Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

♪ Banque de scénarios rp

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Idées RP
Envie de rp mais pas trop d'idées et pas encore trop de partenaires sur le forum? Envie de pimenter un peu votre jeu? Vous êtes au bon endroit!

Ci-dessous, une liste de cinq scénarios, qui sera mise à jour régulièrement suivant la demande et l'actualité du forum. Pour participer, vous postez à la suite en disant "je voudrais le scénario X pretty please!" et vous attendez sagement que quelqu'un réponde "oh tiens moi aussi" et hop, une admin passe majer le sujet Like a Star @ heaven


Scénario 1: the last Brussels sprouts

2 personnes. Ah, rien ne complète un repas de Noël comme des choux de Bruxelles, vous en conviendrez! Sauf que vous êtes un peu tête en l'air/surmené·e et vous avez oublié de les acheter à l'avance! Vous voilà donc, à l'approche du jour J à courir les primeurs et les supérettes, quand vous mettez la main sur cet or vert d'un autre genre… en même temps que quelqu'un d'autre, qui est visiblement dans la même situation. Oops, je me demande bien qui va céder? ♪ Banque de scénarios rp 2527373758

Scénario 2: the blackout

3/4 personnes. Même s'il neige de fait très peu à Londres, les films de Noël et récits en tout genre semblent penser le contraire et ce n'est pas nous qui allons les contredire. Aussi, une importante chute de neige semble a entraîné des coupures de courant dans certains quartiers, obligeant donc les voisin·e·s qui s'ignoraient poliment jusqu'à maintenant à se rassembler pour dégager la route, s'assurer qu'iels pourront reprendre rapidement le cours de leur vie ou que sais-je encore!

Scénario 3: gratuitous karaoke moment

2 personnes. (la ref) Le bar du coin a non seulement eu l'excellente idée d'organiser une soirée karaoké mais, encore mieux, il a été décidé que des duos aléatoires seraient formés! Car chanter avec un·e inconnu·e devant plein d'autres inconnu·e·s, c'est ce dont tout le monde rêve le vendredi soir… Vous et votre partenaire êtes plus ou moins emballé·e·s, mais le reste des convives vous encourage à pousser la chansonnette! @Joseph Nomura

Scénario 4: high as a kite

2 personnes. Gourmand·e que vous êtes, vous n'avez pas résisté aux délicieuses pâtisseries de la célèbre Hummingbird Bakery et avez même croqué dedans à peine sorti·e de la boutique. Et vous n'êtes pas seul·e d'ailleurs, un·e autre client·e impatient·e se délecte non loin. Et l'un·e comme l'autre, vous commencez à vous sentir un peu bizarre. Du genre, vous avez encore plus faim qu'avant et vous avez étrangement envie de danser et ricaner. Bizarre, non?

Scénario 5:  the kid, the muggle, and the King's Cross wall

2 personnes. Il est sept heures et demie et vous n'avez pas les yeux en face des trous, c'est chose certaine. Pourtant, vous en êtes certain·e : ce gosse avec son chariot débordant et sa chouette en cage fonce tête baissée vers le mur qui sépare les voies neuf et dix de la gare. La collision est imminente et vous ne pouvez décemment pas 1. laisser un de ces sales mioches dégrader la voie publique et 2. laisser se produire un accident potentiellement grave. Mais vous avez à peine le temps de crier Attention!!! et de vous retourner pour appeler la personne la plus proche de vous à la rescousse que... eh bien, que rien. L'enfant a tout bonnement disparu, vous laissant sur les bras l'air un peu bête et un·e inconnu·e qui ne comprend pas tout à fait les raisons qui vous ont poussé·e à bousculer sa petite routine...

Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Je vais inscrire Joe pour le scénario 3 si quelqu'un est cho de le prendre avec moi ♪ Banque de scénarios rp 1658317827


RÉPONSE RAPIDE