Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter ; oh you're my best friend

Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Harry Potterwho lives, who dies, who tells your story


Daveed Diggs (a kind of magic)

Informations générales
☕ âge · 41 ans
☕ orientation · hétérosexuel
☕ situation · marié à Ginny Weasley
☕ occupation · directeur du bureau des aurors
☕ quartier · westminster (mais libre)
☕ qualités · dévoué, courageux, malin
☕ défauts · inquiet, introverti, têtu
☕ statut · sorcier
☕ groupe · wicked witch




That's my story


L'histoire de Harry Potter tout le monde la connait et s'il était déjà une célébrité avant la bataille de Poudlard, les choses ne se sont pas arrangées par la suite. Harry a consacré toute sa vie à lutter contre les forces du mal et à moderniser le bureau des aurors, dont il est devenu directeur en 2007. Le tout lui a laissé peu de temps pour réellement essayer de vivre une vie complètement normale. Marié très jeune à son amour d'enfance Ginny Weasley, il a eu trois enfants avec elle et fait de son mieux pour tenir un rôle de père très difficile pour lui, qui n'a pas vraiment eu de modèle sur lequel se rattacher en dehors de quelques éminents sorciers qui l'ont pris sous son aile, sans pour autant représenter une réelle figure paternelle. Il travaille beaucoup, compte énormément sur sa femme qui lui apporte ce qui lui fait défaut sur le plan émotionnel, mais se débat toujours avec l'impression que le reste du monde ne le comprend pas forcément. Harry qui n'a pas vraiment eu une enfance, ni même une adolescence facile, se pose beaucoup de questions et noie ses incertitudes dans le travail, peut être par peur de faire des erreurs. Il serait peut être temps pour le sorcier à lunettes de laisser de côtés les problèmes du ministère et les mages noirs en devenir pour s'investir dans ce qui est finalement bien plus important pour lui, sa famille, même si cela veut dire quitter sa zone de confort. Autant dire que même si il est très habitué aux racontars sur sa personne, la  réapparition des bruits de couloirs avec la sortie au cinéma de The Cursed Child, Harry est de nouveau confronté à ses démons. Il va devoir prendre des décisions quant à son travail, sa famille et sa santé mentale, qu'il a trop longtemps évité.

Hermione Granger (meilleure amie/lupita nyong'o)
Harry et Hermione savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre, mais aussi qu'ils se comprennent sans forcément avoir besoin d'échanger énormément. Ils sont tous les deux assez réservés sur leurs sentiments et pourtant c'est souvent l'un vers l'autre qu'ils se tournent lorsqu'ils ont besoin d'un conseil ou qu'ils sont dans le doute. Harry et Hermione c'est une amitié solide qui n'a pas vraiment changé depuis toutes ces années et qui trouve sa base dans une confiance absolue et une compréhension unique de choses qu'ils sont les seules à partager. Harry est reconnaissant qu'après toute ses années rien n'ait changé entre eux, quand c'est au contraire toujours un peu plus compliqué avec Ron.

Ronald Weasley (meilleur ami/domhnall gleeson)
Harry et Ron sont amis depuis tant de temps que seule la Gazette du Sorcier s'amuse encore à inventer des rivalités et des triangles amoureux là ou il n'y en a pas nécessairement. Ron a compris avec les années qu'être Harry Potter a un prix, que lui même ne serait pas prêt à payer et il a beaucoup d'estime pour son ami, en dépit des rumeurs qui lui pèsent parfois plus qu'il n'aimerait l'admettre. Ils sont toujours proches et leurs familles sont évidemment très liées. Pour autant même s'il déteste se sentir comme ça Ron souffre un peu des comparaisons continuelles entre lui et Harry Potter, ce qui l'a poussé à se tourner parfois vers d'autres amis. Et le rouquin n'hésite pas non plus à faire des plaisanteries un rien passives-agressives, ce qui n'amuse pas toujours le sorcier à lunettes. Mais ce qui l'a poussé à craquer et perdre tout self contrôle face à son ami, c'est sa jalousie mal placée vis à vis d'Hermione. Une dispute violente s'en est suivie, où les deux ont dit des choses vraies mais blessantes et cela a laissé un froid. Ce n'est pas la première fois qu'ils s'engueulent mais c'est la première fois qu'ils confrontent les difficultés dans leur relation en tant qu'adulte.

Draco Malfoy (frennemy/boyd holbrook)
Draco et Harry c'est vraiment compliqué, comme on peut s'y attendre quand l'un sauve la vie de l'autre et vice versa, alors qu'on ne peut pas dire qu'ils aient été les meilleurs amis du monde à Poudlard non plus. C'est d'autant plus compliqué qu'il ne s'agissait pas seulement de s'être pourri la vie à l'époque, après tout Harry a failli tuer Draco avec un sectusempra et Draco a tout de même travaillé très dur toute une année pour aider le Voldemort à éliminer l'une des seules figures paternelles de Harry, en mettant sa vie en danger plusieurs fois aussi. Au final le bilan est un peu ambigu, et s'ils ne peuvent pas être amis, ils partagent forcément quelque chose de commun. Le souvenir de la guerre, vécue en première ligne, probablement. Harry et Draco se comprennent d'une manière qui les dépasse sûrement et, avec le temps, ils commencent à se tourner l'un vers l'autre lorsqu'ils ont besoin de quelque chose, ce qui est un bon début, mais qui a du mal à aller plus loin que ça. Ce qui va beaucoup plus loin en revanche, c'est les fanfictions de the Cursed Child  à leur sujet...


RÉPONSE RAPIDE