Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before"

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Date d'inscription : 04/09/2021
Messages : 18
x âge : vingt et un an.
x occupation : community manager pour Hermione Granger et secrétaire pour le ministère au Service des détournements de l'artisanat moldu.
x situation : en couple ; un peu perdue.

   
Caoimhe O'FaolainDON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER


adelaide kane (endlesslove)

Identité
☕ âge · trente-deux ans.
☕ orientation · bisexuelle, biromantique.
☕ situation · autrefois fiancée, là voilà désormais célibataire
☕ occupation · serveuse dans un salon de thé.
☕ quartier · notting hill
☕ qualités · avenante, courtoise, joviale
☕ défauts · grande gueule, jalouse, vicieuse
☕ statut · sorcière
☕ groupe · the wicked witch

Suppléments
☕ trigger warning ·  deuil.
☕  fréquence de connexion · autant que possible. rp le week-end.
☕ mon personnage est ·  inventé


OVERVIEW
Ancienne serpentard, Caoimhe a perdu son frère jumeau il y a quelques temps,  elle qui l'avait toujours adulé et idôlatré, elle s'était rendue compte qu'il n'était pas celui qu'elle croyait mais qu'une pâle copie de l'image de héros qu'elle s'en faisait. Pour protéger son frère, elle a oublietté son fiancé, parce qu'elle avait fait une promesse solenelle à son frère qui était de toujours le protéger quoiqu'il arrive.  Elle qui affirmait qu'elle travaillerait pour le ministère de la magie, elle a finalement prit un tout autre virage pour devenir serveuse dans un salon thé, ayant envie de s'éloigner le plus possible du monde de la magie, sans réussir à y parvenir vraiment.

harleen/marion

☕  âge·  27 ans.
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · doit-on réellement poser la question ?
☕  code du règlement · écrire ici
☕  un petit mot pour finir en beauté · keur keur keur
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Date d'inscription : 04/09/2021
Messages : 18
x âge : vingt et un an.
x occupation : community manager pour Hermione Granger et secrétaire pour le ministère au Service des détournements de l'artisanat moldu.
x situation : en couple ; un peu perdue.

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des ami·e·s un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamins fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? Elle tente d'apaiser la situation et enferme les deux dans une pièce séparée, les colle devant un bucket de bonbons et expliquera aux parents pourquoi ils ont sifflés tout les bonbons, en une soirée.  
On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. Son bras n'avait plus aucun  os et elle ne cessait de le faire aller et venir pour vérifier que ses os n'avaient pas repoussés, oopsie daisy.
Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez TK Maxx avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un caddie bien rempli ? La queue de poisson insensible avec un caddie bien remplie. Parce qu'elle s'en fiche de la célébrité, elle n'est pas célèbre elle, alors pourquoi est-ce qu'elle devrait s'occuper de quelqu'un qu'il l'est ?
Tonton Michel est bourré au repas de famille et raconte des blagues de papa, cousine Mireille ronfle dans le canapé et vous, là-dedans... on en parle ? Elle s'est échappée pour taper la meilleure sieste de sa vie dans une chambre quelconque,  parce qu'elle a un peu trop abusé de l'alcool.
Vous croisez une manif près d'Hyde Park et voyez des panneaux tels que "Libérez les elfes de maison", "Enseignez la langue sirène à Poudlard" et autres bizarreries. Quelle est votre réaction ? Elle lève les yeux au ciel, et passe rapidement son chemin parce qu'elle a peur de s'énerver et de finir par se faire démasquer.
Comme on est curieuses, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ? problème sur la ligne, je serais en retard, promis je rattraperais mes minutes manquées.
xx, C.

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Date d'inscription : 04/09/2021
Messages : 18
x âge : vingt et un an.
x occupation : community manager pour Hermione Granger et secrétaire pour le ministère au Service des détournements de l'artisanat moldu.
x situation : en couple ; un peu perdue.

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
deuil
nom masculin
1.
Douleur, affliction que l'on éprouve de la mort de qqn
. “

Droite comme un I devant la tombe de son frère, Caoimhe baissa la tête en soupirant, sa mère, les larmes aux yeux, venait de saisir sa main et elle n’était même pas capable de prononcer ne serait-ce qu’un mot. Un seul mot pour celui qui avait perdu la vie, Caoimhe ressentait toutes sortes d’émotions qui ne partaient pas. La colère, l’appréhension d’un monde sans lui, la tristesse et l’envie de tout foutre en l’air. Le manque aussi. Comment pourrait-elle vivre dans un monde où il n’était plus ? Mais avait-il été là ? Depuis son entrée à Azkaban, Caoimhe avait été forcée de vivre sans lui, forcée d’appréhender un monde sans lui. Elle qui avait tout fait avec son frère jumeau, la voilà obligée d’avancer sur ce fil tendu entre deux buildings, d’avancer à l’aveugle sans lui pour lui tenir la main. Le cœur se contracte et les souvenirs lui reviennent, vivaces, pour augmenter la crevasse du cœur, cette crevasse qui l’a prit quand elle a appris que ce n’était pas des mensonges, que ce qu’elle pensait être faux, était en vérité vrai.

“Ton frère est envoyé à Azkaban” murmure sa mère, le parchemin enserré dans ses mains abîmées par le stress et les diktats de l’angoisse. Ses mains griffées, abîmées. Caoimhe la regarda, sans ciller, sans bouger. Ses deux mains qu’elle déposa sur le dossier du canapé en cuir vieilli, incapable de prononcer un mot. “Mais pourquoi ?” osa-t-elle d'une voix étouffée, la peur d’entendre la vérité, la peur d’entendre les mots sortir de la bouche de sa mère. Ça ne peut pas être ça, ça ne peut pas être vrai, elle ne peut pas imaginer ne serait-ce qu’une seule seconde que tout cela va finir par lui sauter au visage, alors que l’évidence danse avec violence. “Il... “ Caoimhe resta pendue aux lèvres de la matriarche de la famille, comme si, comme si c’était la seule chose à faire mais ce n’était pas le cas. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas entendre. “ Il faisait partie de la ligue de défense magique et il... il s'est fait attrapé. ” Sa langue qu’elle passa sur ses lèvres qui étaient rapidement devenue sèche, Caoimhe eut le besoin irrépressible de s’asseoir. parce que si elle ne le faisait pas, elle allait forcément tomber, elle allait forcément faillir, elle qui avait toujours eu cette assurance que beaucoup d’élèves lui enviaient, à l’époque. Que beaucoup d’élèves avaient envie d’avoir. “Mère, dites moi que ce n’est pas vrai, dites moi que c’est une farce.” rétorqua t-elle. Mais le silence de sa mère valait toutes les réponses du monde. Alors son frère avait été embrigadé, alors tout cela était vrai. Il n’était plus celui qu’elle pensait, mais l’avait-il été un jour ?

Le sortilège d'Amnésie
(  Angl.  Memory Charm )
aussi appelé sortilège d'amnésie ou sortilège de perte de mémoire a pour formule Oubliettes (  Angl.  Obliviate ). Cet enchantement agit sur la mémoire de celui qui le subit.

tw ; mention de feu
Incendio l'étincelle jaillit et les flammes dansent devant ses yeux vides, le carnet crépite, une petite flamme, puis une plus grande. L'odeur du brûlé lui monte aux narines et elle ne réagit pas. Sur la table de son salon, elle regarde ce carnet qui brûle qui contient les souvenirs qu'elle voulait garder, elle a l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Encore, mais ce n'était pas un carnet, c'était des photos, leurs photos, l'envie d'oublier, toujours. Des souvenirs qui tourmentent, qui font du mal. Les souvenirs qui ravivent le mal-être qui grouille sous sa peau.

« Obliviate » Les larmes qui perlent au coin de ses yeux, l'étincelle qui s'agite encore, la main tremblante, pointée en face du visage de son fiancé.  Elle n'avait pas le choix, du moins c'est ce qu'elle se disait intérieurement. Elle n'avait pas le choix que de lui faire oublier, tout. Elle, son frère. Elle ne pouvait décemment pas le laisser dénoncer son frère pour quelque chose qui n'était pas réel, qui n'était pas vrai. Inepties qui sortaient de la bouche de son fiancé, elle le pensait être fou. Fou parce qu'il était persuadé que son frère faisait partie de la ligue magique, mais ça ne pouvait être vrai. Elle le connaissait son frère, son jumeau. Celui qui avait été là depuis sa naissance, à quelques minutes d'intervalle et qui n'avait eu de cesse de la défendre tout le temps. Elle avait gagné de l'assurance aux côtés de son frère, alors elle ne pouvait pas décemment croire qu'il était mauvais. Quand son fiancé la regarde, le regard vide, le regard perdu, et qu'il s'éloigne d'elle, elle serre la mâchoire pour ne pas pleurer, elle serre la mâchoire pour ne pas penser au fait qu'elle a commit l'impensable et que désormais, dans l'esprit d'Elios, elle n'existe plus, elle n'est plus rien. Que du vent, que du brouillard. Plus rien, il n'y a plus de mariage, plus que des pans de coeur brisé à réparer.

Il ne reste plus rien, que du vide. La trace de brûlé qui trône en plein milieu de la table du salon rappelle que plus rien n'est comme avant, elle la fixe mais ne veut plus se souvenir, elle se recrée des souvenirs au fur et à mesure du temps qui passe, dans ce café, ce salon de thé. Écoute les gens qui se plaignent, imprime les informations de chaque client régulier, avec un sourire qu'elle seule connaît. Un jour peut-être, elle sera soulagée du poids qui règne sur son coeur. Un jour peut-être, elle oubliera la rancoeur. Un jour peut-être, elle trouvera le bonheur.
Anonymous
Invité

   
Bienvenue par ici Very Happy Si tu es serveuse dans un salon de thé, tu vas servir Markus régulièrement, j'te préviens Very Happy
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
Welcome madame (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 2994849789 (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 2994849789 (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 2994849789 (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 2994849789
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Bienvenuuuue (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 2994849789
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 61
x âge : vingt trois ans.
x occupation : cuisinier au Befana's et bénévole à l'association de protection des créatures magiques
x situation : en couple, honnêtement plus amoureux que jamais

   
oh ben bienvenue toi, bg (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 1569518886 (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 1061012171
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
FICHE VALIDEE !!!




Si émouvante cette fiche, petit chaaaat (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 247413543

J'ai si hâte de croiser Caoimhe en rp, de la voir évoluer et de voir ce que tu en feras (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 2994849789 J'espère que tout ira au mieux pour elle (Caoimhe) "You're mistaken if you're thinking that I haven't been called 'cold' before" 2994849789


Bienvenue sur Glitch!!   Avant toute chose, nous te remercions d'avoir posé tes valises par ici et espérons que tu trouveras ce que tu as cherché.

Si tu ne l'as pas encore fait, nous te conseillons d'aller jeter un oeil aux annexes ainsi qu'à l'intrigue en cours afin de t'imprégner de l'ambiance du forum! Nous t'enverrons un petit mp dans les 72h avec quelques pistes personnalisées pour faciliter ton intégration.

Tu peux dès à présent participer à la vie du forum, te chercher des petits liens, voire si ut le souhaites créer ton carnet de bord. Si tu en ressens l'envie ou le besoin, tu peux également créer un scénario ainsi qu'un ou des pré-liens. Sache finalement que nous serons toujours à ta disposition si tu fais face à des difficultés d'intégration  

Pour un peu plus de légèreté, sens-toi libre de venir discuter avec nous sur la chatbox et/ou sur discord. Nous avons également aménagé une section de flood où tu peux venir jouer ou simplement discuter dans les sujets disponibles (tu peux même en créer un si tu ne trouves pas ton bonheur  ).

Enfin, n'hésite pas à contacter une membre du staff en cas de problème ou de question, par mp ou en passant par ce topic. On espère que tu passeras un bon moment parmi nous

Have fun!

Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE