Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SOIREE CB : vos dispos

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Hello SOIREE CB : vos dispos 2994849789

Dans l'idée d'organiser une petite soirée chatbox avec animations et compagnie avant les fêtes de Noël et de nouvel an, nous aimerions connaître un peu vos préférences :

- Plutôt la semaine ou le week-end ?
- Quelles sont les tranches horaires où vous seriez les plus susceptibles d'être présent·e·s ?
- Y a-t-il des types d'animations qui vous plaisent tout particulièrement ? (sans promesses qu'elles s'y retrouvent toutes mais au moins ça nous donnera aussi des indications pour les suivantes si jamais SOIREE CB : vos dispos 2994849789)

Dans l'idée, on aimerait donc organiser ça quelque part entre maintenant et max le 17/12 donc n'hésitez pas à nous donner des dates précises également. On fera probablement un sondage un peu plus précis dans la semaine à venir pour décider de quelle date conviendrait mieux à tout le monde.

Passez une bonne semaine !
Emma Burton
Emma Burton
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 48
x âge : 38 ans
x occupation : Journaliste radio, démystificatrice
x situation : Moldue en couple avec un sorcier sans le savoir

   
Hello les cops SOIREE CB : vos dispos 2994849789 J'inaugure Like a Star @ heaven
Du coup je préfère en général le week-end, vers 20h, cela dit je m'adapte plutôt facilement (je sais que le week-end c’est pas toujours évident pour tout le monde) SOIREE CB : vos dispos 247413543 Et j'adore les blind tests, alors why not un blind test de Noël ange (après je suis bon public donc potentiellement tout me botte) SOIREE CB : vos dispos 678295557
Evangeline Booker
Evangeline Booker
Date d'inscription : 04/09/2021
Messages : 17
x âge : 32 ans
x occupation : Serveuse à mi-temps à Jane's Café
x situation : Célibataire

   
Hello ! Alors moi ça dépend beaucoup, j'ai pas vraiment un planning fixe (cette semaine, j'étais malade, du coup pas moyen, mais sans ça, j'aurais pu prendre part à la tea party).

En activité, j'aime bien le blind test et les quizz. Sinon, en comité restreint, on peut aussi se prévoir des séances de film (avec genre Netflix party) ou quoi, histoire de commenter et passer un bon moment ensemble Smile.
Anonymous
Invité

   
Hello SOIREE CB : vos dispos 2994849789
Alors je vous avoue qu'en ce moment c'est un peu chaud patate pour trouver un créneau de libre, j'ai des conseils de classes et réunions parents profs qui s'enchaînent et très peu de soirées de libres :/ du coup je suis exténuée et les quelques soirs qui restent je les passe à bouquiner pour décompresser.
Du coup les seuls créneaux qui m'iraient serait les samedis en soirée, si j'ai rien d'autre de prévu.
Côté activité j'adore les quizz et les blind test, on peut aussi faire un hunger game avec les personnages du forum SOIREE CB : vos dispos 247413543
Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
Hi SOIREE CB : vos dispos 2994849789

Je note tout ça, merci d'avoir répondu SOIREE CB : vos dispos 247413543 on revient vers vous très vite pour vous faire quelques propositions du coup, en attendant si vous n'avez pas répondu n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Des bisous!
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE