Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(f/m/nb) the one that got away [libre]

Marius Nott
Marius Nott
Date d'inscription : 19/03/2022
Messages : 42
x âge : 41
x occupation : apothicaire, propriétaire d'une boutique dans l'allée des embrumes
x situation : célibataire

   
Nom du personnage : libre, je viens littéralement d'avoir cette idée au saut du lit alors je n'ai évoqué ce personnage nulle part.
Age : entre 35 et 45 ans, je suis pas extrêmement fan d'une grande différence d'âge lorsqu'il y a de l'ambiguïté entre deux personnages (et spoiler alert, c'est le cas ici, oops).
Suggestions d'avatar : (dans l'ordre alphabétique et sans réelle préférence, feel free de proposer quelqu'un d'autre, je suis pas très exigeante sur l'avatar, l'essentiel c'est qu'il te plaise) Aditya Roy Kapoor, Andrew Garfield, Anthony Mackie, Bae Doona, Beth Ditto, Bruno Mars, Da'Vine Joy Randolph, Danai Gurira, Freida Pinto, Gabourey Sidibe, Gabriel Iglesias, Golshifteh Farahani, Gong Yoo, Gwendoline Christie, Indira Varma, Jason Momoa, Keira Knightley, Lee Pace, Lizzo, Maggie Q, Manish Dayal, Manny Montana, Mindy Kaling, Pedro Pascal, Ranveer Singh, Renee Elise Goldsberry, Shahid Kapoor, Sandra Oh, Shin Min Ah, Son Ye Jin, Song Hye Kyo, Steven Yeun, Tara Lynn, Zoë Kravitz.
Lien : X et Marius, c'est une histoire qui remonte à plusieurs années déjà. La décennie précédente, pour être tout à fait exact. À l'époque, Marius avait l'habitude de passer quelques jours, voire quelques semaines, dans la même ville, à écumer les musées, les sites touristiques et les bars branchés du coin. Après être tombé sous le charme de X, il est resté quelques mois et c'est là que l'idée de retourner à Londres a commencé à germer. Parce que si il était capable de passer tant de temps dans le même endroit, à construire des habitudes jour après jour avec la même personne, il pouvait certainement survivre une routine dans un environnement familier. Évidemment, c'était sans prendre en compte l'élément magie of it all. Si Marius suspectait que X appartenait à la communauté magique d'une manière ou d'une autre, il a soigneusement évité d'aborder le sujet. Une décision peut-être égoïste mais qui leur a permis de filer le parfait amour un petit moment avant que Marius ne soit repris par la bougeotte et ne file après une rupture qui les a laissé tous les deux un peu amers. X n'a donc jamais su qu'iel partageait sa vie avec un sorcier, encore moins un sorcier qui a grandi dans la haine des moldus et des gens comme iels. Sans doute aurait-iel réfléchi à deux fois avant de venir s'installer au Royaume-Uni.
Autre chose ? Le personnage est très libre, comme tu as pu le constater I love you  iel peut être venu.e vivre à Londres pour une foule de raisons pas nécessairement liées à Marius (le boulot, une envie de changer d'air, que sais-je) ou alors il s'est passé quelque chose dans sa vie qui l'a amené à tout remettre en question et à se dire "hey, j'étais quand même vachement heureux.se avec ce type" (crise existentielle style you know). Bref, je te laisse le soin de décider de tout ça. La nationalité est également tout à fait négociable, Marius a fait un petit tour du monde à l'époque où il fuyait la réputation paternelle à toutes jambes, donc ils ont pu se rencontrer littéralement n'importe où. Évidemment, se revoir va être awkward af et j'ai terriblement hâte de développer ça, mettre Marius face à ses erreurs c'est ma grande passion dans la vie, alors viens, viens, viens  (f/m/nb) the one that got away [libre] 1569518886


RÉPONSE RAPIDE