Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Olivia Parks ; artiste en quête de justice

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Olivia Parks


Sophie Turner (avengedinchains)

Informations générales
☕ âge : · 26 ans
☕ orientation : · au choix
☕ situation : · au choix
☕ occupation : · artiste de rue et nanny
☕ quartier : · camden
☕ qualités : · imaginative, éloquente, empathique
☕ défauts : · bornée, désordonnée, impulsive
☕ statut : · moldue
☕ groupe : · just a glitch




That's my story


Elevée dans une famille nombreuse dont les parents ont d’abord profité de leurs années hippies avant d’avoir des enfants, il est presque logique que la cadette Parks se soit passionnée pour le rock psychédélique et l’art contemporain. Très jeune, elle apprendra la guitare, l’ocarina et tentera même de se mettre à la harpe avec un succès somme toute modéré. Dès sa majorité, Olivia quitte le domicile familial pour rejoindre Londres et ses rêves de gloire. Depuis huit ans, donc, la rouquine attire certes les touristes sur Camden High Street mais pas vraiment la notoriété. Elle n’abandonne pas pour autant, enchaînant son job de nanny à mi-temps pour une famille fortunée d’Hampstead et ses ambitions de musicienne.

[TW : enlèvement, séquestration] Sa vie bascule cependant lorsqu’elle tombe sur l’un des petits-fils Dolohov, qui rêve pour sa part de perpétrer les traditions de son grand-père en passant ses nerfs sur les moldu.e.s. Elle est séquestrée durant plusieurs jours par ce jeune homme et est relâchée lorsque la police magique se rend à son domicile pour l’arrêter. Elle sera alors victime d’un sortilège d’oubliettes peu efficace et si la plupart des détails de sa détention lui ont échappé, elle se rappelle bel et bien de l’existence de la magie. Déterminée à faire le point sur ses trous de mémoire, elle rejoint les Oublié.e.s dès qu'elle apprend leur existence et, tout en cherchant des réponses à ses questions, elle prend très au sérieux leur cause en grossissant leurs rangs… Car Olivia a un moyen d'expression très efficace : sa musique, dans laquelle elle raconte son histoire, et qui interpelle celleux qui ont vécu une histoire similaire.

Naveen Mahal (relation compliquée/dev patel)
Olivia et Naveen sont à la base amis, une amitié vue d’un très mauvais œil – et à juste titre – par la femme du brun, celle-ci ne manquant pas de remarquer les regards et l’alchimie indéniable entre les deux « amis ». Pourtant, l’idée de tromper sa femme ne serait pourtant jamais venue à l’esprit de Naveen avant la catastrophe qui l’a ruiné. Et lorsqu’il a tout perdu, il a aussi sans doute perdu l’envie de lutter pour un couple qui ne fonctionne de toute manière pas et de céder à cette forte attirance qu'il ressent envers la rouquine. Il a convaincu Olivia de se laisser aller dans ses bras le temps d’une nuit qu’il n’arrive pas à se sortir de la tête. De son côté, la jeune femme fuyant les relations compliquées a préféré prendre de la distance tant que (et si) les choses ne seront pas officiellement terminées entre Naveen et sa femme. Il ne fait nul doute, cependant, que leur relation pourrait bien se renforcer s’ils avaient connaissance du fait que la magie les a tous les deux brisés à un moment de leur vie.  

Joseph Nomura (entraide/mike shinoda)
Au sein des Oublié.e.s, Olivia est probablement la seule à faire une confiance aveugle à Joseph. Peut-être parce que sa dramatique histoire et son air poupon l’ont touchée plus que de raison, elle éprouve une grande sympathie pour le cracmol qui, soucieux de se faire une place au sein du groupe, accepte avec plaisir la main qu’elle lui tend. De son côté, le brun est prêt à accepter de jouer du peu de relations qu’il a avec le Ministère de la magie pour tenter de retrouver l’agresseur d’Olivia qui, s’il en croit les maigres souvenirs de la jeune femme, a été arrêté et doit donc probablement se trouver à Azkaban à l’heure qu’il est.

Mark Adler (mentor/idris elba)
Mark a croisé Olivia, alors qu'elle chantait ses étranges textes dans les rues de Camden, quelques années en arrière. Si elle s'est d'abord montrée très suspicieuse de cet homme aux idées farfelues - à raison sans doute - elle a fini par accepter de l'écouter et n'a pas tardé à rejoindre sa petite société secrète. Le policier a une certaine affection pour la rousse, ne pouvant s'empêcher d'imaginer qu'il a pu arriver quelque chose de similaire, voire de bien pire, à sa petite amie, ce soir fatidique. Il l'a donc quelque peu prise sous son aile au sein du groupe, n'en restant pas moins fidèle ç son caractère. Olivia voue quant à elle une grande admiration au leader de leur petit groupe, qui lui a permis de trouver des gens comme elle, qui la croient, qui cherchent aussi des réponses. Ils sont tous les deux assez obsessionnels, cherchant frénétiquement un sens aux horreurs et à la confusion qu'ils ont vécu et possédant un ardent désir de justice. Toutefois, cela se traduit peut-être de manière plus agressive chez Mark et il n'est pas dit que la rousse le suive jusqu'au bout de ses élans, malgré l'amitié qu'ils ont nouée.



RÉPONSE RAPIDE