Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

the monster mash (ophelia)

Anonymous
Invité

   
31 octobre 2021, 19h
@Ophelia Mercer

Déguisée en une mini Jack O'Lantern, Grace se baladait dans les rues de Brixton aux côtés de son père. C'était la première fois que Ben fêtait Halloween avec sa fille, et elle semblait bien plus enjouée que lui, même si intérieurement, il était ravi de partager ce moment avec sa fille. Lorsqu'il était gamin, il ne fêtait pas cette occasion moldue, mais sa famille de sang pur célébrait la fête païenne de Samhain. Ce n'est qu'en atterrissant aux services sociaux qu'il commença à participer à cette tradition, et qu'il découvrit avec amusement les moldus se déguiser en sorciers ou créatures magiques. Il s'était bien gardé de leur indiquer que la plupart de ces dernières existaient, même s'il aurait pu gagner au concours des histoires d'épouvante avec ces informations.

Pour sa première sortie en tant que père, il avait opté pour un déguisement de Dracula. Tous deux étaient adorables, mêlés aux autres familles s'adonnant au porte-à-porte, la petite fille brandissant sa lanterne et criant "des bonbons ou un sort !" à chaque porte ouverte. Cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient partis en recherche de friandises, et la petite famille s'était éloignée de la partie vivante du borough où ils habitaient dans un immeuble pour déambuler dans les rues bordées de maisons bien plus cossues. Ces dernières étaient pour la plupart décorées, des squelettes, revenants ou zombies plus ou moins terrifiants sortant des petits bouts de jardins qu'il fallait traverser afin de toquer aux portes. Certains habitants faisaient mine de trépasser devant les déguisements des enfants, ce qui les amusait tout autant que les parents.

Tandis que Ben et sa fille empruntaient une rue qui leur permettrait de retourner chez eux, ils croisèrent un groupe d'enfants du même âge que Grace. Le cracmol ne s'en serait pas plus préoccupé s'il n'avait pas reconnu la personne en charge de ces bambins. La jeune femme aux cheveux bouclés ne lui était pas inconnue, pour la bonne raison qu'il l'avait déjà vue dans une vidéo, pratiquant la magie. Le plus vieux des Morales s'était mal caché lorsqu'il revisionnait cette scène qu'il devait certainement avoir capturée lui même, et Ben avait aperçu la scène en venant récupérer sa fille, un soir. La vue de cette jeune femme le questionna. Devait-il la prévenir qu'une vidéo d'elle pratiquant la magie existait, ou bien considérer qu'il n'avait rien à voir là dedans et la laisser gérer ? Malheureusement pour lui, Grace prit la décision d'aborder un bambin déguisé en fantôme. Ben s'approcha donc de la jeune femme. "Joyeux Halloween." Il n'avait pas mis beaucoup d'entrain dans cette phrase, mais espérait avoir l'air un tant soit peu abordable. "Ils sont tous à vous ?" D'un geste de la main, il désigna le groupe d'enfants. Elle avait l'air un peu jeune pour en avoir autant, ce devait être une babysitter. Intrigué, le cracmol se demanda comment une vidéo d'une babysitter pratiquant la magie s'était retrouvée dans le téléphone d'un employé à Scotland Yard.


RÉPONSE RAPIDE