Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alderic Parkinson ; magicien très convaincant

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Alderic Parkinson


Harry Styles (doomsday)

Informations générales
☕ âge : · 26 ans
☕ orientation : · au choix
☕ situation : · célibataire
☕ occupation : · illusionniste
☕ quartier : · chelsea
☕ qualités : · débrouillard, charismatique, vif d'esprit
☕ défauts : · fier, matérialiste, opportuniste
☕ statut : · cracmol
☕ groupe : · just a glitch




That's my story


Alderic aurait dû être le fier héritier des Parkinson, sauver le nom de sa famille tombé dans le déshonneur après la bataille de Poudlard. Sauf que le petit garçon s'est avéré être un cracmol. C'est sans doute le pire affront que l'on puisse faire à une famille de Sang-Pur : naître sans une once de magie dans ses veines. Dire qu'il a vécu une enfance difficile serait un euphémisme. Après ses 11 ans, sans lettre miraculeuse de Poudlard, ses parents l'inscrivent à contrecœur dans une école moldue. Il y devient ce gamin bizarre, qui fait des références incompréhensibles, ne connaît pas des choses évidentes et a des croyances farfelues. Il est donc une cible facile pour la cruauté enfantine de ses camarades. Toutefois, les choses s'arrangent avec le temps. Il s'habitue à son existence, à cheval entre deux mondes et réfléchit à un avenir chez ces moldus qu'il méprise toujours un peu, paradoxalement. Lui vient alors l'idée d'apprendre la prestidigitation. Il y a là une ironie magnifique, lui le cracmol berne les moldu·e·s avec de la magie. Il se débrouille plutôt bien et commence à se faire une réputation, qui ne fait que s'amplifier. Le fait que sa sœur le rejoigne dans son activité aide également. C'est en effet beaucoup plus facile de faire de la grande illusion quand on a une vraie sorcière à ses côtés...

Aldora Parkinson (soeur/anya taylor-joy)
Aldora et Alderic n'ont pas toujours été très proches, principalement à cause du statut de cracmol de ce dernier. Toutefois, l'éloignement leur a fait du bien et ils se sont beaucoup écrit, après quelques années de collège pour lui et à Poudlard pour elle. Et puis, malgré la honte qu'il a pu représenter, malgré ce qu'on lui a appris, elle a toujours fait une exception pour lui dans son discours. Oui, mais c'est mon frère, pouvait-on l'entendre dire au détour d'un débat houleux dans la salle commune. Leur lien a vraiment évolué il y a quelques mois, quand la blonde a rejoint le numéro de magie moldue de son frère, l'aidant de quelques véritables illusions pour rendre le show plus spectaculaire encore. Ils forment un duo de choc, doté d'une incroyable présence et d'une grande complicité, en plus d'une bonne dose de roublardise et d'imagination. Ils vivent d'ailleurs ensemble, Aldora s'acclimatant encore à la vie moldue et les deux rattrapant joyeusement le temps perdu.

Ellie Choi (voisine/tati gabrielle)
Ellie et Alderic sont voisins et tout comme sa sœur il a été invité à l'immense pendaison de crémaillère de sa voisine. Alderic a donc impressionné la galerie avec quelques tours de magie et la propriétaire des lieux a beaucoup apprécié, observant avec attention ses tours pour essayer de trouver le truc. Ellie est une académicienne après tout, elle aime comprendre comment fonctionnent les choses. Le brun ayant évidemment remarqué le petit manège entre la voisine et sa soeur - et s'attendrissant autant qu'il s'amuse de voir Aldora s'éprendre d'une moldue - il invite souvent Ellie chez eux pour boire un verre. Elle continue à s'obstiner à essayer de trouver ses techniques et lui demande régulièrement des démonstrations, se sentant extrêmement fière quand elle comprend un tour de passe-passe. Alderic trouve cela hilarant et apprécie ce nouveau début d'amitié et espère que sa sœur retrouvera ses esprits à temps pour saisir sa chance et la plébiscite plus ou moins discrètement auprès d'Ellie.

Evelyn Mitchell (surveillance/antonia thomas)
Tous les enfants de l'école ne parlent que de lui. Sorciers comme moldus, tous sont subjugués par les tours d'illusionniste d'Alderic et sa soeur Aldora. Intriguée, Evie a décidé d'aller voir le duo pour comprendre ce qu'ils avaient de si génial pour être devenu ainsi l'objet d'une obsession enfantine. Mais si les moldus croient en de superbes tours de passe-passe, aucun sorcier n'est dupe, pas même les élèves d'Evie. Autant vous dire qu'elle n'a pas été enchantée de découvrir ce spectacle, imaginant ses anciens collègues oubliators courir de toute part, si le duo venait à faire la moindre boulette lors d'un spectacle. Evelyn n'a donc pas manqué de faire remarquer son mécontentement au cracmol et le garde à l'œil… si les Parkinson cherchent les ennuis, ils vont les trouver.


RÉPONSE RAPIDE