Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maggie Miller ; ex princesse, sorcière militante

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Maggie Miller


kerry washington (valtersen)

Informations générales
☕ âge : · 40 ans
☕ orientation : · hétérosexuelle à priori
☕ situation : · mariée
☕ occupation : · actrice, former Duchess of Sussex, co-présidente de la Miller York Foundation
☕ quartier : · greenwich
☕ qualités : · engagée, ambitieuse, battante
☕ défauts : · réservée, obstinée, méfiante
☕ statut : · sorcière
☕ groupe : · wicked witch




That's my story


Avant d'être une princesse déchue, Maggie était une petite fille des quartiers modestes de Los Angeles, où elle a grandi avec sa mère, ses tantes et sa grand-mère, comme plein d'autres enfants américains. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle a découvert qu'elle était une sorcière et s'en est allée faire ses études à Ilvermorny. Sa chère mamie ne s'en est pas tellement étonnée, mais ne lui a jamais donné plus de précisions que ça. A l'école, Maggie a milité pour les droits des minorités, choquée de retrouver les effets du racisme et du sexisme dans un monde littéralement magique. Malgré une scolarité épanouissante, qui lui a permis de se faire de nombreux amis, elle n'a jamais renié le monde moldu, se tenant informée et lisant beaucoup. Elle décide d'ailleurs de poursuivre ses études supérieures chez les moldus, choisissant de retourner dans sa ville natale pour poursuivre ses études à UCLA, après un petit coup de baguette sur son dossier et un été de remise à niveau. D'abord intéressée par des cours de langues et de journalisme, elle se prend de passion pour le club de théâtre et en fait finalement la composante majeure de son cursus, puis son métier. Les débuts sont difficiles, mais Maggie rencontre finalement le succès dans un drame judiciaire très populaire. Quelques années plus tard, elle fait la rencontre du Prince Henry, sur le toit d'une soirée à Toronto. Après un incroyable concours de circonstances, elle le sauve littéralement des griffes d'un loup-garou et ils se revoient. Devenir une princesse n'a jamais été dans ses plans et tout ce protocole la déstabilise, d'autant que les attaques de la presse - oscillant entre simplement ridicules et abjectement racistes - vont bon train. En constante bataille pour protéger sa vie privée, la jeune mère trouve difficilement sa place de ce côté de l'Atlantique. Au point où Henry et elle préfère officiellement renoncer à leur titre, pour préserver leur santé physique et mentale, en vivant dans leur petite maison enchantée de Greenwich, Maggie réfléchit à comment utiliser au mieux sa notoriété et, pourquoi pas, retrouver le chemin des planches…

Henry York (époux/arthur darvill)
Rien ne prédestinait Maggie et Henry à faire connaissance, encore moins à se marier. Mais il faut croire que les grands de ce monde ne sont qu'à quelques degrés de séparation. Toujours est-il qu'un soir de pleine lune de 2016, ils se sont retrouvés à la même fête à Toronto. Une chose en entraînant une autre, Maggie s'est retrouvée à sauver le prince du coup de colère d'un loup-garou. Si, dans un premier temps, elle a tenté de l'éviter pour ne pas avoir à entrer dans les détails de la soirée, ils ont fini par se revoir et discuter et, inévitablement, s'apprécier. Le sujet de la magie est rapidement venu, du fait de l'expérience traumatique du jeune homme, mais il a étonnamment bien pris la chose, au grand soulagement de la sorcière. Henry adore sa sincérité, son humour et il est très vite tombé sous son charme. Maggie était d'abord hésitante, ayant entendu comme beaucoup des rumeurs peu flatteuses sur le rouquin. Mais il a su montrer qu'il avait changé et, très vite, les fiançailles et le mariage sont arrivés. Ils ont fait face ensemble à la violente tempête médiatique, la brune appréciant de voir son époux monter au créneau contre l'inébranlable machine des tabloïds britanniques et aller jusqu'à proposer de mettre de côté leur vie royale pour se concentrer sur leur famille. Le couple essaie de vivre le plus normalement possible et ils forment une équipe soudée et aimante.

Kitty Greenwood (belle-soeur/emily blunt)
Maggie pensait trouver un guide, une alliée en la personne de Kitty, surtout quand elle a appris qu'elle était aussi une sorcière. Mais la Duchesse de Cambridge s'est montrée plutôt froide au premier abord, semblant un rien hautaine, évitant le contact autant que possible. Il s'avère que Miss Greenwood s'est sentie menacée, a jalousé la jolie actrice, avec son accent charmant et son succès international. Et si, quand le vent des tabloïds a tourné, elle a pris un certain plaisir à être vue comme la plus respectable des deux, Kitty trouve que le mauvais traitement que subit sa belle-soeur va trop loin. Et il faut dire que s'enfermer dans une tour d'ivoire est plutôt solitaire. Maggie de son côté a été un peu blessée, mais s'était résignée à entretenir des rapports purement courtois avec la blonde. Aussi, quand Kitty a amorcé un timide rapprochement, elle s'est méfiée. Même si les choses se sont arrangées entre Kitty et Henry, l'américaine a toujours des doutes. Elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou si la Serpentarde a quelque chose a y gagner. Les deux femmes marchent donc un peu sur des œufs, mais des progrès semblent possibles.

Hermione Granger (amie/lupita nyong'o)
Hermione entretient des liens avec miss Miller depuis bien longtemps. En effet, cette dernière a entrepris une correspondance avec la jeune survivante, la nouvelle de la chute de Voldemort ayant évidemment traversé l'Atlantique. Sur les encouragements de son amie américaine, Granger a d'ailleurs mis en place The Society for Black & Minority Witches and Wizards, lorsqu'elle est revenue à Poudlard pour terminé sa scolarité après la Bataille. Elles ont continué à s'écrire régulièrement au fil du temps, Hermione admirant le succès de la jeune femme chez les moldus et son talent certain pour naviguer les deux mondes. Elles ont même fini par faire connaissance, quand Maggie a commencé à venir plus régulièrement sur le territoire britannique et, depuis son fastueux mariage, elles sont même devenues de bonnes amies. Ne perdant jamais le nord, Hermione aimerait d'ailleurs convaincre son amie de devenir un agent de liaison officiel entre les hautes sphères moldues et le gouvernement sorcier, si elle venait à gagner le Ministère. Pour l'instant, elle n'a pas partagé ses plans, connaissant les rapports compliqués de Maggie avec ce genre de tactiques et ne voulant pas lui donnant l'impression d'être utilisée.




RÉPONSE RAPIDE