Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau perso qui a pas encore de prénom

Raymond Turpin
Raymond Turpin
Date d'inscription : 07/09/2021
Messages : 10
x âge : 25 ans
x occupation : Professeur d'art plastiques
x situation : En couple

   
Oyez la populace !

Bon vous avez vu que j'ai été pas mal absente avec Ray-Ray ces derniers temps et pour cause j'ai eu un gros manque d'inspi avec lui. Du coup je vais changer de perso, un peu de nouveauté qui sait, inspirera mon génie créatif.

Du coup j'avais l'idée d'un personnage avec pour FC Ben cute Whishaw. J'avais dans l'idée d'en faire un moldu, dont la soeur serait une sorcière et qui travaillerait dans un refuge pour animaux et c'est à peu près tout pour le moment. Je n'ai pas encore choisis de prénom pour ce nouveau perso, ça viendra. En attendant ça sera Jean-Kévin de la Burbavière pour faire simple.

Voilà, voilà, si jamais vous avez de petites idées de liens ou autre n'hésitez pas Nouveau perso qui a pas encore de prénom 1715888511

Bisous Nouveau perso qui a pas encore de prénom 2994849789
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
Bonjour Jean-Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Arrow Nouveau perso qui a pas encore de prénom 2994849789

Alors déjà, trop contente de la perspective de remanier ton petit perso, déjà parce que je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien alors que c'était pas le cas avec Ray Nouveau perso qui a pas encore de prénom 2994849789 et puis surtout parce que c'est cool de te revoir par ici.

Il serait dans quelle tranche d'âge à peu près ? J'ai envie de te proposer un truc cool avec Ezra parce que je pense qu'ils vont avoir environ le même âge et la vibe que ce que tu dis me donne l'impression qu'ils pourraient bien s'entendre. Ca te dirait un ami d'enfance moldu ? Nouveau perso qui a pas encore de prénom 2994849789

Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso en tout cas!
Luisa Carelli
Luisa Carelli
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 75
x âge : 33 ans
x occupation : barmaid, DJ, tireuse de cartes
x situation : célibataire

   
J'arrive en retard dans ce sujet, mille excuses Nouveau perso qui a pas encore de prénom 2860717456

Du coup, je suis contente que tu restes parmi nous et ce changement de perso a l'air fun ✨ On avait un lien L.C/Ray qu'on peut pas forcément transposer à ce nouveau personnage (sauf s'il fait aussi de la peinture Nouveau perso qui a pas encore de prénom 678295557) mais peut être qu'ils peuvent quand même se connaître? Ca dépendra un peu de ce qu'il fait dans la vie, la backstory etc, maaaais je te propose d'intégrer la coloc de Camden avec L.C, Emma et Dorothea. Y a une piste de liens dans le sujet, mais ça peut aussi être autre chose hein, si l'inspiration te vient Nouveau perso qui a pas encore de prénom 2994849789

En tout cas, n'hésite pas à nous en dire plus et on pourra éventuellement taguer des gens que ça peut intéresser Nouveau perso qui a pas encore de prénom 1981821702
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE