Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

▌Le staff

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Le staff

k-ro · Hello, je suis Caroline, 25 ans, belge expatriée en France depuis peu et je suis très mauvaise en présentations, j'ai tendance à réciter mon CV sans m'arrêter donc je vais vous éviter ça ▌Le staff 678295557  Je fais du rp depuis l'âge de 11 ans et globalement mes passions sont toutes liées à des formes d'expression : le théâtre et les musicals en général, faire du karaoke et imaginant très fort que je chante aussi bien que Phillipa Soo, boire du café en racontant ma vie, bref, vous n'aurez pas de mal à me trouver sur la chatbox, c'est chose certaine  ▌Le staff 2527373758 Je joue actuellement Ezra, Thabisa et Joe. N'hésitez pas à venir me trouver en mp ou sur discord à k-ro#6011 en cas de besoin ▌Le staff 2994849789


tara · Coucou les petits chats, moi c'est (tata) Tara ▌Le staff 2994849789 J'ai presque 28 ans, j'aime les gin tonic, le chocolat noir et les séries télé (vous avez vu, Downton Abbey est sur Netflix, on va me perdre Arrow) et puis, écrire, un peu, quand même. Je suis l'admin référente PV/idées cheloues/coups de pieds au derrière (c'est faux, je suis grave gentille, mais il faut toujours la jouer good cop/bad cop, tmtc :julia:) et l'admin à qui il ne faut pas parler de codes ou de graphisme. Vous me trouverez sur le forum en tant qu'Hermione et Luisa et sur discord à tara#7154  geek



RÉPONSE RAPIDE