Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Parvati Patil ; enquêtrice, en reconstruction

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Parvati Patil


Priyanka Chopra (bigbadwolf)

Informations générales
☕ âge : · 41 ans
☕ orientation : · lesbienne
☕ situation : · au choix
☕ occupation : · directrice de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie
☕ quartier : · south kensington
☕ qualités : · franche, loyale, esthète
☕ défauts : · sensible, impulsive, nostalgique
☕ statut : · sorcière
☕ groupe : · wicked witch




That's my story


[TW: mort d'une proche] Parvati et sa sœur (cadette, de peu, mais cadette) Padma ont grandi dans une famille sorcière indo-britannique plutôt ordinaire. Les Patil sont soudés et ont tout fait pour entourer leurs filles d'amour, leur passant peut-être un peu trop de choses. Mais les enfants étaient toutefois plutôt facile à vivre dans l'ensemble, respectant les traditions familiales et obtenant de bons résultats scolaires. Le gros choc fut quand Parvati a été envoyée à Gryffondor, alors que Padma a suivi la tradition familiale en allant à Serdaigle. Elles n'en sont pas moins restées proches, bien que l'aînée se soit considérablement rapprochée de Lavande Brown. Meilleure amie, confidente et, premier amour. Qu'elle n'a jamais eu le courage d'avouer, jusqu'au décès de Lavande lors de la Bataille de Poudlard. Il a fallu des années à Parvati pour surmonter ce traumatisme, prenant du temps pour consulter une psychomage, décider ce qu'elle voulait faire de sa vie, assumer sa sexualité. Elle va aujourd'hui beaucoup mieux, elle s'épanouit beaucoup dans son travail et a reconstruit sa vie, même si certains jours sont plus difficiles que d'autres.

Hermione Granger (amie inattendue/lupita nyong'o)
Rien ne prédestinait Parvati et Hermione à lier une amitié sincère lors de leurs années à Poudlard. En effet, Parvati la voyait comme la fille hautaine, trop cool pour traîner avec les autres filles et Hermione considérait sa camarade comme superficielle et inintéressante. Mais les choses ont bien changé après la bataille de Poudlard. Après une période de colère et de reproches, Parvati s'est tournée vers Hermione pour trouver quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui comprendrait. Granger quant à elle parvient difficilement à se défaire de la culpabilité qui l'habite, en repensant à tout ce que Parvati a traversé et perdu. Les deux femmes se sont donc beaucoup aidées au fil des années, s'encourageant dans leur carrière comme leur vie personnelle. Il n'est donc pas rare qu'elles se retrouvent pour discuter autour d'un café.

Maximillian Archer (bad guy/sebastian stan)
En d'autres circonstances, Max aurait sans doute était ravi de faire la connaissance de la sublime Miss Patil. Malheureusement, il s'avère qu'elle a été chargée d'une partie de l'enquête autour de la publication de Cursed Child. Cela ne relève pas exactement des accidents magiques, mais ça n'en est pas non plus complètement éloigné et le Ministère a déployé un maximum de ressources sur cette épineuse affaire. Parvati est celle qui a fini par retrouver la trace de l'éditeur, utilisant de bonnes vieilles méthodes de recherches et de patience, dont les Aurors manquent parfois. Elle a donc eu le privilège de l'interroger et de le voir craquer très rapidement sous la pression, même s'il s'en défend bien. Parvati voulait initialement lui en faire voir de toutes les couleurs, mais un deal est vite apparu comme la solution. Autant dire que même s'il lui est reconnaissant de ne pas l'avoir envoyé en prison, les deux ne sont pas exactement en bons termes, d'autant que la brune reste convaincue que sa peine est insuffisante. Et malheureusement pour eux, ils risquent fort de se recroiser puisqu'il s'avère que l'ex-femme d'Archer est la voisine de Parvati… Que le monde est petit!

Pauline Decerf (voisine/nicola coughlan)
Par le plus grand des hasards, Pauline se trouve être la nouvelle voisine de Parvati. En effet, la brune a récemment dépensé ses économies pour investir dans un bel appartement dans un immeuble de standing à South Kensington. Miss Patil n'étant pas très versée dans la culture moldue, elle n'a pas reconnu le nom de l'autrice à succès quand elle s'est présentée devant sa porte avec un panier de muffins, en bonne voisine digne de Desperate Housewives. Blague que Pauline a d'ailleurs faite, suscitant un rire forcé chez Parvati, qui a déduit que c'était une plaisanterie au ton plus qu'au contenu. Si la blonde trouve la nouvelle venue un peu lunaire, elle n'en est pas moins ravie de rencontrer quelqu'un de moins de 50 ans et pas français.e dans le quartier, alors elle l'invite ponctuellement à boire le thé. La brune apprécie la jeune femme, au tempérament bien trempé, et son adorable fille et a même décidé d'aller à la librairie du coin avec de l'argent moldu pour se procurer quelques uns de ses livres, qu'elle a bien aimé d'ailleurs. La surprise risque d'être grande le jour où elle croisera Maximillian Archer dans les escaliers...




RÉPONSE RAPIDE