Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(h/f) famille Morales : voisins moldus un peu trop proches du secret magique [5/5 libres]

Anonymous
Invité

   
FAMILLE MORALES
Les Morales sont une famille nombreuse mais soudée. Jorge a émigré d'Espagne avec sa femme Magdalena dans les années 1970. De leur union nait une fille, Elana. Cette dernière se maria et eut quatre enfants : Esteban, Catalina, Isabel et Luis.

La famille a grandi dans un petit appartement dans le quartier de Brixton. Le logement est étriqué et les quatre enfants partagent leur chambre, ce qui a créé pas mal de tensions au fil des années. Ils sont bruyants, parfois, mais s'aiment inconditionnellement.

Il y a de cela trois ans, un drôle de personnage tatoué jusqu'au crâne a emménagé dans l'appartement d'en face, avec une petite fille, Grace. Si les relations étaient étranges au départ, les Morales ont bien rapidement adopté Ben et sa fille, qu'ils gardent régulièrement lorsqu'il doit travailler de nuit. Même s'il est bourru et peu sociable, il les considère maintenant comme sa famille étendue, lui qui n'en a jamais vraiment eu.

L'histoire d'Elana et des enfants est libre, le père peut être présent ou non. Esteban travaille à Scotland Yard. Le métier des autres personnages est libre.

Les Morales sont moldus, et ne connaissent rien de la magie. Ben étant un cracmol qui a baigné dans la société moldue depuis vingt ans, il ne fait rien pour leur donner la puce à l'oreille. Cependant, Grace vient récemment d'entrer dans l'une des écoles maternelles mixtes sorcier/moldus, et peut répéter ce qu'elle voit ou entend là bas lorsqu'elle se trouve chez eux. C'est aussi régulièrement qu'Elana ou un de ses enfants va récupérer la petite à l'école, et croise des parents d'élèves on ne peut plus étranges. On ne sait d'ailleurs pas si Grace est sorcière ou non, mais il est un peu tôt pour l'apparition de ses pouvoirs.

Les personnages
Elana Morales  Libre
Age : 42 ans
Suggestions d'avatar : America Ferrera, ou tout autre fc aux origines latines/espagnoles
Lien : Elana n'a pas pu s'empêcher de dévisager Ben la première fois qu'il a toqué à sa porte, sa fille pleurant dans ses bras. Le pauvre venait de découvrir qu'il était père et était complètement désemparé devant le nourrisson. L'instinct maternel de la mère de famille la poussa à vouloir aider le jeune père et c'est ainsi qu'elle mit de côté ses préjugés face au look de son voisin. Au fil des mois et des années, c'est une véritable amitié qui lie ces deux-là.

Esteban Morales Libre
Age : environ 25 ans
Suggestions d'avatar : Francisco Lachowski, ou tout autre fc aux origines latines/espagnoles (Anthony Ramos, Christian Navarro...)
Lien : Esteban, en tant qu'aîné, rêve de pouvoir s'échapper de sa famille trop bruyante pour vivre seul, mais il n'a pour le moment pas trouvé d'appart. S'il tolère la présence régulière de Grace chez lui, il n'aime pas vraiment le personnage de Ben, qu'il soupçonne de cacher quelque chose. Esteban est aussi le collègue d'@Ophelia Mercer, qu'il a filmée en train de pratiquer de la magie. Un soir alors que Ben venait récupérer sa fille, il a aperçu la vidéo, mais a fait mine de rien. Scénario à venir.

Catalina Morales Libre
Age : entre 18 et 25 ans
Suggestions d'avatar : FC libre aux origines latines/espagnoles
Lien : A voir en fonction du caractère du personnage

Isabel Morales Libre
Age : entre 18 et 25 ans
Suggestions d'avatar : FC libre aux origines latines/espagnoles
Lien : A voir en fonction du caractère du personnage

Luis Morales Libre
Age : entre 18 et 25 ans
Suggestions d'avatar : FC libre aux origines latines/espagnoles
Lien : A voir en fonction du caractère du personnage


RÉPONSE RAPIDE