Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3615-aimez-moi-svp

Marius Nott
Marius Nott
Date d'inscription : 19/03/2022
Messages : 42
x âge : 41
x occupation : apothicaire, propriétaire d'une boutique dans l'allée des embrumes
x situation : célibataire

   


Bonjour, bonjour   3615-aimez-moi-svp 1575548740

Yes, je me suis inscrite et je poste ici parce que pourquoi faire les choses dans l'ordre  3615-aimez-moi-svp 203206659  fort heureuse que ce smiley porte toujours mon nom d'ailleurs, je me sens déjà à la maison What a Face  anyway, trêve de plaisanteries, je m'en vais remplir le formulaire.

Tranche d'âge du personnage : la petite quarantaine, je me suis pas encore arrêtée précisément sur l'âge, ça peut potentiellement changer d'une paire d'années ou pas.
Ton idée comporte-t-elle un ou des sujets sensibles ? Si oui, lesquels ? Un océan de daddy issues, le deuil de sa mère et tout ce qui découle d'une éducation dispensée par un sang-pur suprémaciste je suppose ? Also, you know, the whole war thing, même si je vais pas rentrer dans des détails ultra dark et badants, Marius est trop fab for that.
Est-ce un poste vacant / scénario / pré-lien ? Alors, techniquement non ? C'était un poste vacant (il me semble??? yes) de la première version et un personnage qui me tenait trop à cœur pour que je l'abandonne, et après une petite discussion avec  @Hermione Granger il a été décidé qu'il serait officiellement mélangé à Theodore Nott. Du coup, si on veut être factuellement correct, pas un poste vacant, pas un scénario ni un pré-lien non plus mais un mix de perso inventé et canon mentionné une poignée de fois dans HP ?  3615-aimez-moi-svp 678295557
Statut du personnage : sorcier

Background du personnage : Marius (Theodore de son premier prénom mais abandonner le nom donné par daddy dearest était l'étape number one pour se réinventer après la guerre) est le fils unique d'un mangemort. Après la disparition de sa mère, probablement quand il était très jeune, il a grandi dans une atmosphère pas très saine ni joyeuse, trouvant du réconfort dans la bibliothèque familiale pas spécialement adaptée à un gamin, certes, mais qui a développé et nourri sa curiosité naturelle. Je l'imagine assez discret et solitaire étant enfant/ado, parce qu'il aurait compris très tôt que l'être humain peut être particulièrement vicieux (merci papa) et bien qu'étant parfaitement capable d'être sociable et poli, c'est un effort dont il estimerait la plupart des gens pas méritants. Sa méfiance chronique et son instinct de survie l'ont très certainement poussé à lever le camp au moment de la bataille de Poudlard sans se retourner. Après la guerre, il a passé quelques années un peu paumé, à pas savoir quoi faire de sa liberté, ni comment gérer son appétit pour la découverte versus les convictions paternelles. Petit à petit,  il a fini par s'ouvrir au reste du monde moldu, d'une part parce que personne ne le connaissait (donc n'avait rien à lui reprocher) et d'autre part parce que ses doutes sur la véracité du discours de papa & friends se sont vite confirmés. Bref, je vais pas rentrer dans les détails de tout ce qu'il a pu faire, voir et lire en +20 ans parce qu'on sera encore là dans une semaine mais basically, je l'imagine avoir cédé à son besoin compulsif d'en apprendre toujours plus sur tout, même les trucs les plus futiles et/ou obscures. Donc des semaines entières à camper en bibliothèque, des conversations certainement très étranges avec des moldu·e·s random, des voyages mal préparés au quatre coins du monde et des expériences probablement catastrophiques en pâtisserie, crochet et autres activités découvertes par hasard. Peut-être qu'il est allé à la fac quelques temps en changeant 25 fois d'orientation, peut-être qu'il a testé 15 professions dans le monde moldu (le bagout and a little confundus charm goes a long way mais c'est pas moi qui vous l'ai dit  3615-aimez-moi-svp 203206659 ). Vraiment, satisfaire sa curiosité en restant loin du monde magique, c'est ce qui l'a aidé à garder la tête hors de l'eau et à s'accepter (doucement mais sûrement, parce qu'être occupé 24h/24, ça ne laisse pas vraiment le temps de réfléchir Arrow ). Vivre à 100km/h a sans doute fini par le lasser au bout de quelques années et l'ennui, c'est l'une des peurs paniques de Marius (again, cette histoire de temps libre qui mène à se retrouver seul avec soi-même et à l'introspection, tout ça). Besoin d'un nouveau challenge, envie de se faire un peu de mal peut-être aussi et paf, retour à la case départ, aka le monde magique. Passionné de potions et particulièrement doué pour le service clients quand il décide d'être avenant, il a ouvert une boutique d'apothicaire sur Knockturn Alley. Un peu paradoxal comme choix géographique après avoir passé une décennie à se défaire de l'influence paternelle mais Marius est un joyeux mélange de contradictions qui refuse de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Il a déjà tenté le coup avec son père et le mal-être qui en a résulté ne valait vraiment pas tous ses efforts. Et, il faut être honnête, ironiquement, il trouve du réconfort dans la mauvaise réputation collée à son nom de famille. Si on se méfie de lui, on le laisse tranquille, il est libre de faire ce qu'il veut, que ce soit faire des recherches sur une branche de magie mal vue ou tenter de maîtriser un art moldu (la peinture, le maquillage, les Legos, peu importe). Ça lui convient parfaitement, la plupart du temps, en tout cas.

Quels liens voudrais-tu pour ce perso ? J'imagine difficilement Marius avoir une foule de potes, récents ou non, plus une ribambelle de connaissances qui entendent parler de lui/le croisent de manière totalement aléatoire (mais ça, c'est pas vraiment le genre de liens qui est intéressant à développer en l'état en rp, so Arrow ). En revanche, j'aimerais beaucoup qu'il ait quelqu'un dans sa vie qui l'ait un peu adopté sans trop lui laisser le choix, en mode "you're now my emotional support animal, je te garde". Pas nécessairement quelqu'un lié au monde magique de manière directe d'ailleurs, juste cet·te ami·e qu'il qualifierait jamais de la sorte parce que ok, il a fait du travail sur lui-même, il est tout à fait lucide sur ses problèmes et autres lacunes, et il a accepté que la vulnérabilité, c'était pas exactement son truc mais X est particulièrement persistant·e et n'est pas si mauvais·e que ça pour ses besoins émotionnels after all. C'est un peu flou comme idée, j'en conviens et non, j'ai pas plus de détails. D'un autre côté, je peux m'adapter à vous, c'est-y pas beau tout ça What a Face c'est la seule piste que j'ai actuellement mais je suis intéressée par à peu près tout ce que vous avez à me proposer et 100% open aux besoins à combler.


moi vous servant Marius/Theodore sur un plateau  3615-aimez-moi-svp 622043364

Des questions ? J'ai réfléchi très, très fort et non, pas dans l'immédiat 3615-aimez-moi-svp 2994849789

Pardon pour le pavé, merci pour votre lecture et votre attention 3615-aimez-moi-svp 1981821702 bon dimanche à vous et des bisous si consentis, byyye 3615-aimez-moi-svp 1569518886
Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
Je passe en coup de vent babe mais déjà, SI CONTENTE de (re)voir Marius ici omg 3615-aimez-moi-svp 2560431785 3615-aimez-moi-svp 2994849789

Ensuite, je sais que le pré-lien de la V1 avait un lien avec Joe, je l'ai retrouvé, le voilà:

Il est intriguant, notre cracmol, et sa vie incroyablement ratée n'a échappé à personne lorsqu'au décès de sa fille, Rita Skeeter s'est emparée de l'histoire pourrie d'un cracmol malchanceux comme on s'emparerait d'un lingot d'or. Marius, sans pour autant le lui faire savoir, a donc reconnu Joseph qui semble vouloir lui acheter des ingrédients de plus en plus bizarres et inattendus afin de les amener aux Oubliés. L'apothicaire tente donc d'en savoir plus sur les raisons qui poussent Fisher à se procurer ces ingrédients tout en jouant les psychologues du dimanche. Sa curiosité, qui ne plaira tout d'abord pas à notre cracmol, finira par avoir raison de lui, et le réconfort de l'homme primera sur sa discrétion... .

Est-ce que ça pourrait encore t'intéresser ? Si oui, cho pour l'adapter à Marius 2.0 💪

Ensuite, j'ai envie de trouver quelque chose avec Thabisa et/ou Ezra mais je sais pas encore quoi alors d'abord je réfléchis, ensuite je reviens vers toi 3615-aimez-moi-svp 678295557 3615-aimez-moi-svp 2994849789
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Trop contente de te voir ici 3615-aimez-moi-svp 2994849789

Alooors, je pense qu'il y a grave moyen d'avoir un lien cool avec Hermione 3615-aimez-moi-svp 1981821702 Ils sont canoniquement de la même promo (même si on peut changer suivant les besoins du perso) donc bon, there's bad blood Arrow

Maaais, je pense que ça peut être grave fun et intéressant qu'ils se retrouvent des années plus tard, genre, pendant que Marius fait un de ses deep dive dans des branches de magie un peu douteuses et oh, qui voilà dans les archives du Département des Mystères avec des autorisations plus ou moins officielles, the brightest witch of her age herself Arrow Parce que bon, la soif d'apprendre et de connaissances que tu décris chez Marius, ça correspond grave à Hermione aussi et je pense pas que ça se soit calmé dans ses années post Poudlard 3615-aimez-moi-svp 203206659

Du coup, ça peut faire un petit truc fun genre Hermione était très suspicieuse au début mais they become research buddies et ils développent, peut-être pas une amitié, mais une espèce de bonne entente où ils parlent des heures d'avancées magiques, de potions etc. et elle vient régulièrement à sa boutique, même si elle prétend le contraire pour avoir l'air respectable, tu connais Arrow
Marius Nott
Marius Nott
Date d'inscription : 19/03/2022
Messages : 42
x âge : 41
x occupation : apothicaire, propriétaire d'une boutique dans l'allée des embrumes
x situation : célibataire

   
@Thabisa Mercer terriblement cho pour garder ce lien, yes please 3615-aimez-moi-svp 1981821702 ça matche pile poil dans ce que j'ai envie de développer en plus, le côté j'aime-pas-les-gens-mais-des-fois-they-can-be-intriguing-and-also-I'm-bored What a Face et quel joli avatar porte Joseph dis donc 3615-aimez-moi-svp 2527373758

@Hermione Granger I love everything about ta proposition bye 3615-aimez-moi-svp 2714334526 and on that bit:
Hermione Granger a écrit:et elle vient régulièrement à sa boutique, même si elle prétend le contraire pour avoir l'air respectable, tu connais Arrow
100% sûre qu'il prétend être agacé par ses visites et toutes leurs interactions when, really, it's one of the highlights of his day Arrow la stimulation intellectuelle et tout ça 3615-aimez-moi-svp 203206659 et je reviens en arrière du coup (j'allais poster mon message tel quel mais mes neurones ont fait zing, bref) mais je me dis que sa méfiance initiale a pu le travailler un peu deep down, surtout si ils ont pas abordé le sujet (or did they???). Likkke, qu'on l'évite de manière générale lui pose guère de problèmes mais it would definitely feel different dans le contexte de their not-friendship/smart cookies assembly, même si il comprend son point de vue. Je sais pas si ça a du sens mais bref, du fun but with a side of angst Arrow
Luisa Carelli
Luisa Carelli
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 75
x âge : 33 ans
x occupation : barmaid, DJ, tireuse de cartes
x situation : célibataire

   
Marius Nott a écrit:du fun but with a side of angst Arrow

Love that for us ✨

Mais en effet, du coup, à creuser du coup: did they talk about how they were on different sides of a race war, oopsie Arrow ou est-ce qu'ils sont restés sur de la discussion purement intellectuelle en mode, ne souillons pas ce moment? Faudra qu'on y réfléchisse et qu'on voit ce qu'on veut exploiter en rp geek
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Marius Nott a écrit:@Thabisa Mercer terriblement cho pour garder ce lien, yes please 3615-aimez-moi-svp 1981821702 ça matche pile poil dans ce que j'ai envie de développer en plus, le côté j'aime-pas-les-gens-mais-des-fois-they-can-be-intriguing-and-also-I'm-bored What a Face et quel joli avatar porte Joseph dis donc 3615-aimez-moi-svp 2527373758

3615-aimez-moi-svp 2560431785 Can't wait, j'ai trop envie de développer ce côté de Joe aussi, parce que là il part en cacahuètes big times mais je le joue peu Arrow

(et n'est-ce pas pour l'avatar, je sais pas qui graphe si bien sur ce joli modèle mais cette personne est douée and also terribly cool 3615-aimez-moi-svp 3084657013 )
Andrew Elias
Andrew Elias
Date d'inscription : 05/12/2021
Messages : 69
x âge : ★ 35 ans
x occupation : ★Programmateur radio chez les moldus | Animateur Radio chez les sorciers
x situation : ★ Célibataire volage

   
Hey !  I love you
Ton personnage a l'air vachement chouette. Et il m'a donné une idée.
Ils auraient pu se rencontrer plus de dix ans auparavant. Aux alentours de 2008. C'était l'époque où Andy avait une vie nocturne très développée, un rythme de vie chaotique et enchaînait les petits boulots mal payés. Il vient de recevoir sa paie, c'est l'heure de faire des folies. Il décide d'aller en soirée et de bien s'éclater. C'est là qu'il rencontre Marius.
Ils se découvrent des atomes crochus et s'amusent toute la soirée ensemble. Le lendemain, sur un coup de tête absolu et irréfléchi, alors qu'ils se connaissent à peine, ils décident de partir ensemble envoyage pendant quelques jours en voiture. Ils ont dans l'idée de rouler jusqu'au-delà de la Manche. Ils partent 4-5 jours (plus ou moins), ils s'éclatent, ils ont plein de galère et etc.
En rentrant, Andy est à découvert, il se fait virer de son taff ("c'était d'la m*rde de toute façon" dira-t-il). Et alors qu'ils ont passés quelques jours complètement mémorables... Marius et Andy ne se sont plus contactés. Nada. Fini. Ils ne restent de leur escapade que des publications Facebook et MySpace... On ne sait même pas trop pourquoi,  d'ailleurs.
Déjà, qu'en penses-tu ? L'idée ensuite serait qu'ils soient amenés à reprendre contact pour une raison X ou Y.
Solal Rosier
Solal Rosier
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 69
x âge : 38
x occupation : avocat

   
Hello !  3615-aimez-moi-svp 1715888511
Aloors avec Solal, j'imagine qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils ont dû évoluer dans les même cercles depuis l'enfance. Solal est un peu plus jeune (38 ans), et je ne sais pas si Marius a été à Serpentard  ? Si c'est le cas, ils ont vraiment été dans le même cercle pendant plusieurs années.

Par contre, pour tout le reste, ils sont à l'opposé  3615-aimez-moi-svp 2860717456  . Solal est un avocat qui réussi et qui gagne beaucoup d'argent, et les seules choses qui le font vibrer c'est la thune et les femmes  3615-aimez-moi-svp 2860717456 . Il est pas fan des moldus, de la technologie et du monde moldu en général. Il va pas forcément voir d'un bon oeil que Marius se soit "libéré" du carcan de sa famille. Bon au premier abord, ca part pas bien pour ces deux là  3615-aimez-moi-svp 2860717456 .
Après, j'ai déjà beaucouup de liens négatifs avec Solal, j'aimerais bien essayer de développer des trucs différents  3615-aimez-moi-svp 938823693 . Solal pourrait être un peu jaloux/attiré/fasciné par la liberté/l'indépendance qui émane de Marius. Sans jamais oser prendre la même route que lui, il a bien trop à perdre.
Est-ce que par hasard Marius pourrait être une sorte de "dealer" pour lui ? Genre lui fournir des trucs qui lui permettrait de "décompresser" du boulot ? Et quand Solal est dans un état un peu second, il pourrait philosopher avec Marius sur le sens de la vie, les occasions perdues, les parents dysfonctionnels tmtc ? Si ça l'intéresse ou s'il consomme aussi ce genre de substances
Sinon, Solal pourrait lui demander de lui préparer les ingrédients/des potions pour aider ses clients à mentir ou pour détourner des jurys lors de procès. Si Marius est vénal, Solal lui filerait beaucouuuup de gallions pour qu'il lui fournisse ça, même si c'est illégal.

Voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Sinon on peut partir sur un bon vieux lien négatif 3615-aimez-moi-svp 1330581733
Marius Nott
Marius Nott
Date d'inscription : 19/03/2022
Messages : 42
x âge : 41
x occupation : apothicaire, propriétaire d'une boutique dans l'allée des embrumes
x situation : célibataire

   
@Luisa Carelli alors j'aurais tendance à dire option 2, at first at least parce que la tendance au déni/l'habitude-mais-paradoxalement-la-peur du rejet/the self-loathing, tout ça Arrow et puis bon, let's be real, she could kick his ass in so many ways et elle l'impressionne certainement depuis un bon bout de temps, probably since school (but then again denial et tout ça, bref). DU COUP, à moins qu'Hermione ait pris le taureau par les cornes et abordé le sujet herself, je pense que Marius s'est un peu complu dans le côté superficiel/purement intellectuel de leurs interactions. Mais, un peu à la manière d'un programme qui tourne en fond sur Windows et te bouffe 75% de ton processeur sans que tu t'en aperçoives (yes, je passe du temps sur mon gestionnaire des tâches, ctrl/alt/suppr c'est mon raccourci préf), la culpabilité/le doute/all that angsty shit aurait continué de le travailler inconsciemment. Donc j'imagine que they could have The Talk™ soon? Ou sinon, option inverse, c'est déjà arrivé at some point, points sur les i, barres sur les t, queues dans les q and all that, acknowledging the past/Theodore-Marius' (dad's) misdeeds dans un élan de maturité et peut-être que ça aurait pu être son premier vrai pas vers son acceptation de soi as a wizard 3615-aimez-moi-svp 2714334526 jsp, je suis cho pour les deux options, elles ont du sens l'une comme l'autre so you pick Arrow

@Ezra Northman yes, come have a meltdown with me, Marius sortira le popcorn avant de lui patpater la tête en mode "there there my sweet summer child" Arrow

Ezra Northman a écrit:(et n'est-ce pas pour l'avatar, je sais pas qui graphe si bien sur ce joli modèle mais cette personne est douée and also terribly cool 3615-aimez-moi-svp 3084657013 )


stappp, je suis à deux doigts d'ouvrir Photoshop pour me laisser aller sur tout le bottin de Glitch et je dois être productive d'une autre manière ce matin 3615-aimez-moi-svp 2714334526

@Andrew Elias ohlala, ton message m'a fait tant plaisir 3615-aimez-moi-svp 2925075680 déjà d'un point de vue purement esthétique, parce que Mika bb I love you et ensuite ta proposition m'a tellement plu que je visualisais déjà le truc avant même d'avoir terminé ma lecture de ton post 3615-aimez-moi-svp 678295557 ça correspond si bien au Marius que j'imagine, de partir à l'aventure avec quelqu'un qu'il vient de rencontrer pour ensuite passer à autre chose sans donner de nouvelles. Et j'aime beaucoup l'idée qu'ils se recroisent aujourd'hui, peut-être totalement par hasard, peut-être dans des circonstances similaires à leur première rencontre ? Adaptées à leurs vies actuelles cela dit 3615-aimez-moi-svp 678295557 je pense que Marius est un peu plus sage maintenant et je me dis que ça pourrait potentiellement être drôle si ils ne se reconnaissaient pas instantanément ? Un peu comme quand tu croises un ancien camarade de classe 15 ans après sans pouvoir le replacer Arrow

@Solal Rosier bonjour, j'ai déjà passé deux bonnes minutes à fixer ton avatar parce que je suis très superficielle et puis hello Ryan Reynolds What a Face sinon, yes, Serpentard pour Marius, j'ai oublié de le préciser dans mon premier message, pardon 3615-aimez-moi-svp 3255392197 si friande que je puisse être des liens négatifs, j'aime énormément la vibe que tu me proposes 3615-aimez-moi-svp 2925075680 et je me dis qu'on peut peut-être mixer tes deux idées ? Marius a pas vraiment de sens moral, il est surtout influencé par sa curiosité et son besoin compulsif d'être stimulé, donc je l'imagine tout à fait avoir 0 problème à fournir ingrédients & potions à Solal au départ, en admettant que ce soit la raison qui ait amené ce dernier à pousser la porte de sa boutique/à reprendre contact après Poudlard (et les années que Marius a passé à ignorer un peu le reste de la commu magique et tout ça Arrow ). C'est son job après tout et ce que font ses clients avec ses produits le regardent pas, fermer les yeux sur ce qui l'arrange était autant un talent qu'une manière de se protéger. Et au fil du temps, peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher un peu, assez en tout cas pour des échanges commerciaux un peu moins légaux, refaire le monde sous l'influence et dépasser le cadre du commerçant/client-mais-on-a-été-à-l'école-ensemble-et-je-sais-que-tes-années-Poudlard-étaient-pas-trop-jojo Arrow  je pense que Marius resterait sur des sujets de conversation plus ou moins safe, histoire de pas mettre en péril leur semi-amitié et parce qu'il doit aussi se retrouver un peu dans Solal (du moins au niveau de leur éducation/histoire familiale). Donc se dire que c'est pas un mauvais bougre revient plus ou moins à avoir une bonne opinion de lui-même aussi en quelque sorte 3615-aimez-moi-svp 938823693 je sais pas si ça a beaucoup de sens ce que je raconte mais bref, tout ça pour dire que je pense qu'il y a de la matière à développer un truc cool et plein de nuances 3615-aimez-moi-svp 1569518886
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 61
x âge : vingt trois ans.
x occupation : cuisinier au Befana's et bénévole à l'association de protection des créatures magiques
x situation : en couple, honnêtement plus amoureux que jamais

   
hi, hello babes 3615-aimez-moi-svp 1575548740

je poste vraiment pour dire de poster car j'ai aucune idée de lien qu'on pourrait se trouver entre Marius et Teddy 3615-aimez-moi-svp 678295557 MAIS j'adore le personnage à fond et il mérite que le te donne de l'amour so: 3615-aimez-moi-svp 1715888511 3615-aimez-moi-svp 3820195344 3615-aimez-moi-svp 1569518886 3615-aimez-moi-svp 1061012171

voilà, ce message ne sert donc à rien, je vais continuer de réfléchir tho, si jamais je sais où te trouver 3615-aimez-moi-svp 247413543
Andrew Elias
Andrew Elias
Date d'inscription : 05/12/2021
Messages : 69
x âge : ★ 35 ans
x occupation : ★Programmateur radio chez les moldus | Animateur Radio chez les sorciers
x situation : ★ Célibataire volage

   
Roh je suis contente que ça te plaise 3615-aimez-moi-svp 1981821702
(Mika est une icone, essayez de me faire changer d'avis)
Je les imagine tellement dans la voiture à rire, à raconter leur vie de façon décomplexée.... à s'arrêter en route pour dormir dans un vieil hôtel Formule 1 3615-aimez-moi-svp 678295557

Oui ils pourraient se recroiser dans les mêmes circonstances, adaptées à leur mode de vie d'adultes vieillissant. Tu m'étonnes que plus de 10 ans plus tard, ils ne se reconnaissent pas ! Peut-être qu'en se reconnaissant, ils peuvent, au fil de leur discussion, décider de se refaire un voyage ? En plus planifié et avec plus de moyen (et sans licenciement au retour). Genre 4-5 jours en mémoire du bon vieux temps.
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
J'aime bien l'idée de jouer The Talk donc cho de partir sur cette option là 3615-aimez-moi-svp 1981821702
Marius Nott
Marius Nott
Date d'inscription : 19/03/2022
Messages : 42
x âge : 41
x occupation : apothicaire, propriétaire d'une boutique dans l'allée des embrumes
x situation : célibataire

   
@Teddy Lupin love you anyway bb chat 3615-aimez-moi-svp 1981821702 3615-aimez-moi-svp 2994849789 3615-aimez-moi-svp 2994849789

@Andrew Elias je glousse en imaginant la scène au F1 3615-aimez-moi-svp 678295557 et 100% ok pour ces retrouvailles d'abord un peu awkward qui déboucheraient sur un nouveau voyage mieux organisé (parce qu'ils sont aujourd'hui des adultes matures et tout ça 3615-aimez-moi-svp 2714334526 ).

@Hermione Granger yaaaay, trop cool 3615-aimez-moi-svp 1981821702 on se fait quand tu veux/peux (et que je suis validée, tout ça 3615-aimez-moi-svp 203206659 )
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE