Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

encore un DC oopsie

Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Hey encore un DC oopsie  2994849789 Je viens inaugurer la partie de présentation de personnages pour vous présenter mon troisième compte actuellement en préparation que j'inscrirai probablement à mon retour début novembre encore un DC oopsie  247413543 N'hésitez pas si vous pensez qu'on pourrait avoir un lien, ce serait avec grand plaisir !

Tranche d'âge du personnage : environ 36 ans
Ton idée comporte-t-elle un ou des sujets sensibles ? Si oui, lesquels ? Alors, oui. On va parler azkaban, dénoncer des conditions de détention horribles, s*icide, deuil, mais ça ne concernera qu'une petite partie de ma fiche et je ne suis pas du genre à faire dans le graphique, tout restera évoqué plus que décrit dans les détails. Le reste devrait être relativement soft.
Est-ce un poste vacant / scénario / pré-lien ? pas à proprement parler, pas encore du moins mais elle sera la grande soeur d'@Ophelia Mercer
Statut du personnage : sorcière

Background du personnage :
Thabisa Mercer, 36 ans donc, elle est principalement comédienne au wicked witch of the east où elle interprète Eliza Schuyler dans la version sorcière d'Hamilton  Like a Star @ heaven  Dans les faits, c'est une personne ambitieuse et bornée, déterminée.

je mets cette partie sous spoiler, TW évoqués plus haut:

Bref, depuis lors (je dirais que ça fait environ 10 ans), Thabisa a co-créé avec d'autres personnes dans son cas une association qui lutte sur deux fronts : d'abord, l'accompagnement des détenus en réinsertion ainsi que leurs familles lors de leur incarcération, ensuite, pour une réforme entière du système carcéral sorcier. On parle entre autres de l'envie de créer des prisons plus sécurisées, avec un véritable projet de réinsertion, on parle de garder Azkaban comme prison de haute sécurité pour des peines prolongées voire à vie peut-être mais de virer à tout jamais l'idée même de détraqueur (et on ne parle même pas de la sentence du "baiser du détraqueur" qui est inhumaine et barbare). Bref, on a devant nous une vraie militante qui a déjà réussi à faire entendre sa voix plusieurs fois.

En dehors de ça et sur un plan plus "léger" et personnel encore un DC oopsie  678295557, Thabisa a un nouveau petit ami depuis quelques semaines/mois : un nouveau chorégraphe à l'English National Ballet, ancien danseur étoile. Monsieur est moldu et bon, Thabisa se refuse à lui dévoiler le secret magique sans être certaine qu'il va partager sa vie un bon bout de temps... Et du coup, il y a déjà de l'eau dans le gaz parce qu'évidemment elle ne fait que lui mentir sur ce qu'elle fait dans la vie, entre autres Arrow

Et voilà ! Je cherche toute sorte de liens donc n'hésitez pas encore un DC oopsie  2994849789  

J'oubliais aussi :

the queen:
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
J'ai rien de très intéressant à dire mais, Hermione et Thabisa se doivent d'avoir des discussions intenses et passionnées sur la réforme des prisons et j'ai hâte encore un DC oopsie  1981821702


RÉPONSE RAPIDE