Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

♦ Recherche de liens express

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Recherche de liens express
Vous cherchez un lien mais il est trop vague pour en faire un pré-lien à part entière ? Vous n'avez simplement pas envie d'attendre trop longtemps ? Nous vous proposons de poster ci-dessous toutes vos recherches afin que d'autres membres puissent les lire et prendre contact avec vous si l'idée les intéresse !

N'oubliez pas de venir nous prévenir lorsque le lien est pourvu afin que nous puissions faire le ménage et laisser la visibilité aux autres ♦ Recherche de liens express 2994849789


Exemple :

pseudo : Michel Dupont
lien recherché : dates tinder (h/f/nb) ou coups d'un soir (h/f/nb) car Michel est un gros loveur
moyen de contact : par mp

Code:
<b> pseudo :</b> <i>écrire ici</i>
<b> lien recherché :</b> <i>idées vagues à décrire ici rapidement</i>
<b>moyen de contact préféré :</b> <i>mp, pseudo discord,...</i>
Anonymous
Invité

   
pseudo : Solyne Travis
lien recherché : Venant d'arriver je recherche plusieurs types de liens pour ma Solyne :
-client(e) qui aurait besoin d'une robe, ou d'un costume
-un lien "love" sans attache. (Qui pourrait évoluer en relation plus sérieuse ou pas, avec drama ou pas, tout est possible)
-Des anciens amis / connaissances de Poudlard
-Ouverte à toute autre proposition  ♦ Recherche de liens express 1f60d

moyen de contact préféré : Mp ou discord (je réponds plus rapidement sur discord)
Anonymous
Invité

   
Coucou toi.

Selon ta maison à Poudlard, je peux te proposer Dom en ancienne connaissance d'étude. Ils sont de la même promo Very Happy
Anonymous
Invité

   
Oui d'autant qu'ils vivent dans le même quartier donc ils auraient pu se recroiser ! Je te mp Very Happy
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE