Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(f) JENNA COLEMAN aka Ellie White

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
ellie white
ft. jenna coleman
me, myself and i
☕ âge : 30 ans
☕ orientation : bisexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : professeure de littérature médiévale
☕ quartier : chelsea
☕ qualités : passionnée, intéréssante, excentrique
☕ défauts : barrée, bavarde, épuisante
☕ statut : moldue
☕ groupe : why so sirius
and my creator
Ellie est un personnage frais et franchement barré qui purge sa maison à la saule et croit en tout un tas de délires superstitieux. C'est la prof d'université un peu folle que tout le monde veut avoir en cours mais qu'on ne prend pas toujours au sérieux. Avec ce personnage plein de vie, les liens seront facile et puis qui ne fantasme pas sur Natalie Dormer ?
that's my story
And it started like this... Ellie a été élevée par sa mère, une femme aussi aimante qu'excentrique. La petite fille a donc toujours été encouragée dans sa créativité et à faire tout ce qui l'intéresait, que ce soit le rugby ou l'apprentissage des hiéroglyphes. Elle est particulièrement attirée par les histoires, les légendes, en particulier celles qui parlent de magie et de sorcières. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers l'étude de l'histoire et de la littérature, parvenant à plus ou moins mêler les deux en allant à l'université. Ayant une grande soif d'apprendre et une passion pour les gros livres poussiéreux, elle poursuit jusqu'à la thèse et se lance dans la recherche et l'enseignement. Ellie a clairement hérité du coté loufoque de sa chère maman et ses cours sont truffés d'anecdotes en tout genre, dont la véracité n'est jamais vraiment avérée. Mais il faut bien mettre un peu de magie dans sa vie ! Chez la brunette, cela veut dire purger régulièrement son appartement à la sauge, faire des rituels en tout genre et créer un coven sur le campus. Si ses lubies sont plutôt inoffensives - d'autant qu'en dehors de son travail, elle n'est pas vraiment prise au sérieux - Miss White s'approche néanmoin un peu trop du Secret. Elle possède en effet moults ouvrages et vieux parchemins, dont certains relatent de véritables pans de l'histoire sorcière. Certes, pour elle, il s'agit plu de littérature, mais si elle venait à se pencher un peu plus sur les trésors que recelle sa collections de textes et objets anciens, qui sait ce qu'elle découvrirait.
and some muggles i know
aldora parkinson ☕ voisine  crush/natalie dormer
Son dernier bouquin ayant connu un franc succès dans le milieu universitaire et même chez le grand public, Ellie a récemment décidé d'emménager dans un appartement plus sympathique à Chelsea. Et son logement est beaucoup plus beau et agréable, tout comme le voisinage d'ailleurs. Créature sociable, la jeune prof s'est rapidement débrouillée pour inviter tout l'immeube à sa pendaison de crémaillière, où elle a passé le plus clair de son temps à flirter avec sa fascinante voisine de palier. Cette belle blonde l'intrigue, elle est différente de tous les gens qu'elle connaît et possède une aura magnétique. Aldora est également séduite par la candeur et la beauté de la moldue, une chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Chez les Parkinson, on épouse des hommes riches et de Sang-Pur de préférence. Jamais la Serpentard n'aurait cru ressentir des choses pareilles en regardant une femme ou un moldu. Alors les deux en même temps... Ellie voit bien que la jolie demoiselle n'est pas toujours à l'aise avec ses petits jeux de séduction, alors, elle se montre aussi subtile que possible. Inutile de dire que ce n'est pas son fort, d'autant qu'elle sent bien qu'elle plaît à la blonde. Mais elle conçoit que tout le monde n'est pas aussi à l'aise avec sa sexualité qu'elle et lui laisse donc un temps d'adaptation. Mais la pimpante brune n'attendra pas éternellement et c'est quand même toute son éducation et toutes ses valeurs qu'Aldora remet en question.
alderic parkinson ☕ voisin/daniel radcliffe
Ellie et Alderic sont voisins et tout comme sa sœur il a été invité à l'immense pendaison de crémaillère de sa voisine. Alderic a donc impressionné la galerie avec quelques tours de magie et signé quelques autographes (ce qui n'a rien de déplaisant), mais ça ne l'a pas empêché de remarquer qu'après quelques bières moldues sa sœur s'est étrangement rapprochée de la dite voisine. Il n'a rien dit, mais ça l'a fait sourire et il ne peut que s'imaginer la tête que feraient ses parents si ils savaient qu'Aldora entretient une relation un peu ambiguë avec une jeune moldue. En tout cas ça l'amuse, et il invite Ellie à dîner chez eux de temps à autre pour taquiner Aldora qui pense être discrète et que son frère n'a rien remarqué.
mark adler ☕ inconnu/colin farrell
Mark aurait pu devenir fou, si il ne s'était pas rappelé avoir rencontré la cousine de sa dulcinée lors d'une soirée cinéma. A l'époque Ellie était adolescente. Les années ont beau avoir passé, il se souvient de la soirée dans ses moindres détails. Sa compagne avait promis à Ellie de l'emmener voir Pirates des Caraïbes après qu'elle l'ait suppliée. Alors il y étaient allés tous les trois au lieu de passer la soirée simplement en amoureux. Lorsqu'il a croisé Ellie, il l'a tout de suite reconnue. Il lui a alors demandé si elle avait des nouvelles de sa cousine de façon un peu désespérée, mais Ellie lui a répondu qu'elle n'avait pas de cousine et qu'il devait faire erreur. Soumise au sort du même oubliator que le reste de la famille, Ellie ne se souvient de rien. En revanche Mark lui a foutu un peu les jetons à insister et elle fait toujours bien attention de verrouiller sa porte d'entrée à double tour désormais.
©️ tumblr (gif) shiya (avatar)


RÉPONSE RAPIDE