Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Danyal Hamad ; avocat magique, bff en roue libre

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Danyal Hamed


Tan France (valtersen)

Informations générales
☕ âge : · 38 ans
☕ orientation : · homosexuel
☕ situation : · éternel célibataire
☕ occupation : · avocat magique
☕ quartier : · mayfair
☕ qualités : · brillant, loyal, ambitieux
☕ défauts : · sur ses gardes, volage, arrogant
☕ statut : · sorcier
☕ groupe : · wicked witch




That's my story


Danyal a grandi dans la banlieue de Londres, dans un quartier plutôt tranquille et ordinaire. La famille était loin de rouler sur l'or, mais en travaillant beaucoup, ses parents ont fourni à leurs enfants tout ce dont ils avaient besoin. Pas toujours ce dont ils avaient envie, mais ainsi va la vie. Qui n'est pas toujours rose d'ailleurs, quand on est un petit garçon gay dans les années 90. Et quand on est pas toujours le plus discipliné des élèves. Beau parleur et charismatique, Danyal a fort heureusement toujours eu un talent pour se sortir des ennuis, que ce soit avec les figures d'autorité ou les autres enfants. Néanmoins, quand il a appris qu'il était un petit sorcier, convaincre ses parents - moldus et musulmans pratiquants - de le laisser partir pour un pensionnat magique en Ecosse ne fut pas une mince à faire. Mais ils s'y sont faits et ont même fini par apprécier le prestige associé à Poudlard. Sa scolarité fut très réussie et quand le Ministère a commencé à créer de nouveaux postes d'avocats magiques, peu après sa sortie de l'école, Dan a sauté sur l'occasion. Après tout, c'est la carrière parfaite pour un homme de sa trempe et au moins, sa grand-mère comprend son métier. Pas toujours apprécié, en raison de sa bravade et de son petit air de supériorité quand il gagne une affaire - souvent, donc - il n'en est pas moins un ami en or. Malheureusement, il est le pire petit-ami, sans doute à cause d'une légère crainte de l'engagement dont il préfère ne pas parler.

Draco Malfoy (clien/boyd holbrook)
Draco a embauché Danyal à la sortie de la pièce de théâtre de The Cursed Child, n'appréciant pas du tout de voir sa paternité remise en question et les folles rumeurs qui ont circulé. Le blond a non seulement embauché le meilleur mais il se trouve être né-moldu, ce qui participe à sa volonté de couper contact avec son milieu d'origine. Danyal a été flatté et légèrement amusé de la situation, même si en travaillant sur l'affaire, il a appris à voir la sincérité bien cachée derrière le personnage sarcastique. Le dossier a été mis en suspens pendant longtemps, faute d'éléments, mais l'auteure de la pièce ayant été dénoncée, Draco a désormais un visage vers lequel tourner sa colère et il repart donc à la charge. Et lui aussi a appris à apprécier son avocat, même s'il plaisante sur le fait que Danyal ne répond à ses appels que parce qu'il a des gallions à y gagner.

Arabella Edgecombe (meilleure amie/lauren german)
Arabella et Danyal sont devenus amis, en bons Serdaigles, à force de traîner à la bibliothèque de Poudlard. Ils sont même devenus meilleurs amis, malgré leur année de différence. Aussi lorsque que la blonde a dû répondre de ses actes suite à la faute professionnelle qu'elle a malheureusement commise en effectuant un sortilège d'amnésie, Daniel l'a défendue brillamment pour obtenir que sa responsabilité soit écartée. Si juridiquement Arabella s'en est sortie plutôt bien, il faut plus qu'une bonne défense pour laver sa conscience et encore une fois l'avocat est présent à ses côtés, lui conseillant aussi de limiter sa consommation franchement excessive de Whiskey pur feu. Danyal l'a d'ailleurs mise en garde contre l'idée qu'il considère fondamentalement mauvaise de nouer une amitié avec sa victime. Mais évidemment, elle n'a pas écouté, ce qu'elle se garde bien de lui avouer.

Hermione Granger (friendly boss/lupita nyong'o)
Lorsque Shacklebolt et Granger ont modernisé le Département de Justice Magique, la profession d’avocat magique a été créée. Danyal a été un des premiers à intégrer le département et Hermione est rapidement devenue sa supérieure. Ils se connaissent depuis longtemps maintenant et si, initialement, la brune n'était pas fan de l'attitude de l'avocat, elle n'a jamais pu nier son talent et son efficacité. Et au fil du temps, elle a appris à voir l'humour et la personnalité de Danyal et ils ont un peu plus sympathisé, notamment autour des similitudes dans leur parcours de vie. Evidemment, ils n'ont pas vécu exactement la même chose, mais ils ont plus d'un point commun, qui rendent les pauses café un peu plus intéressantes. Maintenant qu'Hermione s'apprête à s'envoler vers de nouveaux horizons, il est possible qu'elle réfléchisse à sa succession à la tête du département de la Justice et qu'elle ai des idées derrière la tête. Dont elle n'a absolument pas parlé à l'intéressé bien sûr, il serait impropre de faire des promesses qu'elle n'est pas sûre de tenir.
[/quote]


RÉPONSE RAPIDE