connexion · autant que possible!
☕ mon personnage est · inventé


OVERVIEW
Dans l’idée, il n’y a rien de bien spécial dans la vie d’Ezra Northman. Instituteur primaire légèrement déprimé, socially awkward en particulier avec les êtres humains qui pourraient potentiellement lui plaire, une mère qui lui rappelle à chaque visite à quel point il aurait dû se marier avec la fille de leurs meilleurs amis. Bref, un être humain comme les autres à la vie plus palpitante sur internet qu’en vrai. En pratique, les choses sont un peu plus complexes : Ezra enseigne dans l’une des six écoles londoniennes accueillant des enfants sorciers et est régulièrement soumis au sortilège d’oubliettes. Il n’est même pas étonnant qu’il soit fréquemment secoué de trous de mémoires et migraines importantes. Il ne s’en était jusqu’à présent jamais inquiété, tête en l’air qu’il est, mais les choses vont de mal en pis, parfois à peine capable de se souvenir des leçons qu’il a données l’après-midi même. Alors, il imagine les pires diagnostics sans oser passer le pas de la porte d’un spécialiste, trop horrifié par les résultats qui pourraient tomber.

twisted/k-ro

☕  âge · 25 ans
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · c'est une longue histoire d'amour What a Face
☕  code du règlement · do i really have to ?
☕  un petit mot pour finir en beauté · ezra - find your way to another's heart to make it through the night 2994849789
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des ami·e·s un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamins fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? Bon, tout d'abord, un peu de bon sens : ce gosse ne peut pas décemment être en train de léviter. Oui, il fait plus de treize kilos et oui, ce serait bien compliqué, même pour son grand-frère, de le lancer si haut. Mais ledit grand-frère est tout de même costaud. Et moi, je regardais ailleurs au lieu de les surveiller, preuve parfaite qu'il aurait mieux valu que je ne fasse pas confiance à un gosse de dix ans pour se tenir à carreaux dix minutes et surveiller son frangin. Conclusion : il est fort possible que j'aie simplement été victime de distraction. Je prends ma plus grosse voix d'instit fâché et je leur demande de se calmer, c'est aussi simple que ça.  
On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. C'est difficile à dire. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé le lendemain frais et dispo dans mon propre lit, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Aucune idée du pourquoi du comment de ce mug signature #QueenElizabethII apparu sur ma table de nuit. Je ne suis même pas tant un fan de la famille royale...
Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, ce bouquin moldu qui fait le buzz. Il fait ses courses chez TKMaxx avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un caddie bien rempli ? Un acteur, vous voulez dire ? C'est ça, vous parlez de l'acteur qui incarne Harry dans le film et du gamin qui joue son fils ? Bon, déjà, qu'ils soient chez TK Maxx ensemble : weird. Il ne me semble pas avoir compris que c'était son fils dans la vraie vie aussi. Et puis, entre vous et moi, j'aime autant me faire petit et ne pas me mêler de leurs histoires. J'aurai un truc à raconter à la bande au prochain happy hour, comme ça.
Tonton Michel est bourré au repas de famille et raconte des blagues de papa, cousine Mireille ronfle dans le canapé et vous, là-dedans... on en parle ? Ma famille tient énormément aux repas de famille et autant vous dire que si je réussis aujourd'hui à échapper aux shabbats hebdomadaires chez les parents, j'y vais tout de même au moins une fois par mois. Alors le schéma, je le connais. Bon, tonton Michel ne se bourre jamais vraiment la gueule, disons qu'il n'a jamais tenu l'alcool et que deux verres de vin le rendent tout joyeux. Ado et jusqu'assez tard dans ma vie adulte, ça avait le don de m'exaspérer. Aujourd'hui, depuis que j'ai espacé les rendez-vous familiaux, je vois la chose avec un peu plus de tendresse.  
Vous croisez une manif près d'Hyde Park et voyez des panneaux tels que "Libérez les elfes de maison", "Enseignez la langue sirène à Poudlard" et autres bizarreries. Quelle est votre réaction ? Je savais que The Cursed Child avait tous ses adeptes, moi le premier, mais tout de même... Certains poussent le bouchon un peu loin dans le roleplay. Après, je ne juge pas : si ça leur fait plaisir, à ces gens-là, c'est très bien. Mais aussi fan de l'univers que je sois, vous ne risquez pas de me voir m'adonner à ce genre de loisirs de sitôt!
Comme on est curieuses, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ? Mais non, je suis sûr que les gamins Mulciber ne sont pas si terribles que ça... Quant à leur père, on verra, mais je laisse rarement un parent me marcher sur les pieds.


RÉPONSE RAPIDE