Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(f) SOPHIE TURNER aka Olivia Parks

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
olivia parks
ft. sophie turner
me, myself and i
☕ âge : 26 ans
☕ orientation : hétérosexuelle, bisexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : artiste de rue enchaînant les petits boulots complémentaires
☕ quartier : camden town, dans une colocation.
☕ qualités : imaginative, éloquente, empathique
☕ défauts : bornée, désordonnée, impulsive
☕ statut : moldue
☕ groupe : just a glitch
and my creator
Olivia fait partie des Oubliés, elle est en quelque sorte leur "porte-parole", délivrant des messages subliminaux via son art et attirant les intrigués à rejoindre leur cause. Elle est relativement sympa à jouer parce qu'on peut jouer sur deux tableaux à la fois : l'artiste un peu bobo-perchée sympathique et la lionne en quête de son agresseur et de vengeance. Elle a également un lien assez étroit avec le clan de Nora Selwyn sans le savoir, étant donné qu'Artyom Dolohov s'en sert encore comme jouet. Autant dire qu'elle se retrouve d'une manière ou d'une autre sur tous les fronts, permettant une batterie de liens différents avec à peu près tout le monde.
that's my story
And it started like this...Elevée dans une famille nombreuse composée de notaires, médecins et autres savants de la société, c'est pourtant vers sa tante que se tournera la cadette Parks dès son plus jeune âge. Passionnée par cette artiste, elle voudra suivre ses pas et commencera par apprendre clandestinement le piano, puis le violon, instruments de prédilection de son mentor de tante. Très jeune, elle fait savoir à ses parents qu'elle veut vivre d'aventure et d'une vie de bohème et quitte le domicile familial dès sa majorité pour rejoindre Londres et ses rêves de gloire. Elle tombera cependant vite de haut, se contentant de faire de la musique dans la rue, attirant certes les touristes mais pas la notoriété. Elle n'abandonne pas pour autant, enchaînant tous les jobs qui lui passent sous la main sans jamais baisser les bras.
Sa vie bascule lorsqu'elle tombe entre les griffes d'Artyom Dolohov, petit-fils du Mangemort bien connu, rêvant pour sa part de perpétrer les traditions de son grand-père en torturant des moldus. Séquestrée durant plusieurs jours par ce dernier, elle est relâchée lorsque la police magique se rend au domicile de Dolohov pour l'arrêter mais est victime d'un sortilège d'oubliette peu efficace... Elle se souvient donc de ce qui lui est arrivé et de l'existence de la magie, même si la plupart des détails de sa détention lui ont échappé. Déterminée à faire le point sur ses trous, elle rejoint les Oubliés dès qu'elle apprend leur existence et, tout en cherchant son agresseur d'arrache-pieds, elle prend très au sérieux leur cause en grossissant leurs rangs... Car elle a un moyen d'expression très efficace : sa musique, dans laquelle elle raconte son histoire, et qui interpelle ceux qui ont vécu une histoire similaire.
and some muggles i know
artyom dolohov ☕ agresseur / evan peters
La vie d'Olivia aurait pu être tout à fait différente si elle n'avait fait la rencontre malheureuse d'Artyom un soir dans un bar. Il l'a draguée, chassée pour être exact, puis ils ont fini par prendre la direction de son appartement à lui. Elle aurait du se fier à son instinct, ne pas trouver sexy ce qui était définitivement plus qu'un petit côté sombre qui aurait ajouté à son charme. Il l'a séquestrée, torturée, et elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est si le sorcier n'avait pas été interpellé par un officier de police. Et si seulement des flash de cette expérience lui reviennent en mémoire à cause du sort d'amnésie mal pratiqué, son expérience la hante encore par le biais d'images. Alors elle recolle les morceaux, se rappelle de son visage. Nul doute qu'elle le reconnaîtrait entre mille si les deux venaient à se recroiser. De son côté, Artyom retomberait facilement dans ses vieux travers...
rafael morello ☕ sauveur / matthew daddario
Rafael et Olivia ne se connaissent pas vraiment, et pourtant il lui a sauvé la vie lorsque lui et son équipe sont venus arrêter Artyom Dolohov après qu'il l'ait séquestrée et torturée. Depuis le visage du policier ne la quitte pas vraiment, et lorsqu'elle l'a croisé lors d'une soirée ou elle jouait les plus one d'un des frères de Rafael, elle s'est retrouvé sous le choc, des flash de la soirée lui revenant en mémoire, bien que toujours partiellement. Évidemment, elle a tout de suite questionné Rafael après l'avoir invité à discuter en privé. Mais conscience professionnelle oblige, il a prétendu ne pas la connaître et la recontrer pour la première fois, le tout en cachant bien mal le malaise provoqué par la conversation. Et Si Olivia est désormais pratiquement sûre que le brun est un élément clé de cette fichue soirée et probablement lié de près à la magie, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir une sorte de reconnaisance étrange en sa présence. Conflit d’intérêt oblige cependant, elle l'a presque forcé à lui donner son numéro pour en savoir plus. Rafael qui n'a jamais vraiment eu à éconduire une jeune femme, s'est malencontreusement retrouvé à accepter un verre en sa compagnie. Mauvaise idée vous avez dit ?
joseph fisher ☕ main tendue / max riemelt
"Au sein des Oubliés, Olivia est probablement la seule à faire une confiance aveugle à Joseph. Peut-être parce que sa dramatique histoire l'a touchée plus que de raison, elle éprouve une grande sympathie pour le cracmol qui, soucieux de se faire une place au sein du groupe, remarque à peine les mains sincères qu'on lui tend. Et pourtant, si elle n'a pas la moindre idée des épreuves psychologiques que l'homme a traversé, elle reste pour l'instant l'unique véritable soutien qu'il reçoit."
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)


RÉPONSE RAPIDE