Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ray recharge ses batteries

Raymond Turpin
Raymond Turpin
Date d'inscription : 07/09/2021
Messages : 10
x âge : 25 ans
x occupation : Professeur d'art plastiques
x situation : En couple

   
Hello tout le monde ! Ray recharge ses batteries 2994849789

Je viens poster une absence et vous fournir des explications :

Je suis dans un état de fatigue mental et physique assez conséquent ces derniers temps. Sad Comme certains le savent je bosse dans la restauration rapide et la direction fait vraiment n'importe quoi ces derniers temps, à tel point que certains, comme moi, se retrouvent avec une charge de boulot et des plannings très très chargés. De plus, comme je l'avais dit sur le discord, mon Ombrage de directrice m'a refusé des vacances alors que je n'en ai pas eu depuis très longtemps Ray recharge ses batteries 24985885 et tout ça cumulé fait que ça ne va pas du tout, je n'arrive pas à me concentrer, ce qui explique sûrement que j'ai du mal à intégrer Ray correctement ou que je n'ai même pas pu participer à l'animation d'Halloween parce que je passe mon temps à somnoler. Bref je préfère prendre du repos, plutôt que de culpabiliser à mort parce que je ne suis pas là et revenir en forme pour mettre de la peinture dans vos vies. Ray recharge ses batteries 1575548740

Bisous, prenez bien soin de vous surtout Ray recharge ses batteries 1715888511
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Oh Ray, j'espère que ça va s'arranger et que cette vilaine Ombrage va se calmer :julia:

On t'envoie plein de bonnes ondes, reposes-toi bien et saches qu'on garde ta place bien au chaud Ray recharge ses batteries 2994849789 Ray recharge ses batteries 2994849789 (et que je nous ouvre le petit rp dont on avait parlé, promis Ray recharge ses batteries 678295557)
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Prends bien soin de toi Ray recharge ses batteries 2994849789 Ray recharge ses batteries 2994849789 et reviens-nous en forme !
Raymond Turpin
Raymond Turpin
Date d'inscription : 07/09/2021
Messages : 10
x âge : 25 ans
x occupation : Professeur d'art plastiques
x situation : En couple

   
Hey ! What a Face

Après ces quelques jours de repos, me revoilà, en meilleure forme qu'avant !
Merci pour vos petits messages qui m'ont fait chaud au coeur Ray recharge ses batteries 2994849789

Me voilà donc prête à réellement faire entrer Ray dans la danse geek

Bisous Ray recharge ses batteries 1715888511
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
Contente que tu sois de retour en forme Ray recharge ses batteries 2994849789 N'hésite pas à me mp ou Hermione si tu veux un petit topo histoire de te remettre sur pieds et (re)trouver tes marques par ici Ray recharge ses batteries 247413543
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE