Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Draco Malfoy ; are we friends now?

Ron Weasley
Ron Weasley
Date d'inscription : 23/07/2021
Messages : 6
x âge : 41
x occupation : Gérant d'une boutique de farces et attrapes

   
Draco MalfoySanctimonia Vincet Semper… Or not

tKx2ZIxA_o.png
Boyd Holbrook (bambi eyes)

Informations générales
☕ âge ·  41 ans
☕ orientation · hétérosexuel
☕ situation · marié à Astoria Greengrass
☕ occupation · vendeur d'antiquités sur le Chemin de Traverse
☕ quartier · libre
☕ qualités · calme, malin, sensible
☕ défauts · confus, influençable, nerveux
☕ statut · sorcier
☕ groupe · wicked witch




That's my story


Pour vous, le nom de Malfoy n’est pas de très bon augure, et quelque part, vous avez raison. Cette noble famille de Sang-Pur, désormais déchue, a eu un rôle plus que majeur dans l’histoire du monde magique. C’est avec ce lourd passif sur les épaules que Draco a dû se construire en tant qu’adulte, à la sortie de l’école. Prétentieux et insupportable à Poudlard, la mission que lui a donné le Seigneur des Ténèbres alors qu’il n’était encore qu’adolescent à laissé ensuite des traces. Le remord l’a toujours suivi depuis, ce qu’il l’a également influencé dans sa construction en tant qu'adulte. Reniant sa culpabilité dans un premier temps, apprenant à vivre avec par la suite, sa rencontre avec Astoria, a été très décisive. Préférant croire en l’humain, plutôt que laisser le prétendu monstre l’aveugler, elle a su déceler un certain charme chez son mari, bien décidée, peut-être pas d’en faire quelqu’un de bien, mais au moins capable de garder la tête haute. Repenti pourquoi pas, mais il n’en reste pas moins un Malfoy et cherche avant tout à se faire oublier, préférant cacher les cadavres sous le tapis, plutôt que de laver son honneur tel un héros. Cela dans le but de pouvoir élever au mieux son fils, d'autant plus qu'Astoria est malade. Désireux d'apporter un soutien précieux à sa femme, il offre à Scorpius l’éducation qu’elle souhaite lui apporter, ce qui n’est pas toujours facile étant donné son passif, et certains codes parfois bien ancrés. Il fait de son mieux pour lui offrir l’enfance qu’il mérite cependant, conscient de ses erreurs passées, tout en tenant une boutique d’objets magiques et anciens sur le Chemin de Traverse.

tumblr_inline_oz55bkln9F1rifr4k_250.gifRonald Weasley (ami inattendu/domhnall gleeson)
Draco ne l'a pas vraiment cherché, il a juste bénéficié de l'emplacement disponible près de la boutique de farces et attrapes des Weasley, pour ouvrir son magasin. Simplement éviter Ron aurait été trop difficile sur une allée aussi étroite. Et là ou il y a toujours une certaine gêne avec Harry, Malfoy & Weasley ont beaucoup moins de problème à continuer les joutes verbales pour retrouver un semblant de normalité dans leur existence, même si il y a bien moins d'animosité dans leurs répliques, qui relèvent désormais plus de la plaisanterie respectueuse. Encore plus étonnant, il leur est même déjà arrivé de finir par s'épancher (tout en cynisme et taquineries bien sur) devant une bièreaubeurre au chaudron baveur (l'alcool fait des miracles). Il faut dire que les deux ont en commun d'être un peu désorientés depuis la fin de la guerre. Ron a bien compris que Malfoy voulait rompre avec la tradition dans laquelle il a été élevé même si il fait semblant de ne pas l'avoir remarqué lorsqu'il conseille à ses enfants en blaguant, de ne pas s'approcher d'un rejeton Malfoy. Draco de son côté a déjà acheté des marchandises Weasley à son fils, même si Ron a été étonné de le voir entrer dans la boutique. Les gens peuvent changer après tout, et la paternité a changé Draco de façon surprenante.

DisastrousRemoteGoshawk-size_restricted.gifHarry Potter (frennemy/daveed diggs)
Draco et Harry c'est vraiment compliqué, comme on peut s'y attendre quand l'un sauve la vie de l'autre et vice versa, alors qu'on ne peut pas dire qu'ils aient été les meilleurs amis du monde à Poudlard non plus. C'est d'autant plus compliqué qu'il ne s'agissait pas seulement de s'être pourri la vie à l'époque, après tout Harry a failli tuer Draco avec un sectusempra et Draco a tout de même travaillé très dur toute une année pour aider le Voldemort à éliminer l'une des seules figures paternelles de Harry, en mettant sa vie en danger plusieurs fois aussi. Au final le bilan est un peu ambigu, et s'ils ne peuvent pas être amis, ils partagent forcément quelque chose de commun. Le souvenir de la guerre, vécue en première ligne, probablement. Harry et Draco se comprennent d'une manière qui les dépasse sûrement et, avec le temps, ils commencent à se tourner l'un vers l'autre lorsqu'ils ont besoin de quelque chose, ce qui est un bon début, mais qui a du mal à aller plus loin que ça. Ce qui va beaucoup plus loin en revanche, c'est les fanfictions de the Cursed Child  à leur sujet...

9f8cd995e9c9241da5ccad723512d962800414cf.gifDanyal Hamed (avocat/tan france)
Draco a embauché Danyal à la sortie de la pièce de théâtre de The Cursed Child, n'appréciant pas du tout de voir sa paternité remise en question et les folles rumeurs qui ont circulé. Le blond a non seulement embauché le meilleur mais il se trouve être né-moldu, ce qui participe à sa volonté de couper contact avec son milieu d'origine. Danyal a été flatté et légèrement amusé de la situation, même si en travaillant sur l'affaire, il a appris à voir la sincérité bien cachée derrière le personnage sarcastique. Le dossier a été mis en suspens pendant longtemps, faute d'éléments, mais l'auteure de la pièce ayant été dénoncée, Draco a désormais un visage vers lequel tourner sa colère et il repart donc à la charge. Et lui aussi a appris à apprécier son avocat, même s'il plaisante sur le fait que Danyal ne répond à ses appels que parce qu'il a des gallions à y gagner.


RÉPONSE RAPIDE