Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

beware the lure within her lovely tresses (lilith)

Anonymous
Invité

   
Lilith BeckerDON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER


Zoe Kravitz (ooolympia)

Identité
☕ âge · 28 ans, née le 21 septembre 1992 à 13h12 ce qui fait d'elle une Vierge, ascendant Sagittaire avec une lune en Cancer (c'est ce qu'une voyante moldue lui a dit un jour).
☕ orientation · Lilith a grandi dans les vestiaires, et a toujours plus ou moins su que ce seraient les femmes. Plus tard, à l'aube de l'âge adulte, elle se rend compte que les hommes aussi peuvent l'attirer... mais sur un plan purement physique.
☕ situation · Elle doit déjà se gérer elle-même, alors devoir ajouter quelqu'un d'autre dans l'équation, c'est complexe.
☕ occupation · Après presque dix ans en tant que poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead, une blessure (causée par un cognard envoyé par une de ses équipières, probablement jalouse), Lilith est maintenant en formation pour devenir Oubliator. Elle s'est retrouvée là un peu par hasard, à la base ce qu'elle voulait, c'était trouver quelque chose pour garder un visa britannique. Elle a bien cherché quelqu'un pour se marier et profiter de la retraite de joueuse professionnelle, mais bizarrement personne n'a voulu l'épouser - peut-être n'aurait-elle pas du le mentionner au premier date.
☕ quartier · Camden, autant pour son côté punk que pour le côté abordable des logements. Elle habite une chambre de bonne au dernier étage, avec un minuscule balcon avec vue sur le marché éponyme du quartier.
☕ qualités · déterminée, extravertie, sportive, tolérante
☕ défauts · désordonnée, distraite, insouciante, lunatique, moqueuse
☕ statut · sorcière
☕ groupe · the wicked witch

Suppléments
☕ trigger warning · alcool, drogues, homophobie (uc)
☕  fréquence de connexion · connexion tous les jours ou presque, par contre pour écrire c'est hyper aléatoire selon la période  beware the lure within her lovely tresses (lilith) 1618406003
☕ mon personnage est · inventé


OVERVIEW
Ici figurera un résumé court mais efficace de votre personnage (à utiliser également dans votre fiche de liens). Il abordera les points les plus importants de la vie de votre bébé, ainsi que son caractère, afin que chacun puisse se faire une idée de ce qu'il ou elle est, sans avoir forcément à lire toute votre présentation. Ce résumé a une visée plus pratique que lyrique et nous aimerions que vous gardiez cette idée à l'esprit en rédigeant celui-ci. Dans l'idéal 150 mots feraient parfaitement l'affaire ! Bonne rédaction.

Amariane/Marie

☕  âge · 24 ans
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · par Valentina  beware the lure within her lovely tresses (lilith) 1569518886
☕  code du règlement · je l'ai lu, j'ai retenu qu'on était pas obligé de mettre le code, je me suis dit que je le mettrai quand même, j'ai oublié le code, je suis retournée lire le règlement et pour fayoter : mischief managed
☕  un petit mot pour finir en beauté · j'adore l'esthétique du forum, genre le code est tout propre, le design est tout beau, bref, ça m'a l'air tout mignon ici  beware the lure within her lovely tresses (lilith) 1981821702
Anonymous
Invité

   
+1 j'ai pas encore fait mon choix pour le modèle de fiche What a Face
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Bienvenue sur Glitch beware the lure within her lovely tresses (lilith) 2994849789 Bon courage pour la rédaction, en tout cas ça donne bien envie d'en savoir plus What a Face
Ophelia Mercer
Ophelia Mercer
Date d'inscription : 04/09/2021
Messages : 73
x âge : 24 ans
x occupation : oubliator infiltrée à scotland yard
x situation : célibataire

   
Tous les Oubliators vivent sur Camden j'ai l'impression, on va former un clan si ça continue beware the lure within her lovely tresses (lilith) 678295557 Bienvenue parmi nous avec la demoiselle, j'adore tout ce que je lis ! beware the lure within her lovely tresses (lilith) 1569518886 Une ancienne joueuse des Harpies de Holyhead qui plus est, je suis fan beware the lure within her lovely tresses (lilith) 2560431785
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
On a un gang d'oubliators tout court, va falloir appeler les RH beware the lure within her lovely tresses (lilith) 678295557

En tout cas, bienvenuuuue, j'ai bien aimé le fayotage dans la demande de code What a Face beware the lure within her lovely tresses (lilith) 2994849789 Au plaisir de te lire beware the lure within her lovely tresses (lilith) 1981821702
Anonymous
Invité

   
Coucou collègue Oubliator. Oui il semblerait que la ministère est des prix dans le quartier pour les logements de fonction Very Happy
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 61
x âge : vingt trois ans.
x occupation : cuisinier au Befana's et bénévole à l'association de protection des créatures magiques
x situation : en couple, honnêtement plus amoureux que jamais

   
bienvenue à toi, hâte de lire tout ça beware the lure within her lovely tresses (lilith) 1569518886
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Coucouuu beware the lure within her lovely tresses (lilith) 247413543 as-tu besoin d'un petit délai pour ta fiche ? beware the lure within her lovely tresses (lilith) 2994849789
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE