Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Henry York ; ex prince ascendant loup-garou

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Henry York


arthur darvill (heaven)

Informations générales
☕ âge : · 38 ans
☕ orientation : · hétérosexuel à priori
☕ situation : · marié
☕ occupation : · former Duke of Sussex, co-président de la Miller York Foundation
☕ quartier : · greenwich
☕ qualités : · loyal, drôle, chaleureux
☕ défauts : · insolent, curieux, réservé
☕ statut : · moldu, avec un goût prononcé pour la viande saignante et une pilosité un peu au dessus de la norme
☕ groupe : · just a glitch




That's my story


Deuxième né de la famille royale britannique, Henry aurait pu avoir une enfance idyllique: tout le privilège et l'argent de la monarchie, sans la pression de devoir un jour hérité de la couronne et de toutes les responsabilités qui vont avec. Et de l'héritage sombre de ses ancêtres. Ce dernier point, le prince n'en a pris conscience que tardivement, même s'il a toujours été un peu à contre courant du moule familial très guindé et propre sur lui. Suite au décès prématuré de sa mère dans son enfance, il a traversé des moments difficiles et n'a pas vraiment eu l'opportunité d'en parler, ce qui a donné lieu à des explosions de colère mal venues, des séquences de débauche traquées par les tabloïds et une vie quelque peu chaotique. En grandissant, il s'est toutefois un peu apaisé et a pris très au sérieux l'engagement militaire obligatoire pour un garçon de son rang. Il est également l'instigateur des Invictus Games, un des projets qui lui tient le plus à cœur. En 2016, un événement qui aurait pu être tragique fait à nouveau basculer sa vie. Il échappe en effet de peu aux griffes d'un loup-garou, ayant dit ce qu'il ne fallait pas un soir de pleine lune, sous l'influence d'un peu trop d'alcool sans doute. Il est sauvé in extremis par une certaine Maggie Miller et a développé depuis des tendances carnivores et voit ses humeurs influencées par le cycle de la lune. Il a aussi épousé sa belle sauveuse depuis et appris l'existence de la magie (sans pour autant soupçonner qu'il a quelques ancêtres sorciers, dont l'héritage l'a sans doute aidé à survivre à cette fameuse attaque) ce qui fait pas mal d'infos à digérer. Surtout quand son éternel combat avec les journaux à scandale du pays a pris un tournant définitif, quand ils ont commencé à s'en prendre à la femme qu'il aime et son jeune fils. Il décide donc de se consacrer pleinement à son travail caritatif et se retire de son rôle royal, embarquant toute la petite famille dans une maison tranquille - et quelque peu ensorcelée - de Greenwich.

Maggie Miller (épouse/kerry washington)
Rien ne prédestinait Maggie et Henry à faire connaissance, encore moins à se marier. Mais il faut croire que les grands de ce monde ne sont qu'à quelques degrés de séparation. Toujours est-il qu'un soir de pleine lune de 2016, ils se sont retrouvés à la même fête à Toronto. Une chose en entraînant une autre, Maggie s'est retrouvée à sauver le prince du coup de colère d'un loup-garou. Si, dans un premier temps, elle a tenté de l'éviter pour ne pas avoir à entrer dans les détails de la soirée, ils ont fini par se revoir et discuter et, inévitablement, s'apprécier. Le sujet de la magie est rapidement venu, du fait de l'expérience traumatique du jeune homme, mais il a étonnamment bien pris la chose, au grand soulagement de la sorcière. Henry adore sa sincérité, son humour et il est très vite tombé sous son charme. Maggie était d'abord hésitante, ayant entendu comme beaucoup des rumeurs peu flatteuses sur le rouquin. Mais il a su montrer qu'il avait changé et, très vite, les fiançailles et le mariage sont arrivés. Ils ont fait face ensemble à la violente tempête médiatique, la brune appréciant de voir son époux monter au créneau contre l'inébranlable machine des tabloïds britanniques et aller jusqu'à proposer de mettre de côté leur vie royale pour se concentrer sur leur famille. Le couple essaie de vivre le plus normalement possible et ils forment une équipe soudée et aimante.

Kitty Greenwood (belle-soeur/emily blunt)
Henry n'a jamais été le plus grand fan de Kitty et le sentiment est réciproque. Le premier trouve la seconde un peu trop sérieuse et coincée, cette dernière voit le rouquin comme un malotru en manque d'attention. Le climat est tendu depuis le début, le jeune homme cherchant naturellement à protéger son aîné, Wilhelm, et le sentiment d'insécurité de Kitty se trouvant piquée à vif par les soupçons de son beau-frère. Ils ont appris à se montrer courtois, mais Henry a été conforté dans son idée quand la blonde n'a pas accueilli Maggie comme elle le méritait, du moins à ses yeux. Puis, quand il a découvert qu'elle était une sorcière, Kitty a pris les devants pour avoir une conversation sincère avec lui. Ils se sont expliqués, engueulés, mais au moins, tout est sorti. Et depuis, leurs rapports ont considérablement progressés et la Duchesse finira peut-être par se confier à Henry.

Ewan Stevenson (psychiatre/tom ellis)
Quand le téléphone du brave docteur a un jour sonné et qu'il a eu une mystérieuse conversation, lui demandant s'il serait prêt à travailler avec "un ancien militaire très renommé", Ewan s'attendait à tout sauf à voir le garde du corps du Prince Henry arriver dans son bureau pour lui faire signer un accord de confidentialité avant leur premier entretien. Il est de notoriété publique qu'Henry milite pour de meilleurs services de santé mentale au Royaume-Uni et en bénéficie lui-même. Mais pourquoi est-il venu vers lui, le brun n'a jamais osé demander. Après une phase d'incrédulité et d'adaptation, Dr Stevenson a pris le dessus et il traite donc Henry comme n'importe quel autre patient souffrant de PTSD et de tendances à la dépression. Evidemment, Ewan ne se doute pas une seconde que Sa Majesté fait partie de ses patients qui ont des théories farfelues sur la magie et qu'il serait une mine d'information sur toutes les bizarreries qui se passent actuellement dans sa vie. Mais, la situation est déjà bien trop surréaliste pour qu'ils en viennent à aborder la magie, de tous les sujets. N'est-ce pas?




RÉPONSE RAPIDE