Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Beatrice Pritchard ; politicienne et femme de politicien

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Beatrice Pritchard


Alicia Vikander (night sky)

Informations générales
☕ âge : · 34 ans
☕ orientation : · bisexuelle
☕ situation : · mariée, dans une relation libre
☕ occupation : · membre conservatrice du parlement pour Hampstead et Kilburn
☕ quartier : · hampstead
☕ qualités : · brillante, diplomate, indépendante
☕ défauts : · opportuniste, manipulatrice, matérialiste
☕ statut : · moldue
☕ groupe : · just a glitch




That's my story


Issue d'une famille aristocratique versée en politique, la trajectoire de vie de Beatrice n'a rien de très surprenant. A-t-elle grandi dans un foyer aimant et chaleureux, bercée dans les bras de parents attentionnés? Pas exactement. Mais bons soins de sa nanny lui ont permis d'avoir un français parfait dès l'âge 6 ans et elle lui a appris ses tables. La jeune femme n'a donc pas tout perdu, en plus d'avoir eu exactement tout ce qu'elle voulait en grandissant, du poney au sac à main de luxe. En échange, elle a été l'enfant parfaite, la meilleure des élèves, poopulaire et avec d'excellents résultats. Si elle a un don, c'est certainement de se faire apprécier malgré tout ce qu'elle représente aux yeux de beaucoup. S'en est naturellement un mariage fructueux, qui lui laisse une bonne part de liberté. Car si Beatrice aime sa vie de privilèges et ne veut briser aucune norme, elle n'en tient pas moins à pouvoir faire ce qu'elle veut, comme elle veut. Et ce qu'elle veut plus que tout, un jour, c'est devenir Première Ministre. Et si, pour l'instant, elle doit freiner ses ardeurs pour avoir du temps à consacrer à la carrière de son époux, Beatrice est loin d'avoir mis ses ambitions de côté.

Thomas Cresswell (mari/henry cavill)
Les Creswells sont un couple moderne à tous les niveaux. Ils se sont rencontrés à l'université moldue, et ne sont plus vraiment quittés depuis. Tous les deux ambitieux, ils s'aiment réellement, même si ils ont fait le choix de ne pas avoir de relation exclusive. Un choix qui pourrait bien poser problème, s'ils ne font pas preuve de discrétion. Power couple par excellence, les deux ne sont pas à contrarier. Beatrice a en effet autant à gagner que son époux dans cette élection et n'entend donc pas laisser un vulgaire chantage lui mettre des bâtons dans les roues. Et si elle est un peu en colère après son mari pour s'être fait avoir comme un débutant, elle se focalise sur les solutions et le bel avenir devant elle. Thomas lui, ravale sa fierté en faisant tout pour se racheter auprès de celle qu'il aimera toujours plus que les autres.

Kitty Greenwood (amie/emily blunt)
Qui aurait cru qu'une princesse et une politicienne s'entendraient comme les doigts de la main ? Amies depuis longtemps, Kitty et Beatrice ont des intérêts similaires sur le plan professionnel. Si Beatrice avait été sorcière, nul doute qu'elle se serait retrouvée à Serpentard comme son amie, bien que pas du tout de la même promo, ce qu'elle s'amuse parfois à lui rappeler. Avant de se faire vite remettre à sa place, après tout, on ne peut s'adresser n'importe comment à la Duchesse de Cambridge. Toutefois, cette dernière apprécie de pouvoir parler franchement avec au moins une personne dans sa vie. De son côté, Beatrice apprécie le soutien de celle qu'elle voit comme une mentor. 

Naveen Mahal (belles promesses/dev patel)
[TW: évocation incendie criminel] Le commerce de Naveen a brûlé en pleine campagne électorale moldue. Naturellement, l'opportuniste Pritchard s'est emparée de l'affaire, vendant de jolies promesses d'aides en tout genre pour faire revivre la pâtisserie du jeune homme, en profitant pour dénoncer la montée de la criminalité dans les banlieues tranquilles… Vous vous en doutez, il n'a rien vu de tout cela une fois les élections clôturées et il se sent aussi trahi que bête d'avoir osé croire à ces belles paroles hypocrites. Beatrice quant à elle a certainement oublié l'affaire et sera certainement surprise si elle venait à recroiser le jeune homme lors d'une réunion publique.




RÉPONSE RAPIDE