Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I'm not like a regular muggle, I'm a cool muggle

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
IDEES DE PERSONNAGES MOLDUS

Vous aimez l'idée de jouer un·e moldu·e et explorer ses potentielles relations avec le monde magique, mais vous n'avez pas vraiment d'idée concrète, vous ne savez pas par où commencer? Ce sujet est fait pour vous ! Evidemment, ce n'est en rien une liste exhaustive et l'idée est aussi que les pistes évoquées ici vous inspirent à créer votre propre perso. C'est pour donner le ton, en somme.

Si vous souhaitez exploiter une des idées de la liste, merci de le faire savoir à l'équipe administrative, qu'on puisse la tenir à jour I'm not like a regular muggle, I'm a cool muggle 2994849789

Employé·e·s de King Cross; vous ne pensez pas, qu'à force, le personnel de longue date de la gare se pose des questions sur cette fameuse voie 9 ¾, qui revient sur le tapis à chaque rentrée scolaire ou presque?

Journalistes; on en lit de ces choses dans la presse locale… #thetruthisoutthere Et pour peu qu'iels travaillent au Millennium Business Centre, iels peuvent avoir des choses à raconter
♦ chasseur·euse de fake news ; prise @Emma Burton
♦ correspondant·e local·e ; si le gros de son travail consiste à recueillir des faits divers et prendre des photos de l'AG du club de bridge, iel a sans doute vu et entendu plus d'une histoire, disons, intéressante.

The Hummingbird Bakery ; la propriétaire enchante littéralement ses gâteaux, certes, mais peut-être qu'elle emploie des moldu·e·s un peu dépassé·e·s par la clientèle toujours plus nombreuse et fidèle…
♦ concurrent·e·s ; en plein cœur du quartier français, nul doute qu'il y a d'autres pâtisseries chics dans le coin, qui ne voient pas d'un bon œil la concurrence, qu'elles peuvent soupçonner d'être déloyale d'ailleurs.

Parents d'élèves de l'école primaire intégrée ; certes, les jeunes sorcier·ère·s doivent suivre leur scolarité à l'école moldue, mais cela veut donc dire que les parents moldu·e·s sont aux premières loges pour constater des bizarreries, se demander d'où sortent certains des prénoms de ces gosses, voir leur fille débarquer avec des pièces en argent à la maison ou que sais-je encore.

Production du film Cursed Child ; les stars du film, mais aussi l'équipe technique, de production, les agent·e·s, la team marketing… Il y a de quoi faire! Le film vient de sortir officiellement en salles mais, durant tout le tournage et depuis l'annonce du projet, l'équipe a reçu d'étranges lettres, rédigées sur du papier épais jaunâtre et avec ce qui semble être de l'encre de Chine. Ces étranges correspondant·e·s semblent vraiment prendre au 1er degré l'existence d'Harry Potter et consorts, accusant l'équipe de "remuer le couteau dans des plaies béantes" et de "participer au harcèlement de ces pauvres familles". Bref, surtout sujet de moqueries au sein de l'équipe, iels pensent tous·tes à une mauvaise blague.
♦ producteur·trice sceptique ;  iel a été témoin de choses bizarres pendant ses entretiens avec l'autrice de la pièce notamment et se pose des questions, mais a très peur qu'on se moque d'ellui s'iel en fait part.
♦ personne au courant du Secret Magique; peut-être que cette personne a un·e sorcier·ère dans sa famille, peut-être qu'elle a vu des choses qu'elle n'aurait pas dû. Toujours est-il qu'elle est au courant que l'histoire de Cursed Child est plus ou moins véridique et peut s'en amuser ou s'en offusquer.

Staff du Pandora's Music Box ; si le sous-sol du club est fréquenté par la communauté magique, les étages restent tout ce qu'il y a de plus moldus, malgré la population diverse et un rien excentrique qui la fréquente. Le personnel peut donc être dans l'ignorance totale, avoir des doutes sur les client·e·s qui semblent tout simplement disparaître dans le fond de la salle, voir des choses étranges… A vous de décider!

Staff du Shared Living Centre; si une partie du centre est dédié à l'intégration des cracmol·e·s dans le monde moldu, la majorité du lieu reste un centre social tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il y a donc des psys, des conseiller·ère·s en insertion professionnelle, des travailleur·euse·s sociales·aux, des animateur·trice·s d'ateliers, du personnel d'accueil et, bien sûr, des usager·ère·s. Il est intéressant de voir comment tout ce bon monde cohabite avec les carcmol·e·s qui fréquentent aussi la structure.



RÉPONSE RAPIDE