Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

his eyes are as green as a fresh pickled toad (ginny)

Anonymous
Invité

   
Ginevra "Ginny" Weasley-PotterDON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER


Amy Adams (nordicvolva)

Identité
☕ âge · 40 ans
☕ orientation · orientation sexuelle et/ou romantique ici
☕ situation · mariée à harry potter
☕ occupation · journaliste sportive pour le daily prophet
☕ quartier · westminster
☕ qualités · qualité, qualité, qualité
☕ défauts · défaut, défaut, défaut
☕ statut ·  sorcière
☕ groupe · wicked witch

Suppléments
☕ trigger warning · sujets sensibles abordés dans la fiche
☕  fréquence de connexion · tous les jours (à fréquence de un rp par semaine si tout va bien)
☕ mon personnage est · pré-lien (personnage du canon)


OVERVIEW
Ici figurera un résumé court mais efficace de votre personnage (à utiliser également dans votre fiche de liens). Il abordera les points les plus importants de la vie de votre bébé, ainsi que son caractère, afin que chacun puisse se faire une idée de ce qu'il ou elle est, sans avoir forcément à lire toute votre présentation. Ce résumé a une visée plus pratique que lyrique et nous aimerions que vous gardiez cette idée à l'esprit en rédigeant celui-ci. Dans l'idéal 150 mots feraient parfaitement l'affaire ! Bonne rédaction.

Pseudo/prénom

☕  âge · 26 ans
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · j'y suis déjà sous Ophelia  What a Face
☕  code du règlement · Mischief Managed
☕  un petit mot pour finir en beauté · écrire ici
Anonymous
Invité

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
ONZE ANS - La chevelure rousse - si semblable au reste de la famille - dans le vent, elle active le pas, peinant à tenir la cadence de ses aînés. Elle n'a même pas le temps de jeter un regard furtif aux moldus qui l'entourent (aussi fascinants soient-ils selon les dires de son père ; outre leur accoutrement singulier, Ginny ne comprend pas vraiment ce qui les rend si particuliers).

SEIZE ANS -

DIX-NEUF ANS -

VINGT-TROIS ANS -

VINGT-SIX ANS -

TRENTE ANS -

TRENTE-DEUX ANS -

TRENTE-SEPT ANS -

QUARANTE ANS -
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Rebienvenue à la maison his eyes are as green as a fresh pickled toad (ginny) 2994849789 his eyes are as green as a fresh pickled toad (ginny) 2994849789 his eyes are as green as a fresh pickled toad (ginny) 2994849789
Anonymous
Invité

   
(Re)Bienvenue Tia Ginny. =) J'ai hâte de découvrir ce personnage sous ta plume. Que tu es belle.

(Sinon, que ce passe-il avec ces femmes indépendantes qui ne portent pas leur nom d'épouse XD)
Anonymous
Invité

   
Merci à tous les deux his eyes are as green as a fresh pickled toad (ginny) 3648586888

@Markus T. Dursley c'est le 21ème siècle, prendre le nom de son époux c'est plus du tout à la mode ; à bas le patriarcat ! :julia:
Anonymous
Invité

   
Ginny Weasley a écrit:Merci à tous les deux his eyes are as green as a fresh pickled toad (ginny) 3648586888

@Markus T. Dursley c'est le 21ème siècle, prendre le nom de son époux c'est plus du tout à la mode ; à bas le patriarcat ! :julia:

Je constate cela oui !!!! What a Face
Luisa Carelli
Luisa Carelli
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 75
x âge : 33 ans
x occupation : barmaid, DJ, tireuse de cartes
x situation : célibataire

   
Welcome back ma belle-sœur adorée his eyes are as green as a fresh pickled toad (ginny) 1575548740 Ce gif de profil d'Amy est si mims, je l'aime déjà his eyes are as green as a fresh pickled toad (ginny) 1981821702 Hâte de lire tout ça his eyes are as green as a fresh pickled toad (ginny) 2560431785
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE