Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Radio Ga Ga (Andrew Elias)

Andrew Elias
Andrew Elias
Date d'inscription : 05/12/2021
Messages : 69
x âge : ★ 35 ans
x occupation : ★Programmateur radio chez les moldus | Animateur Radio chez les sorciers
x situation : ★ Célibataire volage

   
Andrew EliasDON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER


Mika

Identité
☕ âge · 35 ans
☕ orientation · Gay en plein questionnement
☕ situation · Marié au célibat
☕ occupation · Programmateur radio pour une célèbre station moldue. Et animateur radio d'une émission sorcière sur la musique moldue à côté.
☕ quartier · Camberwell. Soho était trop cher.
☕ qualités · Téméraire, sociable, confiant, charismatique, franc, loyal en amitié, pragmatique.
☕ défauts · Difficile, peut être impulsif, franc, impudent, un poil vaniteux, attiré par le luxe et motivé par l'argent.
☕ statut · Sorcier
☕ groupe · Wicked Witch

Suppléments
☕ trigger warning · Aucun
☕  fréquence de connexion · Mettons 3 fois/semaine.
☕ mon personnage est · inventé


OVERVIEW
Andrew, quand il était petit, il voulait devenir le nouveau Freddie Mercury.
On ne saurait dire quand est née sa passion pour la musique. Cela s’est fait naturellement. Et aujourd’hui, on peut dire qu’il vit de sa passion, en quelque sorte. Andy, il est programmateur pour une radio moldue très connue. Vous savez, le type qui décide quelles musiques vous allez écouter dans votre voiture. Yep, c’est lui.
Certes, il n’est pas devenu le nouveau Freddie Mercury, mais il avait de bonnes bases. Il n’est pas un mauvais musicien ni un mauvais chanteur. Puis, au-delà de ça, c’est un personnage, Andy ! C’est un excentrique, un extraverti. Il ose se mettre en scène. Andy aime plaire et séduire, avoir de l’attention. C’est ainsi qu’il a réussi à obtenir un contrat pour animer une émission de radio sorcière hebdomadaire sur la musique moldue qui rencontre son petit succès.
Eh oui, Andy est un sorcier. Et il ne l’a appris qu’à ses onze ans. C’est sans doute pour ça qu’il n’est pas devenu le nouveau Freddie Mercury. Andy vit entre deux mondes depuis ses onze ans. Cela a toujours été très difficile pour lui mais il a appris à vivre avec. Mais si vous saviez à quel point il désire ardemment l’abolition du secret magique... Comprenez le, il en a marre d'avoir le fessier entre deux chaises et de devoir constamment trouver des excuses pour ne pas sortir le mercredi soir auprès de ses amis moldus.
Après Poudlard, il a eu une vie instable. Allant de petits jobs mal payés en petits jobs mal payés, couplé à une vie nocturne très chargée et des choix peu recommandables. Aujourd'hui, il est parvenu à trouver un équilibre, un mode de vie infiniment plus sain. Mais qui sait ce que l'avenir réserve.

Pingu

☕  âge · 21 ans
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · PRD
☕  code du règlement · mischief managed
☕  un petit mot pour finir en beauté · Joli forum
Andrew Elias
Andrew Elias
Date d'inscription : 05/12/2021
Messages : 69
x âge : ★ 35 ans
x occupation : ★Programmateur radio chez les moldus | Animateur Radio chez les sorciers
x situation : ★ Célibataire volage

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des ami·e·s un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamins fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ?
Déjà, à la base, je ne suis même pas sûr que j’aurais accepté de garder leurs gosses. Je ne serais même pas payé. Depuis quand je fais du bénévolat, moi ? Je l’aurais fait juste parce que c’est mon amie. Détrompez vous, je ne déteste pas les gosses. Je n’ai juste pas la fibre paternelle qu’il faut, ni la patience. Des fois, il ne suffit juste pas de leur mettre un film d’animation sur la télévision.
Voir Kevin faire léviter le petit Jason ne me choquerait pas. Cela m’étonnerait, bien sûr. Les enfants nés-moldus, c’est sans doute plus courant qu’on ne le croit. Je commencerais par faire descendre le petit frère avec les moyens du bord (j’oublie souvent ma baguette chez moi) en priant pour qu’il ne se casse rien. Parce que franchement, passer par la case urgence ne ferait pas parti de mes plans. Puis quand mes amis rentreront, nous aurons besoin d’avoir une petite conversation pendant laquelle je vais passer pour un illuminé.
Vraiment, c'est dur d'en savoir plus que tout le monde.

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier.
J'avais beaucoup entendu parler de cette pâtisserie et de son produit qui, depuis quelques semaines déjà, faisait couler beaucoup d'encre virtuelle sur les réseaux sociaux. Les internautes disaient que ces petits cupcakes avaient des effets "formidables". "C'est comme tomber amoureux pour la première fois ! On est comme sur un petit nuage !" avait écrit une personne sur Twitter, et ce Tweet avait été partagé, commenté et partagé assez massivement. J'étais intrigué. Quel genre de douceur procurait de tels effets ? La trend était née sur TikTok et je soupçonnais qu'elle fut vraiment exagérée. Je voulais savoir !
Avec un très bon ami, qui était tout aussi curieux que moi, nous étions donc allés à cette fameuse pâtisserie.  Nous avons fait nos amplettes, étions allés chez moi et avions dégusté. Jamais je n'avais ressenti de telles choses ! En regardant mon ami, je le trouvai extrêmement beau et attirant.  Qu'on soit clair, il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté entre nous, je ne l'avais jamais convoité. Nous ne jouions même pas dans la même équipe.  Mais là... je sentais mon coeur s'emballer, mes mains devenir moites. Je me sentais léger et euphorique, mais aussi très agité et stressé. Je ressentais ce fort désir d'embrasser mon ami, de me lier à lui... pour la vie ? C'était un mélange de plein de choses et tout cela était très déroutant.
Mon ami et moi nous regardions. Nous ne savions pas quoi dire. Un léger malaise. Il fuyait du regard, ses joues prenaient une teinte rosée. Puis, comme paniqué, il trouva une excuse totalement nulle pour partir. Je le laissai s'en aller. Et je me rendis compte que je retenais ma respiration tout ce temps-là. Pendant les heures qui suivirent, je pensai beaucoup à lui avec l'envie grandissante de le revoir. Je guettais l'arrivée d'un de ses SMS et je regardais toutes les deux minutes s'il avait posté un nouveau truc sur ses réseaux. Je n'étais pas dans mon état normal. Il me fallut un peu plus de 24h avant de reprendre mes esprits.
Tout ça me travaillait. Je me demandais bien ce qu'il y avait dans ce cupcake. Aucune drogue moldue ne procurait un tel effet. Puis, cela fit tilt et je me sentis idiot, mais d'un idiot, de ne pas y avoir penser avant. Le chef pâtissier, ce n'était certainement pas un moldu. Enervé d'avoir ingéré je ne sais quelle potion à mon insu, je décidai d'aller le confronter. En arrivant à la pâtisserie, j'exigeai à le voir, quitte à passer pour une Karen.
"Qu'est-ce qu'il y avait dans ce cupcake ?"
La pâtissier sourit. Il avait compris ce que j'étais autant que je l'avais également compris à son sujet.
"De la farine, du sucre, des oeufs..."
"Non, ce qu'il y a."
"Un léger filtre d'amour, Monsieur. Rien de méchant.  Totalement sûr."
"Vous mentez ! Un filtre d'amour, ça fait pas ça !"
"C'est la définition d'un filtre d'amour."
"Non."
"Qu'est-ce que c'est sensé faire, alors ?"
Je m'apprêtai à répondre. Mais les mots moururent dans ma gorge et je me retrouvai penaud. Je n'avais pas le réponse à la question. Qu'est-ce que c'était, qu'être amoureux ?

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez TK Maxx avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un caddie bien rempli ?
Je lui fais une queue de poisson. Je m’en bats les cognards. Tout ce que je veux, c’est rentrer. Et vu le nombre de choses que lui réclame son rejeton, il va passer sa vie à la caisse. Et je n'ai pas son temps.

Tonton Michel est bourré au repas de famille et raconte des blagues de papa, cousine Mireille ronfle dans le canapé et vous, là-dedans... on en parle ?
Vous savez, les repas de famille, ce n'est pas si mal... enfin si. C'est terrible. Mais j'essaye toujours de faire bonne figure. Je reste assis à la table sagement pour ne pas créer de vagues et faire plaisir à ma mère. Je participe même à la conversation. J'ai une réputation à tenir, en tant que le Cousin cool de la famille. Eh oui, il faut le reconnaître. Je suis le membre le plus stylé de la famille. Mes neveux m'adorent.
J''avoue que certaines blagues de Tonton Michel sont un peu drôles. Ceci dit, la prochaine fois que mamie me demande “C’est quand que tu nous ramènes une petite copine ?”, je crie. Je souris, je réponds que j'attends encore la bonne (c'est pas beau de mentir mais faut ménager mamie), tout en cherchant une excuse pour m’éclipser prématurément et un date Tinder pour finir la soirée.

Vous croisez une manif près d'Hyde Park et voyez des panneaux tels que "Libérez les elfes de maison", "Enseignez la langue sirène à Poudlard" et autres bizarreries. Quelle est votre réaction ?
Ils n'ont pas peur de prendre une amende pour violation du secret magique, ceux-là ! Cela étant, permettez-moi de remettre en cause la pertinence de manifester pour des causes typiquement sorcières dans le côté moldu de Londres. En plus ce n'est pas très cool pour les moldus d'engorger ainsi la circulation. Et je ne dis pas ça du tout parce que mon bus est bloqué dans les bouchons causés par cette manifestation.
Au moins, ça a le mérite de distraire les passagers. Et moi, je fais mine d'être aussi étonné qu'eux.

Comme on est curieuses, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ? "Désolé, je serai en retard. Problème de réveil."
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Mais... Mika omg Radio Ga Ga (Andrew Elias) 2560431785 Un choix très très cool.

Officiellement bienvenue sur Glitch en tout cas, j'espère que tu y trouveras ce que tu as cherché ✨ Je me permets de te prévenir qu'on MAJ mercredi dans la matinée, j'ai envoyé le mp hier donc tu ne l'as pas reçu, autant te mettre au courant Radio Ga Ga (Andrew Elias) 2994849789

N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas!
Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
FICHE VALIDEE !!!




Super chouette cette fiche, Andy a l'air si fun et c'était une lecture très agréable ✨ Bienvenue officiellement, je m'occupe de ton mp d'inté après la maj de demain sans faute Radio Ga Ga (Andrew Elias) 2994849789

Bienvenue sur Glitch!!   Avant toute chose, nous te remercions d'avoir posé tes valises par ici et espérons que tu trouveras ce que tu as cherché.

Si tu ne l'as pas encore fait, nous te conseillons d'aller jeter un oeil aux annexes ainsi qu'à l'intrigue en cours afin de t'imprégner de l'ambiance du forum! Nous t'enverrons un petit mp dans les 72h avec quelques pistes personnalisées pour faciliter ton intégration.

Tu peux dès à présent participer à la vie du forum, te chercher des petits liens, voire si ut le souhaites créer ton carnet de bord. Si tu en ressens l'envie ou le besoin, tu peux également créer un scénario ainsi qu'un ou des pré-liens. Sache finalement que nous serons toujours à ta disposition si tu fais face à des difficultés d'intégration  

Pour un peu plus de légèreté, sens-toi libre de venir discuter avec nous sur la chatbox et/ou sur discord. Nous avons également aménagé une section de flood où tu peux venir jouer ou simplement discuter dans les sujets disponibles (tu peux même en créer un si tu ne trouves pas ton bonheur  ).

Enfin, n'hésite pas à contacter une membre du staff en cas de problème ou de question, par mp ou en passant par ce topic. On espère que tu passeras un bon moment parmi nous

Have fun!

Anonymous
Invité

   
Bienvenuuuuue !!  Radio Ga Ga (Andrew Elias) 1f603 Super fiche, si jamais tu as envie de croiser ma Solyne n'hésites pas à me mettre un message (sur dicord ou le fofo comment il te plaira) j'ai quelques idées.  Radio Ga Ga (Andrew Elias) 1f60f
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Quel excellent combo titre/métier/avatar ✨

Officiellement bienvenuuuue Radio Ga Ga (Andrew Elias) 1981821702
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE