Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Evelyn Mitchell ; école intégrée, parlementaire, boss lady

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Evelyn Mitchell


Antonia Thomas (shiya)

Informations générales
☕ âge : · 34 ans
☕ orientation : · au choix
☕ situation : · au choix
☕ occupation : · directrice d'école primaire et membre du parlement sorcier
☕ quartier : · kensington
☕ qualités : · discrète, loyale, compréhensive
☕ défauts : · curieuse, têtue, excentrique
☕ statut : · sorcière
☕ groupe : · wicked witch




That's my story


Evie est née dans une famille moldue tout ce qu'il y a de plus normale. Aînée d'une fratrie de cinq, elle est la seule à avoir développer des pouvoirs magiques, à la grande surprise et au léger désarroi de ses parents. En effet, à 11 ans déjà, on comptait sur elle pour aider à s'occuper des plus petits, faire quelques tâches… Poudlard fut un échappatoire des plus agréables pour la petite fille, malgré tout l'amour réciproque qu'elle porte à sa famille. Cette dernière a fini par accepter la situation, développant même une certaine fierté pour leur fille et une certaine curiosité pour la magie. Répartie à Serdaigle, elle y a fait une scolarité exemplaire, même si elle a ramené plus d'un livre de la bibliothèque chez ses parents, pas toujours dans la discrétion. Elle avait même l'habitude d'entraîner sa fratrie dans ses petites expérimentations magiques ou débattre avec son père sur les recettes de son manuel de potions. Après tout, pourquoi devraient-iels ne rien savoir de cette part si large de son existence? Cette philosophie l'a menée à exercer des professions haut placées au sein d'un ministère réformé. D'abord oubliator, elle a préféré s'orienter vers le parlement sorcier, ne se sentant pas toujours à l'aise à l'idée de jouer avec la mémoire des moldu.e.s. Elle et Hermione Granger sont à l'origine de la loi d'intégration qui oblige les enfants de sorciers à fréquenter l'école primaire moldue jusqu'à leur admission à l'école de magie. Depuis peu, elle a d'ailleurs été nommée directrice d'une des écoles primaires mixtes qui ont vu le jour avec la nouvelle loi. Evie s'occupe surtout de maintenir l'ordre dans l'école, s'efforçant de limiter son usage du sort d'Oubliettes au minimum vital. Son nouvel emploi lui plait déjà beaucoup. Elle a beaucoup d'affection pour ses collègues et le double jeu qu'elle mène lui change les idées. En effet, Evelyn a eu une énième discussion avec son petit-ami, réaffirmant qu'elle ne voulait pas avoir d'enfants. Oui, elle adore son métier, s'occuper de ses neveux et nièces, les enfants en général, mais ce n'est pas pour elle. Il le savait, il était persuadé qu'elle changerait d'avis et le temps a passé. Ce coup-ci, la conversation s'est soldée par une séparation, au grand regret de la brune, qui se plonge d'autant plus dans le travail.

Ezra Northman (collègue/charlie cox)
Directrice de l'école où Ezra enseigne, elle est non seulement chargée de le gérer en tant qu'instituteur mais également en tant que moldu donnant cours à des enfants sorciers imprévisibles et menaçant le secret magique en permanence. Evie a donc tous les droits pour lancer un sortilège d'Oubliettes à Ezra et aux autres membres de l'équipe, ce qu'elle a d'ailleurs déjà fait, lorsque les choses dégénèrent. Avec parcimonie et dextérité, bien sûr… Directrice jeune, sympathique et dynamique, le courant passe cependant bien avec son collègue.

Arcadius Mulciber (ennemis/tom hiddleston)
Evie déteste tout bonnement Arcadius, et l'inverse est aussi vrai. A l'origine de la loi qui force les enfants de sorciers à fréquenter l'école primaire moldue, Evie représente un peu tout ce mouvement gauchiste progressiste qui s'oppose par essence au parti conservateur d'Arcadius. Si leur opposition n'était que politique, la directrice d'école s'en porterait bien mieux. Mais avec ça, elle doit en plus faire face aux remarques déplacées et sexistes d'Arcadius, qui s'amuse un peu trop à la rabaisser en dehors de l'assemblée sorcière dont ils font tous les deux partie. Ce manque profond de décence et de professionnalisme agace Evie qui n'hésite pas à la remettre à sa place. De son côté Arcadius cherche réellement à la déstabiliser afin de la décrédibiliser. La loi étant passée tout de même, les enfants d'Arcadius se retrouvent obligés de fréquenter l'école d'Evie. Et puisque Arcadius n'a pas vraiment le choix, il incite bien ses marmots à lui rendre la vie dure. Les réunions parents professeur s'annoncent mortelles ! 

Alderic Parkinson (surveillance/harry styles)
Tous les enfants de l'école ne parlent que de lui. Sorciers comme moldus, tous sont subjugués par les tours d'illusionniste d'Alderic et sa soeur Aldora. Intriguée, Evie a décidé d'aller voir le duo pour comprendre ce qu'ils avaient de si génial pour être devenu ainsi l'objet d'une obsession enfantine. Mais si les moldus croient en de superbes tours de passe-passe, aucun sorcier n'est dupe, pas même les élèves d'Evie. Autant vous dire qu'elle n'a pas été enchantée de découvrir ce spectacle, imaginant ses anciens collègues oubliators courir de toute part, si le duo venai à faire la moindre boulette lors d'un spectacle. Evelyn n'a donc pas manqué de faire remarquer son mécontentement au cracmol et le garde à l'œil… si les Parkinson cherchent les ennuis, ils vont les trouver.




RÉPONSE RAPIDE