Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[F] Juniper Figg - psychomage pour cracmols

Anonymous
Invité

   
JUNIPER FIGGin a field of roses she is a wildflower


melissa benoist (jojofeels)

Informations générales
☕ âge ·  environ 35 ans
☕ orientation · libre
☕ situation · libre
☕ occupation · psychomage au Shared Living Centre
☕ quartier · libre
☕ qualités · douce, à l'écoute, solaire
☕ défauts · têtue, curieuse, maladroite
☕ statut · sorcière
☕ groupe · wicked witch




That's my story


Petite nièce d'Arabella Figg, Juniper était trop jeune pour participer à la bataille de Poudlard, mais cette dernière a eu des conséquences importantes pour elle. C'est l'une des raisons qui l'ont fait s'orienter vers la psychomagie. Très proche de sa famille et de sa tante en particulier, elle a été très jeune confrontée au problème que suscitait l'intégration (ou plutôt la non-intégration) des cracmols dans la société sorcière. Elle a pu participer à l'élaboration du projet Shared Living Centre, ou en tout cas s'est portée volontaire dès qu'elle a entendu parler du projet et exerce maintenant là bas. Douce, solaire et patiente, elle aime avoir ce sentiment d'être utile pour les autres, même si elle est parfois un peu trop curieuse et aimerait en savoir plus que ce que ses patients souhaitent bien lui dire. Têtue, elle refuse de s'avouer vaincue lorsqu'un obstacle se place sur son chemin.

Ben Travers (admirateur secret/frank carter)
Lorsque Ben a débarqué au Shared Living Centre, pensant se trouver dans une simple agence d'intérim moldue, il fut accueilli par Juniper. Déstabilisé par sa douceur, il accepta sans vraiment le comprendre de faire partie du programme Crac'emploi. Au fil des semaines, Ben a développé un énorme crush qu'il ne comprend pas tout à fait. S'il est bien intégré dans l'univers Moldu et s'ennuie lors des sessions de groupe, il y revient chaque semaine avec un infime espoir d'apercevoir ses cheveux argentés. Heureusement pour lui, elle n'est pas son psy, mais il suit avec plus d'attention que d'habitude les sessions collectives qu'elle anime. Sans jamais trouver le moyen de se rapprocher d'elle et persuadé qu'elle est de toute façon trop bien pour lui, il s'est fait attraper par les manigances de Juniper pour que Joe revienne la voir régulièrement, et n'a pas su refuser de l'aider.

Joseph Nomura (patient/mike shinoda)
[tw : mort d'un enfant] Joe est l'un des premiers patients de Juniper au Shared Living Centre et elle pourrait aisément se vanter des progrès considérables qu'elle a fait avec lui. De vieil adolescent renfrogné et pessimiste, le travail qu'il a appris à faire sur lui-même grâce à sa psychomage l'a rendu plus apaisé et contrôlé. Cependant, depuis le décès de sa fille il y a quelques mois, Juniper n'a plus aucune prise sur son patient. En proie à une rechute violente, il ne vient plus aux séances que s'il y est obligé et/ou au gré de ses envies, ne prend plus rien au sérieux et semble ne plus vouloir d'aide de personne - alors qu'il en aurait vraiment bien besoin. Refusant d'appeler cela un échec et prête à tout pour revoir ce patient qui semblait si réceptif à ses méthodes, Juniper multiplie les stratagèmes pour appâter son patient, lui donner envie de revenir aux séances et reprendre sa thérapie, jusqu'à impliquer Ben dans ses histoires. Ce qui pourrait peut-être bien fonctionner mais pas forcément plaire à Joseph...
Anonymous
Invité

   
What you really really want :

Hello !
Déjà, un grand merci d'avoir lu ce scénario, j'espère qu'il a piqué ta curiosité  [F] Juniper Figg - psychomage pour cracmols 2994849789

Un grand nombre de choses sont libres dans ce scénario : le prénom et le nom (même si on aime bien l'idée que Juniper soit liée à un.e cracmol.e), l'orientation sexuelle/romantique, la situation familiale... L'histoire de June aussi est très libre, ce que l'on a indiqué n'étant qu'une proposition. Aussi, l'avatar, les origines etc. sont totalement libres.

Le caractère, le métier ainsi que les liens ne sont pas négociables. Le caractère de Juniper est ce qui la rend si intrigante pour Ben, et ce qui la pousse aussi à le solliciter pour faire revenir Joe au centre.
L'évolution du lien June/Ben est ultra libre, et à voir en fonction des rp et de ce que tu feras d'elle. Ce n'est pas forcément un lien "love", sauf si ça matche en rp ! Ce sera donc à construire à deux, et c'est ça qui est si bien dans le rp  [F] Juniper Figg - psychomage pour cracmols 2009284115

En tant que rôliste, je ne suis pas embêtante du tout ! Je n'attends pas une activité énorme (je n'en ai pas une moi-même), mais seulement de me prévenir en cas d'absence. J'attends simplement une implication dans le forum en dehors du scénario, que tu t'intègres sur Glitch et fasses évoluer June dans différents aspects.

Si cela te plaît et que June t'intéresse, tu auras mon amour éternel  ange mais surtout, n'hésite pas à venir nous voir en zone invités ou sur discord pour demander de plus amples renseignements ! [F] Juniper Figg - psychomage pour cracmols 1569518886


RÉPONSE RAPIDE