Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

we need to talk about kevin (valentina)

Anonymous
Invité

   
Valentina Lopez AguilarDON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER


Alba Flores (all souls)

Identité
☕ âge · trente-quatre ans de cernes et de perfusions de café, vivement dix-quinze ans supplémentaires, que les mômes soient loin.
☕ orientation · les hommes, elle vous dira qu'elle a assez donné avec le dernier en date (d'ailleurs, elle a trois copies conformes de celui-ci à domicile) ; les femmes, elle a assez donné aussi mais ça remonte à plus longtemps donc elle a un peu oublié. En réalité, elle se fiche bien du genre voire des gens, elle ce qu'elle veut, c'est des vacances.
☕ situation · divorcée depuis maintenant trois ans, enfin tranquille qu'elle pensait naïvement avant de se mettre à compter les jours la séparant du week-end sur deux où l'ex-mari s'occupe un peu des enfants.
☕ occupation · coiffeuse dans un salon hautement renommé (pour ces tarifs exceptionnellement attractifs et sa clientèle très éclectique). elle adore y raconter sa vie aux clientes et écouter les leurs en retour, ça l'a fait relativiser.
☕ quartier · Camden avec vue sur gare et quand la nuit elle est réveillée par un train, Tina se dit que quand même elle monterait bien dedans sans se retourner.
☕ qualités · cartésienne, chaleureuse, dynamique
☕ défauts · désorganisée, stressée, petite tendance à la paranoïa
☕ statut · moldu·e
☕ groupe · why so sirius

Suppléments
☕ trigger warning · (petite) mention de drogue & alcool
☕  fréquence de connexion · régulière
☕ mon personnage est · inventé


OVERVIEW
Heureuse maman débordée de trois garçons - huit, six et quatre ans -, Valentina pense de plus en plus à prendre des vacances parce que la fatigue, ok, mais les hallucinations ? Rien que la semaine dernière, le cadet qui regardait bien gentiment (enfin calme) Star Wars a imité Luke et a réussi à faire de la télékinésie. D'accord il veut attirer l'attention mais de là à se mettre à la télékinésie ? Elle a raconté l'histoire à Margaret - une de ses clientes habituelles à qui elle fait la même coupe depuis dix ans - qui lui a conseillé d'aller voir un prêtre parce que ça peut vite dégénérer (Amityville en référence). Et plus ça va, plus Valentina se dit que c'est une bonne idée parce que son fils est vraiment bizarre et qu'elle, elle ne sait pas gérer ça.  Parce que ses parents à elle, ils étaient mathématiciens, pas coupeurs de feu ou autres guignols, elle n'a pas le mode d'emploi. Ou alors, l'eau du robinet est empoisonnée et ils sont tous en train de devenir zinzins.

clintt

☕  âge · 24 ans
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · alors en fait j'étais sur la v1 puis j'y avais passé de super moments alors quand je suis tombée sur un post qui parlait du forum sur tumblr, j'étais un peu (beaucoup) hypée
☕  code du règlement · mischief managed
☕  un petit mot pour finir en beauté · le design est ouf
Anonymous
Invité

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des ami·e·s un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamins fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ?
Regard absolument blasé, Kevin lui avait fait le même coup la dernière fois et il était beaucoup trop tard du soir pour qu'elle se donne la peine de réagir correctement. Un "Repose ton frère par terre" monocorde plus tard et tout sembla rentré dans l'ordre. Ok, elle n'aurait pas du se resservir en vin. Ni accepter le baby-sitting, pour une fois que c'était Matthew qui gardait les enfants, pourquoi fallait-il qu'elle se coltine ceux des autres ?

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier.
Dans sa folle jeunesse, elle avait tenté les space-cakes et même à plusieurs reprises mais jamais - JAMAIS - ça ne lui avait fait ça. Valentina, elle avait mordu dans le gâteau (un peu farineux à son goût) et déjà perdu pied. Un peu l'effet inverse de ceux ressenti des années auparavant, elle débordait d'énergie au point qu'elle avait traversait tout Londres avant de rentrer chez elle à pieds. Le point positif fut qu'elle avait éclaté son palier de dix-mille pas par jour, le négatif fut les diverses ampoules et un léger détail : on l'avait droguée à son insu. Note à elle-même : porter plainte dés qu'elle aura le temps.

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez TK Maxx avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un caddie bien rempli ?
Elle aussi avait un môme qui faisait sa liste de doléance assis dans le siège du caddie. Alors franchement, le pauvre type, elle le comprenait et quand elle passa à côté elle lui servit son plus beau regard compatissant. "On les aime, hein, mais comme ça serait bien de pouvoir les mettre en silencieux de temps en temps" qu'elle avait glissé, ne reconnaissant absolument pas la vedette qui se tenait devant elle (sinon elle lui aurait demandé un autographe pour son salon).

Tonton Michel est bourré au repas de famille et raconte des blagues de papa, cousine Mireille ronfle dans le canapé et vous, là-dedans... on en parle ?
Garçons envoyés au lit depuis bien longtemps, Tina servait quasiment d'oreillers à la cousine. L'œil brillant de la femme qui avait un peu trop bu, ne prêtant pas trop d'attention aux blagues (c'était toujours les mêmes, elle les connaissait à force), elle monologuait plus ou moins clairement sa dernière théorie comme quoi on leur cachait des choses et que si les illuminati n'existaient pas et bien c'était qu'il y avait une autre organisation qui tirait les ficelles. Parce qu'entre ce qu'elle entendait au salon puis ce que faisait Kevin, c'était clair et net que le gouvernement menait des expérimentations secrètes sur les enfants.  

Vous croisez une manif près d'Hyde Park et voyez des panneaux tels que "Libérez les elfes de maison", "Enseignez la langue sirène à Poudlard" et autres bizarreries. Quelle est votre réaction ?
A tout les coups, c'était pour la promo du dernier film à la mode - Alvaro lui en avait parlé en long en large et en travers - et franchement, chapeau pour la com. Moins chapeau par contre pour le désagrément : toutes les routes étaient bloquées et elle avait deux gamins à aller chercher à l'école. Elle ne se priva pas de klaxonner à outrance non sans ouvrir sa fenêtre pour crier qu'au moins, de son temps, on manifestait pour de vraies causes, pas pour alimenter le capitalisme.

Comme on est curieuses, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ?
"Matt, l'école a encore appelé et il faut que j'emmène le petit chez le médecin. Pourrais-tu donc y aller s'il-te-plaît ? Si c'est encore à propos des cheveux de la petite Amy, dis que l'on s'est déjà excusé et qu'elle n'aura qu'à passer au salon pour une nouvelle coupe."
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Alors laisse moi te dire que ce que je lis me remplit d'une hype assez incroyable we need to talk about kevin (valentina) 2560431785 trop hâte d'en lire plus !!! (C'est mal d'avoir ricané alors que cette pauvre Valentina vit pas sa meilleure vie ? Arrow)

Also je suis curieuse, tu étais qui sur la V1 ? we need to talk about kevin (valentina) 2527373758

Merci pour tes compliments en tout cas, on passera le mot aux personnes responsables de la super apparence du fo we need to talk about kevin (valentina) 2994849789 Et re bienvenuuuue du coup !
Anonymous
Invité

   
(Oui, c'est maaaal Arrow) Contente que le début te plaise en tout cas, t'as même la suite dans la foulée ! Du coup, je jouais Aldora dans la v1 (puis d'autres mais je me souviens plus, voilà voilà) 👀
Et merciii we need to talk about kevin (valentina) 2994849789
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
FICHE VALIDEE !!!




Tout d'abord bienvenuuuuue we need to talk about kevin (valentina) 1981821702 Et omg, j'ai adoré lire ta fiche, c'est drôle, fluide et 100% Glitch, j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous we need to talk about kevin (valentina) 2560431785 Et qui sait, reprendre Aldora à l'occasion? What a Face

Bienvenue sur Glitch!! Avant toute chose, nous te remercions d'avoir posé tes valises par ici et espérons que tu trouveras ce que tu as cherché.

Si tu ne l'as pas encore fait, nous te conseillons d'aller jeter un oeil aux annexes ainsi qu'à l'intrigue en cours afin de t'imprégner de l'ambiance du forum! Nous t'enverrons un petit mp dans les 72h avec quelques pistes personnalisées pour faciliter ton intégration.

Tu peux dès à présent participer à la vie du forum, te chercher des petits liens, voire si ut le souhaites créer ton carnet de bord. Si tu en ressens l'envie ou le besoin, tu peux également créer un scénario ainsi qu'un ou des pré-liens. Sache finalement que nous serons toujours à ta disposition si tu fais face à des difficultés d'intégration  

Pour un peu plus de légèreté, sens-toi libre de venir discuter avec nous sur la chatbox et/ou sur discord. Nous avons également aménagé une section de flood où tu peux venir jouer ou simplement discuter dans les sujets disponibles (tu peux même en créer un si tu ne trouves pas ton bonheur  ).

Enfin, n'hésite pas à contacter une membre du staff en cas de problème ou de question, par mp ou en passant par ce topic. On espère que tu passeras un bon moment parmi nous

Have fun!

Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE