Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aldora Parkinson ; serpentarde en terrain moldu

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Aldora Parkinson


Anya Taylor-Joy (yellowsubmarine)

Informations générales
☕ âge : · 25 ans
☕ orientation : · découvre sa bisexualité
☕ situation : · célibataire
☕ occupation : · illusionniste
☕ quartier : · chelsea
☕ qualités : · rusée, protectrice, charismatique
☕ défauts : · hautaine, égoïste, fourbe
☕ statut : · sorcière
☕ groupe : · wicked witch




That's my story


Parkinson, un nom noble et prestigieux. Du moins, il l'a longtemps été et Aldora a grandi dans l'idée qu'un sang pur et une bonne famille voulait dire quelque chose. Et si elle n'a pas été aussi virulente dans cette cause que certaines de ses tantes, elle n'en a pas moins était la plus parfaite des Serpentards. Elle a même perpétué la tradition familiale de persécuter les Sang-de-Bourbes Gryffondors, malgré les réprimandes que cela lui a valu de la part du corps enseignant, qui prend plus à cœur qu'avant les insultes à caractère discriminant, allez comprendre. Et si la jolie blonde a mis de l'eau dans son vin, elle n'en est pas moins restée fière et s'est refusée à faire comme si elle n'avait pas arboré un blason vert et argent, à changer son nom ou courber l'échine. Pas devant ce Ministère, certainement pas. Et puisque le monde sorcier a perdu la tête, Aldora a décidé de prendre une décision radicale, à force de ne pas trouver d'emploi qui puisse la payer décemment. Malgré la stupeur parentale et ses propres doutes, elle a rejoint son cracmol de frère dans le monde moldu et est devenue une fausse magicienne, ironiquement. Le pari est risqué et elle craint de sacrifier ses valeurs, sa dignité de sorcière. Mais elle n'a plus grand chose à perdre et, au moins, elle n'est pas seule et gagne bien sa vie.

Alderic Parkinson (frère/harry styles)
Aldora et Alderic n'ont pas toujours été très proches, principalement à cause du statut de cracmol de ce dernier. Toutefois, l'éloignement leur a fait du bien et ils se sont beaucoup écrit, après quelques années de collège pour lui et à Poudlard pour elle. Et puis, malgré la honte qu'il a pu représenter, malgré ce qu'on lui a appris, elle a toujours fait une exception pour lui dans son discours. Oui, mais c'est mon frère, pouvait-on l'entendre dire au détour d'un débat houleux dans la salle commune. Leur lien a vraiment évolué il y a quelques mois, quand la blonde a rejoint le numéro de magie moldue de son frère, l'aidant de quelques véritables illusions pour rendre le show plus spectaculaire encore. Ils forment un duo de choc, doté d'une incroyable présence et d'une grande complicité, en plus d'une bonne dose de roublardise et d'imagination. Ils vivent d'ailleurs ensemble, Aldora s'acclimatant encore à la vie moldue et les deux rattrapant joyeusement le temps perdu.

Ellie Choi (voisine & crush/tati gabrielle)
Après avoir longtemps vécu avec sa mère dans une belle maison à Kensington, Ellie a récemment décidé d'emménager dans un appartement à Chelsea. Et elle y a rapidement fait connaissance du charmant voisinage. Créature sociable, la jeune femme s'est rapidement débrouillée pour inviter tout l'immeuble à sa pendaison de crémaillère, où elle a passé le plus clair de son temps à flirter avec sa fascinante voisine de palier. Cette belle blonde l'intrigue, elle est différente de tous les gens qu'elle connaît et possède une aura magnétique. Aldora est également séduite par la candeur et la beauté de la moldue, une chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Chez les Parkinson, on épouse des hommes riches et de Sang-Pur de préférence. Jamais la Serpentarde n'aurait cru ressentir des choses pareilles en regardant une femme ou un moldu. Alors les deux en même temps… Ellie voit bien que la jolie demoiselle n'est pas toujours à l'aise avec ses petits jeux de séduction, alors, elle se montre aussi subtile que possible. Inutile de dire que ce n'est pas son fort. Mais elle conçoit que tout le monde n'est pas aussi à l'aise avec sa sexualité qu'elle et lui laisse donc un temps d'adaptation. Mais la pimpante demoiselle n'attendra pas éternellement et c'est quand même toute son éducation et toutes ses valeurs qu'Aldora remet en question.

Lucia Martinez (fan & suspicion/lindsey morgan)
Lucia a beau adoré son boulot au Ministère et la part sorcière de son existence, elle n'en n'est pas moins une née-moldue, qui adore la geekerie et la pop-culture. Aussi, elle n'est pas passée à côté du duo Parkinson qui fait fureur en ce moment et le nom lui a évidemment mis la puce à l'oreille. Curieuse, elle a donc été voir le spectacle  et trouve que c'est un trésor d'ingéniosité. Elle estime aussi que la blonde est particulièrement charismatique et douée pour ne pas dévoiler sa vraie magie. Elle l'a donc approchée à la sortie du show, pour la féliciter et lui proposer de discuter un peu de l'aspect technique des choses, au grand désarroi d'Aldora. Elle se demande en effet si la brune n'est pas venue la surveiller, voire la dénoncer auprès des autorités sorcières. Méfiante, elle accepte tout de même de déjeuner avec Lucia, ne serait-ce que pour en savoir plus sur ses intentions.


RÉPONSE RAPIDE