Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

go and get the crowbar (ben)

Anonymous
Invité

   
Ben(edict) TraversDON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER


Frank Carter (nemogirl)

Identité
☕ âge · 30 ans
☕ orientation · hétérosexuel
☕ situation · père célibataire
☕ occupation · barman au Pandora's music box / petits boulots en intérim pour Crac'Emploi / tatoueur
☕ quartier · brixton
☕ qualités · loyal, ingénieux, observateur, curieux, artiste, protecteur
☕ défauts · instable, lâche, haineux, brouillon, jaloux
☕ statut · cracmol
☕ groupe · just a glitch

Suppléments
☕ trigger warning · violence physique et verbale  - homophobie
☕  fréquence de connexion · ça dépendra des périodes
☕ mon personnage est · inventé


OVERVIEW
Ben, né Benedict, est un cracmol né dans une famille de sang-pur. Cadet d'une fratrie de trois, il fut mis à la porte l'année de ses dix ans, ses pouvoirs magiques ne s'étant pas révélés. A partir de là, tout ira mal pour lui. Paumé dans le monde des moldus qu'il ne connait pas, il sera balancé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à sa majorité. Loin d'être idiot (il est même à haut potentiel), Ben s'adapta à la vie sans magie, mais ne chercha pas non plus à s'y intégrer pleinement. Son haut potentiel ainsi que le profond sentiment d'injustice quant à sa propre situation donnèrent du fil à retordre à ses enseignant.es tout au long de sa scolarité, mais il se révélait dans les matières artistiques. A seize ans, il fut déscolarisé et se mit à vivre de petits trafics en tout genre. Spécialiste du couch surfing longue durée, Ben payait ses hébergeurs en leur offrant des tatouages. A vingt-sept ans, il apprit qu'une de ses relations passées était tombée enceinte et avait donné naissance à une petite fille, lorsqu'elle apparut au pas de sa porte et lui confia le nouveau-né, avant de disparaître. Soufflé par le poids des responsabilités qui lui sont tombées dessus, Ben tente depuis de devenir un homme meilleur, et de trouver une vie plus calme pour sa fille. C'est à ce moment là qu'il reprit contact avec le monde sorcier.  Il a accepté de se rendre au Shared Living Center, et y traîne les pieds régulièrement.

Elevé dans une famille conservatrice, Ben en garde quelques valeurs. S'il a vécu la majorité de sa vie dans le monde moldu, il n'a jamais vraiment réussi à s'y intégrer. Il garde de son éducation puriste une vision toxique de ce qu'est la masculinité, et déteste être associé à la communauté LGBT.  Il n'a pas énormément d'amis, et vogue de groupe en groupe, cherchant vainement des âmes auxquelles se coller. S'il est difficile à approcher et ne brise la glace que très rarement, il se révèle facile à vivre tant qu'on ne cherche pas à creuser sous sa carapace. Férocement loyal, il souhaite protéger la veuve et l'orphelin, mais ne s'en donne réellement les moyen que pour une poignée de personnes. Ses anciennes relations amoureuses se sont toutes mal terminées, Ben étant trop centré sur lui-même, sa haine et ses problèmes pour porter l'attention nécessaire à ses partenaires. Aujourd'hui, il reste méfiant du monde magique, même s'il ne peut s'empêcher d'espérer que la communauté soit devenue meilleure.

nemogirl / camille

☕  âge · 27 ans
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · j'étais sur la version précédente  go and get the crowbar (ben) 247413543
☕  code du règlement · mischief managed
☕  un petit mot pour finir en beauté · prête à tout faire brûler  go and get the crowbar (ben) 24985885
Anonymous
Invité

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
1991 - 2001 - Landon Benedict Travers était un homme de tradition, et avait à coeur d'éduquer ses enfants dans le respect de ces dernières. S'il partageait la plupart des opinions de son frère, le père de famille s'en était désolidarisé lors de la chute du Maître des Ténèbres. Employé plein de zèle du ministère, il n'avait pas failli à ses devoirs lors de la prise du pouvoir par les Mangemorts, mais n'avait pas participé à la guerre de Poudlard, préférant rester discret et faire valoir ses intérêts dans l'ombre feutrée des multiples salons ornant les manoirs des hauts fonctionnaires de son rang.

Landon Benedict Travers était ce qu'on appelle un sorcier de sang pur, et il remerciait Merlin chaque fois qu'il y pensait. Ses enfants, deux fils et une fille, étaient trop jeunes lors de la bataille de Poudlard pour en comprendre les enjeux, mais cela ne l'avait pas empêché de leur expliquer à chaque occasion possible que les valeurs du monde sorcier étaient en perdition et qu'il était de leur devoir de continuer à les appliquer. La mort de sa femme peu après la naissance de sa seule fille lui avait laissé le champ libre pour l'éducation stricte de ses héritiers.

Le jeune Benedict avait donc grandi en se croyant supérieur à la plupart des sorciers, malgré ses pouvoirs qui n'étaient toujours pas apparus lors de son huitième anniversaire. Son grand frère venait d'entrer à Poudlard, et il commençait à ressentir la pression parentale, la déception de plus en plus grande de son père face à son absence de pouvoirs l'attristant chaque jour. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi ses pouvoirs ne se manifestaient pas, d'autant qu'il était très intelligent et particulièrement précoce dans d'autre domaines de son éducation. Le glas sonna alors que sa jeune soeur manifesta des signes de magie avant lui, peu après son dixième anniversaire. Résigné à l'idée que son fils était un cracmol, mais ne souhaitant pas que sa réputation soit ternie par l'incompétence de son cadet, Landon Travers prit donc une décision qui aurait pu être qualifiée d'immorale par la plupart des sorciers, et déposa Benedict devant un orphelinat moldu. Ses deux enfants restants furent oubliétés, ainsi que chaque sorcier connaissant l'existence du cracmol, mais il ne vit pas l'intérêt d'effacer la mémoire du principal concerné.

2001 - 2007 - Benedict se retrouva donc parachuté dans le monde moldu sans aucune connaissance de son fonctionnement. Il lui fallu découvrir le fonctionnement de divers objets du quotidien, s'habituer à dormir avec plusieurs autres garçons, et suivre des leçons de sciences et de littérature dans un collège qui n'avait de Poudlard que les uniformes gris et blancs. Le tout, en faisant face à la perplexité des adultes et aux moqueries des enfants de son âge ainsi qu'en gérant l'incompréhension de sa situation. Oh, il avait bien compris qu'il était un cracmol, sa lettre de Poudlard n'étant jamais arrivée, mais Ben avait beaucoup de mal à saisir les motivations de son père pour l'abandonner aussi brusquement. Le jeune garçon prit bientôt l'habitude d'user de ses poings et se développa un caractère d'adolescent énervé et perturbateur, seul moyen pour lui de réclamer l'attention et d'extérioriser son mal-être. Très doué en matières artistiques, il pouvait passer des heures dans sa bulle, noircissant ses feuilles de croquis, son seul échappatoire.

2006 - 2017 - Après un parcours scolaire extrêmement chaotique et plusieurs années à se faire balader de foyers en familles d'accueil, Ben sortit du système scolaire lors de ses seize ans. Il découvrit la vie d'adulte d'une manière toute aussi brusque, vivant au jour le jour, s'orientant rapidement vers des trafics en tout genre pour s'alimenter et surfant de canapé en canapé avant d'avoir de quoi payer un loyer régulier. Il gardait en lui une profonde amertume de la manière dont il a été traité par sa soi-disant famille, et se retrouvait régulièrement dans des situations problématiques, ce grand incompris se battant à la moindre occasion.  C'est dans ce contexte peu sanitaire qu'il s'essaya à l'art du tatouage. Ceci deviendra bien vite son moyen d'expression favori, et il s'approcha d'autres artistes pour démarrer un semblant d'apprentissage.

Ben avait trouvé un semblant de but vers lequel tendre, mais il demeurait aigri, nerveux, incompris et était constamment sur les nerfs. Il traitait les femmes avec le plus de respect possible, cependant, son instinct protecteur de grand-frère reprenant le dessus en leur présence. Trop instable et autocentré pour maintenir une relation au delà de quelques mois, le cramol avait fait le choix conscient de ne plus s'embarquer dans quelque chose de sérieux lorsque sa cinquième petite amie claqua la porte. Il ne pouvait plus supporter les larmes féminines, et ressortait de ces ruptures abattu et écœuré par son propre comportement.

2017 - Alors que Ben finissait le dessin d'une pièce qu'on lui avait commandé, affalé sur le canapé du salon, on toqua à la porte de l'appartement qu'il louait en colocation. Derrière celle-ci, se trouvait une jeune femme qu'il avait fréquenté quelques fois, mais dont il n'avait plus eu de nouvelles depuis près d'un an. Cette absence n'avait pas été pour lui déplaire, car le tatoueur n'avait vraiment pas le coeur de couper les ponts de lui-même, trop lâche pour décevoir une jolie femme. Cette ancienne conquête apportait avec elle un bébé. Son bébé. Une petite fille. Les responsabilités de père tombèrent sur les épaules de Ben à l'instant où il posa les yeux sur elle. Elle s'appelait Grace, elle n'était qu'un nourrisson de quelques mois, et sa mère venait de lui indiquer qu'elle ne pouvait pas s'en occuper. La jeune femme n'avait pas développé, mais le cracmol ne souhaitait pas en savoir d'avantage. Il accepta d'ailleurs assez hâtivement la garde de ce petit être si précieux, ne voulant vraiment pas qu'elle subisse le même sort que lui. Les papiers étaient en ordre, et la jeune femme quitta l'appartement après un café, laissant derrière elle une âme en devenir, pure et fragile, que Ben avait peur de ternir ne serait-ce qu'en la touchant.

2017 - 2021 - L'arrivée de Grace fit à Ben l'effet d'un électrochoc. Il décida rapidement de se prendre en main, et réussit à trouver un logement rien qu'à eux. Le quartier était mal famé, certes, mais un roux teigneux recouvert de tatouages se mêlait parfaitement à la population locale et on les laissait tranquille. Les clients du salon de tatouage n'étaient pas assez fréquents pour vivre de sa passion, aussi le cracmol vivait d'autres emplois alimentaires, qu'il finissait toujours par quitter. Animé par la volonté de devenir un homme bien pour sa fille, ainsi que par un désir malsain de vengeance vis-à-vis de son père, Ben retrouva le chemin du monde sorcier. Il découvrit un monde bouleversé, bien loin des opinions traditionnelles de son père, plus ouvert au monde moldu et à la différence. Il foula le sol du Shared Living Center peu après son ouverture et consentit à bénéficier du programme Crac'Emploi, autant pour les beaux yeux de la jeune femme de l'accueil que pour son besoin de faire la paix avec son passé et d'aller de l'avant. Le chemin n'est pas linéaire, le psychomage qui le suit s'est bien vite habitué à ses accès de colère et Ben a plus d'une fois juré qu'il ne remettrait plus jamais les pieds dans ce lieu, mais il ne peut s'empêcher d'espérer que le monde qui l'a rejeté autrefois ait définitivement changé.
Anonymous
Invité

   
Bienvenue à toi par ici. J'ai hâte d'en découvrir plus sur Ben ! Mention ++ plus le Fc, je ne le connaissais pas !
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Bienvenuuuuue go and get the crowbar (ben) 2994849789
just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Officiellement bienvenuuuue go and get the crowbar (ben) 1575548740 go and get the crowbar (ben) 2994849789
Anonymous
Invité

   
Merci à vous trois ! go and get the crowbar (ben) 2009284115

@Markus T. Dursley merci beaucoup ! C'est un chanteur punk que j'aime énormément et c'est lui qui m'a inspiré Ben go and get the crowbar (ben) 1981821702
Luisa Carelli
Luisa Carelli
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 75
x âge : 33 ans
x occupation : barmaid, DJ, tireuse de cartes
x situation : célibataire

   
FICHE VALIDEE !!!




Roh lala, petit chat, ça va pas ça, faut continuer à aller voir le psychomage hein, régler toute cette colère go and get the crowbar (ben) 2994849789

Plus sérieusement, je suis personnellement ravie de voir le Shared Living Centre et la vie des cracmols explorée de cette façon, j'ai hâte d'en lire plus et je te valide avec plaisir go and get the crowbar (ben) 1981821702


Bienvenue sur Glitch!!   Avant toute chose, nous te remercions d'avoir posé tes valises par ici et espérons que tu trouveras ce que tu as cherché.

Si tu ne l'as pas encore fait, nous te conseillons d'aller jeter un oeil aux annexes ainsi qu'à l'intrigue en cours afin de t'imprégner de l'ambiance du forum! Nous t'enverrons un petit mp dans les 72h avec quelques pistes personnalisées pour faciliter ton intégration.

Tu peux dès à présent participer à la vie du forum, te chercher des petits liens, voire si ut le souhaites créer ton carnet de bord. Si tu en ressens l'envie ou le besoin, tu peux également créer un scénario ainsi qu'un ou des pré-liens. Sache finalement que nous serons toujours à ta disposition si tu fais face à des difficultés d'intégration  

Pour un peu plus de légèreté, sens-toi libre de venir discuter avec nous sur la chatbox et/ou sur discord. Nous avons également aménagé une section de flood où tu peux venir jouer ou simplement discuter dans les sujets disponibles (tu peux même en créer un si tu ne trouves pas ton bonheur  ).

Enfin, n'hésite pas à contacter une membre du staff en cas de problème ou de question, par mp ou en passant par ce topic. On espère que tu passeras un bon moment parmi nous

Have fun!

Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE