Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Thomas Creswell ; candidat peu scrupuleux

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Thomas Cresswell


Henry Cavill (olympe)

Informations générales
☕ âge : · 35 ans
☕ orientation : · bisexuel
☕ situation : · marié, dans une relation libre
☕ occupation : · chef du parti "monde sorcier en marche" depuis moins d'un an (au choix pour ce qu'il faisait avant, tant que c'est cohérent)
☕ quartier : · hampstead
☕ qualités : · brillant, charismatique, travailleur
☕ défauts : · opportuniste, manipulateur, vaniteux
☕ statut : · sorcier
☕ groupe : · wicked witch




That's my story


Depuis quelques mois, le nom de Thomas Cresswell est sur toutes les lèvres. Avec un gain de popularité fulgurant, cet homme apparemment sorti de nulle part a réussi à se faire une place dans la haute sphère politique de la société magique et est en lice pour devenir Ministre de la Magie. Mais qui est donc ce mystérieux personnage, à qui tout semble réussir ? Thomas est le fils de Dirk Cresswell, un banquier de Gringotts tué lors de la seconde guerre des sorciers, dans des circonstances jamais élucidées. Malgré cette tragédie, il n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu de discipline et de frein à ses ambitions un peu mégalo. Après des études brillantes à Poudlard, il vit avec son temps et se tourne vers un diplôme moldu en sciences politiques. C’est d’ailleurs à l’université qu’il rencontre sa compagne, Beatrice, avec qui il forme un duo fort charmant.

Néanmoins, tout n’est pas que perfection chez les Cresswell, et le couple tente de limiter les pots cassés. En effet, Monsieur et Madame étant officieusement dans une union libre, Thomas a entamé une relation avec le collègue d'une certaine Rita Skeeter. Étrange choix, lorsque l’on sait que cette dernière raffole des scoops sur les têtes d’affiche, même politiques. Mais on ne choisit pas qui on aime et les Cresswell se retrouvent aujourd’hui victimes de chantage de la part du journaliste en question. Afin de limiter les dégâts, Thomas joue le jeu, tout en se cherchant une porte de sortie. Pour l'heure, il paie un appartement et une coquette somme mensuelle à son amant, en échange d'une couverture presse flatteuse. Reste à savoir combien de temps ce château de cartes peut tenir debout.

Arcadius Mulciber (rival/tom hiddleston)
Arcadius Mulciber est l'ennemi à abattre, mais pas non plus une très grande menace du point de vue de Thomas qui est persuadé que la parti conservateur a des idées trop extrémistes pour séduire le monde magique actuel. Son but dans la campagne, prouver que Mulciber fait financer sa campagne par d'ex familles de Mangemorts. Inutile de dire que les deux hommes ne sont pas les meilleurs amis du monde malgré les poignées de mains viriles lors des meetings. Si Mulciber apprenait pour le scandale derrière le couple Creswell, il y a fort à parier qu'il réussirait à discréditer la campagne de son opposant politique. Thomas doit donc agir vite, pour pouvoir frapper le premier.

Beatrice Pritchard (wife/alicia vikander)
Les Creswells sont un couple moderne à tous les niveaux. Ils se sont rencontrés à l'université moldue, et ne sont plus vraiment quittés depuis. Tous les deux ambitieux, ils s'aiment réellement, même si ils ont fait le choix de ne pas avoir de relation exclusive. Un choix qui pourrait bien poser problème, s'ils ne font pas preuve de discrétion. Power couple par excellence, les deux ne sont pas à contrarier. Beatrice a en effet autant à gagner que son époux dans cette élection et n'entend donc pas laisser un vulgaire chantage lui mettre des bâtons dans les roues. Et si elle est un peu en colère après son mari pour s'être fait avoir comme un débutant, elle se focaliser sur les solutions et le bel avenir devant elle. Thomas lui, ravale sa fierté en faisant tout pour se racheter auprès de celle qu'il aimera toujours plus que les autres.

Hermione Granger (rivale/lupita nyong'o)
Hermione Granger est la compétitrice la plus sérieuse au titre de Ministre de la Magie et elle est donc la seule véritable adversaire pour Thomas. Si Creswell a beaucoup de respect pour la brune, du fait de l'engagement de sa famille dans  la seconde guerre des sorciers, il n'en reste pas moins déterminé à éliminer la concurrence et à promouvoir ses idées. Au ministère cela dit, Creswell reste très cordial avec sa concurrente et elle le lui rend bien. Toutefois, Granger le trouve tristement opportuniste, bien qu'elle préfère largement l'avoir comme opposant que Mulciber. Et, à l'inverse de ce dernier, si elle venait à apprendre ses affaires privées, la sorcière n'utiliserait pas cette information. Mais ça, Creswell ne peut le savoir.


RÉPONSE RAPIDE