Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Never talk about what's deep inside (dom)

Anonymous
Invité

   
Depuis qu'il avait débuté la thérapie au Shared Living Centre, Ben avait fait des progrès remarquables. De gars nerveux et agressif, il était devenu plus calme et moins irritable. En tout cas, la plupart du temps. Celui qui s'est taillé une réputation pour ses éclats de colère en pleine session individuelle ou collective n'est plus sorti en trombe de la salle en insultant la Terre entière depuis plusieurs semaines. Et s'il y en a bien un que cela arrange, c'est le psychomage en charge de son dossier.

Seulement voilà, après plusieurs séances à travailler sur les relations du cracmol avec ses collègues ou connaissances, il fallait à présent s'attaquer au vif du sujet : la famille biologique de Ben. Le Londonnien avait bien essayé de se canaliser, d'extérioriser ses sentiments autrement qu'en cognant le mur à côté de lui, il avait aussi tenté de changer de sujet, mais la colère que Ben nourrissait contre son géniteur bouillait sous sa peau, et il finit par exploser. Monté sur ressors, le cracmol blessé se releva vivement. "Putain, j'vous ai dit que je voulais pas parler de lui, merde ! J'dois vous le dire comment ?"

À grand renforts de gestes pour marquer son mécontentement, Benedict Travers attrapa sa veste en cuir et sortit en trombe du bureau du psychomage, qui eut le toupet de lui dire "à la semaine prochaine". Furieux, le punk ne réfléchissait plus à ses paroles. "Dans vos rêves, je remets plus les pieds dans ce centre de merde, vous pouvez mettre vos psychanalyses où je pense ! Vous me faites chier !!!" Il regretterait ces paroles plus tard, mais pensait chaque mot qu'il prononçait sur le moment. La porte fermée derrière lui, il traversait le couloir en direction de la sortie du bâtiment, ressassant sa colère noire. Dans sa barbe, il insultait chaque personne travaillant dans ce lieu de merde, rappelant aux meubles qu'il était pas venu là pour se faire psychanalyser à la base, et qu'il avait même pas réussi à trouver un putain de travail avec ce programme de ses deux. Les poings dans les poches de sa veste, il arrivait aux escaliers menant vers le rez de chaussée, mais croisa le regard d'un homme. "Quoi ? Tu veux ma photo ?" Aboya-t-il dans la direction de celui qui l'empêchait de rentrer chez lui.
Anonymous
Invité

   

“Never talk about what's deep inside”

Ben Travers Ξ Domhnall I. O'Toole
[Mercredi 22 septembre 2021 - Shared Living Centre]

Pestant à l'encontre de son interlocutrice à peine la communication coupée, Domhnall glissa son téléphone portable à l'intérieur de la poche arrière de son pantalon, avant de gravir deux par deux la volée de marches menant à l'étage supérieur. Mrs Lacey commençait à lui faire perdre sa patience ! Ces appels intempestifs et réguliers, pour un oui ou pour un non concernant les multiples interrogations lui passant par la tête… voilà déjà la troisième fois qu'elle lui faisait le coup aujourd'hui. À huit heures trente ce matin, ce fut pour savoir combien elle devait donner de miam hiboux à la chouette de sa fille, afin de la remercier de la lettre que cette dernière lui apportait. Un ou deux biscuits, selon la distance ! À onze heures, le taux de chance des livres sterling par rapport a la monnaie sorcière et combien obtiendrait-elle en échange de 146 £. Un gallion valait 5,1 £ aux dernières estimations, elle aurait donc la somme de 21 gallions, 2 mornilles et 29 noises ! Et, il y a une dizaine de minutes environ, elle avait lu un article controverse dans les pages de la gazette du sorcier, et qui concernait le caractère dangereux de la pratique du Quidditch durant les études des collégiens. Elle pouvait être rassurée, sa fille n'avait rien à craindre puisqu'il était formellement interdit aux premières années de pratiquer ce sport ! Avant-hier, la moldue voulait organiser une visite de Poudlard, afin de s'assurer que l'école représentait bien un endroit sain pour les études. Le jeune homme lui avait conseillé de contacter directement la directrice McGonagall pour ce faire ! Il y a quatre jours, elle souhaitait qu'il appose sa signature sur la pétition en faveur de l'expulsion des fantômes du château, le professeur Binns y comprit. Il avait refusé, arguant qu'hormis ce maudit Peeve, tous les autres esprits étaient très sympathiques. En particulier le Moine Gras avec lequel, il avait passé de bien nombreuses soirées tant à rire qu'à discuter en sa compagnie ! Le jeune irlandais ne souhaitait qu'une unique chose en cet instant. Se blottir dans l'étreinte réconfortante des bras de son Petit Prince, le temps pour lui de recouvrer son calme. Mauvais timing donc, pour le rouquin l'alpaguant avec véhémence. - Format A0 si possible, pour pouvoir l'afficher en poster à chaque étage de cet immeuble ! Si je te rajoute un nez rouge, je pourrais mettre comme légende : Avez-vous vu Bozo le clown ? S'entendit répondre Domhnall, en faisant preuve d'une ironie bien plus mordante qu'il ne l'avait souhaité de prime abord. Avant de regretter aussitôt les paroles venant à peine de franchir la barrière de ses lèvres. Qu'il soit énervé, certes ! Cela n'était pourtant pas une raison d'extérioriser ainsi cette colère, en s'en prenant verbalement à autrui. Tant bien même ladite personne avait ouvert les hostilités de son propre chef.
egotrip


Anonymous
Invité

   
Lorsque le roux était énervé, il était très difficile pour lui de se calmer. Au contraire, chaque contrariété, aussi petite soit-elle, prenait des ampleurs inimaginables et venait s'ajouter à sa colère grandissante. Alors quand l'homme qu'il avait attaqué verbalement dans l'espoir qu'il ait assez peur pour s'éloigner et le laisser sortir lui répondit d'un air grinçant, Ben ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. "Format A0 si possible, pour pouvoir l'afficher en poster à chaque étage de cet immeuble ! Si je te rajoute un nez rouge, je pourrais mettre comme légende : Avez-vous vu Bozo le clown ?" Soufflé par l'audace du mec face à lui, le cracmol mit une seconde à réaliser qu'on lui manquait de respect. "Quoi ?" Pendant un instant, il fut déstabilisé.

Quand il réalisa que le gars se foutait ouvertement de sa gueule, le Travers vit immédiatement rouge. D'un pas vif, il s'avança vers l'homme face à lui jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres. Le cracmol était relativement petit, aussi était-il dominé de plusieurs centimètres, mais il rattrapait le tout par son agressivité. "Répète ce que tu viens de dire ?" Il ne hurlait pas, non. Il chuchotait presque, sa voix bouillonnant de rage d'être pris pour un imbécile par cette tête de con.

Derrière le gars se trouvait l'escalier. Si Ben le faisait reculer, le mec pourrait tomber. Mais le cracmol n'avait aucun intérêt que cela se finisse de cette manière, car il pourrait se faire évincer du programme de réinsertion. Et il ne verrait plus @June Figg. Cela calma immédiatement ses ardeurs et il fit un pas en arrière. "Va te faire foutre." Il prit donc le chemin des escaliers, donnant au passage un coup d'épaule à l'idiot qui avait osé l'insulter. Si cela ne se passait pas au centre, cependant, le sorcier se serait certainement pris un poing.
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE