Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kitty Greenwood ; duchesse épuisée

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Kitty Greenwood


emily blunt (valtersen)

Informations générales
☕ âge : · 39 ans
☕ orientation : · hétérosexuelle à priori
☕ situation : · mariée
☕ occupation : · Duchesse de Cambridge, mère au foyer
☕ quartier : · kensington
☕ qualités : · rusée, charmante, déterminée
☕ défauts : · opportuniste, impitoyable, arrogante
☕ statut : · sorcière
☕ groupe : · wicked witch




That's my story


Kitty Greenwood a grandi dans le privilège depuis toujours, son père lui ayant offert des pouvoirs magiques et sa mère, une fortune familiale plutôt conséquente. Et puis, être la dernière née d'une fratrie confère une toute autre dimension au terme "enfant gâtée." La petite fille a donc vécu une enfance plutôt idyllique, avant de faire ses études à Poudlard, se trouvant répartie à Serpentard, où sa lignée parentale si bien vue dans le Londres moldu s'est vite trouvée décriée. Elève brillante, ambitieuse et n'ayant pas la langue dans sa poche, elle ne s'est pas laissée démonter, s'efforçant d'avoir les meilleures notes, de prouver sa valeur à toute cette élite sorcière qui ne semblait pas vouloir d'elle. La bataille de Poudlard - à laquelle elle a eu la présence d'esprit de ne pas assister, vous ne lui en voudrez pas - a également eu des conséquences inattendues. Son blason était devenu une source d'attaques inédites des autres élèves, l'associant à des choses affreuses. Et cela s'est perpétué, quand elle a voulu faire un stage au Magenmagot. Alors, Miss Greenwood en a eu assez et a claqué la porte du monde sorcier et a tenté sa chance chez les moldus. Et bien lui en a pris, puisque, alors qu'elle étudiait pour affiner ses ambitions politiques, elle a rencontré l'homme qui lui perpétrait un jour d'accéder au plus haut statut de toute la Grande-Bretagne. Par chance, elle a plu à Wilhelm et naturellement, ils se sont retrouvés mariés lors d'une fastueuse cérémonie. Ils verraient, ces sorciers de pacotille, ce dont elle était capable! Aujourd'hui mère de trois enfants en bas âge, constamment observée et commentée par la presse locale et internationale, portant le poids d'une monarchie ébranlée sur ses frêles épaules, au sein d'un couple qui bat de l'aile, Kitty en vient presque à se demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Epuisée mais souriante, elle tient bon. Pour le moment.

Henry York (beau-frère/arthur darvill)
Henry n'a jamais été le plus grand fan de Kitty et le sentiment est réciproque. Le premier trouve la seconde un peu trop sérieuse et coincée, cette dernière voit le rouquin comme un malotru en manque d'attention. Le climat est tendu depuis le début, le jeune homme cherchant naturellement à protéger son aîné, Wilhelm, et le sentiment d'insécurité de Kitty se trouvant piquée à vif par les soupçons de son beau-frère. Ils ont appris à se montrer courtois, mais Henry a été conforté dans son idée quand la blonde n'a pas accueilli Maggie comme elle le méritait, du moins à ses yeux. Puis, quand il a découvert qu'elle était une sorcière, Kitty a pris les devants pour avoir une conversation sincère avec lui. Ils se sont expliqués, engueulés, mais au moins, tout est sorti. Et depuis, leurs rapports ont considérablement progressés et la Duchesse finira peut-être par se confier à Henry.

Maggie Miller (belle-soeur/kerry washington)
Maggie pensait trouver un guide, une alliée en la personne de Kitty, surtout quand elle a appris qu'elle était aussi une sorcière. Mais la Duchesse de Cambridge s'est montrée plutôt froide au premier abord, semblant un rien hautaine, évitant le contact autant que possible. Il s'avère que Miss Greenwood s'est sentie menacée, a jalousé la jolie actrice, avec son accent charmant et son succès international. Et si, quand le vent des tabloïds a tourné, elle a pris un certain plaisir à être vue comme la plus respectable des deux, Kitty trouve que le mauvais traitement que subit sa belle-soeur va trop loin. Et il faut dire que s'enfermer dans une tour d'ivoire est plutôt solitaire. Maggie de son côté a été un peu blessée, mais s'était résignée à entretenir des rapports purement courtois avec la blonde. Aussi, quand Kitty a amorcé un timide rapprochement, elle s'est méfiée. Même si les choses se sont arrangées entre Kitty et Henry, l'américaine a toujours des doutes. Elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou si la Serpentarde a quelque chose a y gagner. Les deux femmes marchent donc un peu sur des œufs, mais des progrès semblent possibles.

Beatrice Pritchard (amie/alicia vikander)
Qui aurait cru qu'une princesse et une politicienne s'entendraient comme les doigts de la main ? Amies depuis longtemps, Kitty et Beatrice ont des intérêts similaires sur le plan professionnel. Si Beatrice avait été sorcière, nul doute qu'elle se serait retrouvée à Serpentard comme son amie, bien que pas du tout de la même promo, ce qu'elle s'amuse parfois à lui rappeler. Avant de se faire vite remettre à sa place, après tout, on ne peut s'adresser n'importe comment à la Duchesse de Cambridge. Toutefois, cette dernière apprécie de pouvoir parler franchement avec au moins une personne dans sa vie. De son côté, Beatrice apprécie le soutien de celle qu'elle voit comme une mentor.




RÉPONSE RAPIDE