Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un futur perso (et un titre original)

Anonymous
Pingu

   
Hello I love you
Je dois avouer que ce forum me fait clairement de l’oeil. Je trouve l’idée très intéressante. Ce pourquoi je viens présenter un potentiel personnage.
Je m’excuse d’avance si je fais des erreurs ou des maladresses de représentations ou d’autres types. Bien que je m’intéresse et me sens plutôt concernée par ces sujets, je ne suis pas une experte. J’essaye d’en apprendre tous les jours.

Tranche d'âge du personnage : 30-35 ans
Ton idée comporte-t-elle un ou des sujets sensibles ? Si oui, lesquels ? Je ne pense pas en particulier si ce n'est l'homophobie qui risque d'arriver sur le tapis.
Est-ce un poste vacant / scénario / pré-lien ? Nope
Statut du personnage : Sorcier
Background du personnage :
Aloooors... par où commencer ? Embarassed
Il s’appellerait Andrew Elias (nom susceptible de changer). Andy pour à peu près 97 % de la population.
D'abord par la personnalité, j'imagine. Andy est d'un naturel assez extraverti et excentrique. Il fait la conversation, il est sympa, il balance des blagues etc etc. Il aime bien avoir de l’attention, faut dire. Mais quand on vient à le côtoyer plus, on se rend compte qu’il n’est pas aussi appréciable qu’il n’y paraît (mais ce n’est pas un horrible personnage non plus).
Ce serait un sorcier mais qui n'aurait pas grandi dans le monde sorcier. Mère moldue et père sorcier (et marié à une sorcière). Il n'a découvert le monde magique qu'à 11 ans. Sa mère et lui ne roulaient pas sur l'or non plus, c'est même très fort le contraire. Il avait de raisonnablement bons résultats à l'école primaire moldue. Mais ses notes ont dégringolé à Poudlard pour de multiples raisons. Il n'a pas fait d'études supérieures. Il a un mode de vie hybride, mais surtout moldu (par habitude et attachement).