Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

hermione ; books and cleverness

Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Hermione GrangerDON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER


Lupita Nyong'o (valtersen)

Identité
☕ âge · 41 ans
☕ orientation · hétérosexuelle
☕ situation · mariée
☕ occupation · directrice du Département de la Justice Magique, future Ministre de la Magie (tmtc)
☕ quartier · westminster
☕ qualités · brillante, droite,
☕ défauts · jusqu'au boutiste, réservée, arrogante
☕ statut · sorcière
☕ groupe · wicked witch

Suppléments
☕ trigger warning · aucun
☕  fréquence de connexion · tous les jours, j'ose l'espérer Arrow
☕ mon personnage est · un pv de moi pour moi?


OVERVIEW
Héroïne de guerre, championne de la cause des opprimé.e.s de toute sorte, femme de poigne, futur de la nation ou ennemi public numéro 1 suivant à qui vous demander. Plus concrètement, mère de deux enfants, directrice du Département de la Justice Magique, femme de Ronald Weasley et candidate à l'élection de Ministre de la Magie, avec une plateforme ultra progressiste. Vous savez qui est Hermione Granger, du moins, si vous vivez parmi la communauté magique. Sinon, elle est une voisine occupée, une cliente régulière du Starbucks, peut-être une femme d'affaires ou une attachée parlementaire à Westminster ou la fille de votre ancien dentiste…

tara

☕  âge · 28 ans
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · weeeeeell Arrow
☕  code du règlement ·  What a Face
☕  un petit mot pour finir en beauté ·  hermione ; books and cleverness 2994849789 /callout>
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
Demain. Après de longues semaines de préparation, de rumeurs - parfois spontanées, parfois implantées par son équipe de communication - de réunions à n'en plus finir, de dossiers jamais finis, de gallions dépensés, le moment fatidique arrive enfin. Kingsley ne se représentera pas aux élections de Ministre de la Magie et le parti intégrationniste l'a investie pour prendre sa succession. Il est bien loin le temps où la jeune Miss Granger tenait tête à Scrimgeour, lui assénant avec bravade qu'elle voulait aider les gens et non faire de la politique. Sur le fond, son sentiment n'a pas tellement changé, elle s'est juste rendue compte que le Ministère pouvait être une source de changement positif. Encore fallait-il le peupler des bonnes personnes. Fort heureusement, les choses ont évolué dans le bon sens et la plupart des employés sont désormais des personnes avec un sens du service public et une volonté de bien faire. Mais elle a une opportunité d'aller plus loin, de réformer encore plus le système politique, éducatif… Qui sait, carcéral, financier. Mais ces questions là sont plus complexes et sujettes à la division, aussi, la candidate les garde pour elle et son staff, pour le moment. Et puis, elle a bien assez de pain sur la planche comme ça.

Refermant la pochette, où elle rature et peaufine encore son discours pour son grand meeting de lancement de campagne, Hermione se masse doucement l'arrête du nez, puis pose ses lunettes de repos sur la table basse. Il n'est pas encore très tard, mais elle s'étonne tout de même de ne pas voir Ron rentrer. Maintenant que les enfants sont retournés à Poudlard, peut-être profite-t-il de sa soirée pour boire un verre avec des amis, avant l'effervescence de la campagne. La brune hésite à lui envoyer un message sur le cloud, mais décide de s'abstenir. Il serait de très mauvais goût de sa part de s'enquérir des allers et venues de son époux, alors qu'elle a passé le plus clair de son temps au bureau ces derniers mois.

Elle préfère donc vider les restes du repas indien qu'ils ont commandé la veille dans une assiette et faire réchauffer le tout au micro-ondes. Tandis que la machine tourne, elle se sert un verre de vin rouge. Elle est tentée de retourner à son discours, mais se dit qu'il serait plus sage de se détendre devant un film ou une série. Rose lui a parlé en long, en large et en travers de Young Royals et elle est curieuse de voir de quoi il s'agit, car si la bande-annonce lui a paru assez creuse, elle a confiance en le jugement de sa fille. Alors qu'elle entame une première bouchée et s'apprête à allumer la télévision, le bruit de la porte qu'on déverrouille se fait entendre.

Hermione lève la tête et adresse un sourire à son époux. « Hey you. Ca va? » D'un signe de la tête, elle désigne le son plat, puis le frigo. « Il en reste un peu, si jamais tu as faim. » Il faut vraiment qu'ils reprennent l'habitude de commander pour deux et non pour quatre, s'ils ne veulent pas manger indien pendant trois jours à chaque commande. D'autant que ses deux enfants semblent avoir hérité de l'appétit gargantuesque des Weasley, au grand plaisir de leurs grand-mères. La brune se lève alors pour accueillir Ron dans la pièce à vivre et l'enlace doucement, avant de demander « Tu as passé une bonne journée? » Elle sourit, s'efforçant de ne pas penser à demain, de ne pas penser au travail, de profiter de ce moment de calme avant l'inévitable tempête.
Anonymous
Invité

   
(Re)bienvenue future ministre de la magie. J'vais voter pour toi promis. Very Happy Il nous faudra un petit lien, en 21 ans de vie commune, on a bien dû se croiser à une réunions de famille ;p
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Mercii hermione ; books and cleverness 2994849789

Et oui, faudra qu'on cause lien à l'occasion geek
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE