Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

♣ Recherche de rp express

just a glitch
just a glitch
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 444
x âge : ça ne se fait pas!!
x occupation : grand manitou

   
Recherche de rp express
Vous cherchez de nouveaux·elles partenaires de rp, simplement un petit rp comme ça, ou tout simplement vous multipliez les chances d'intégrer votre perso au forum. Bref, vous avez raison : c'est ici le point de rendez-vous pour toutes les recherches de rp un peu vagues ou au contraire très contextualisées et qui pourraient intéresser un·e autre d'entre nous. Remplissez le petit formulaire ci-dessous et laissez la magie opérer ✨

N'oubliez pas de venir nous prévenir lorsque votre recherche a trouvé preneur·euse afin que nous puissions faire le ménage et laisser la visibilité aux autres ♣ Recherche de rp express 2994849789


Exemple :

pseudo : Julie Legrand
idée de contexte : Julie est en date avec un certain Michel mais Michel est si relou que Julie alpague un·e étranger·ère dans le bar pour qu'iel se fasse passer pour un·e pote et la sorte de là!
nombre de partenaires : 1
moyen de contact : par mp

Code:
<b> pseudo :</b> <i>écrire ici</i>
<b>idée de contexte :</b> <i>facultatif si vous voulez en discuter avec le·a membre intéressé·e</i>
<b>nombre de partenaires :</b> <i>écrire ici</i>
<b>moyen de contact préféré :</b> <i>mp, pseudo discord,...</i>
Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
Hello ✨ j'inaugure ici parce que je peine un peu à lancer Thabisa !

pseudo : Thabisa Mercer
idée de contexte : pas d'idée précise, on peut en discuter ensemble, voire si vous avez besoin de quelqu'un pour une idée en particulier je suis opé ✨
nombre de partenaires : je préfère les rps en duo, pour une question d'organisation
moyen de contact préféré : vous pouvez me trouver en mp (sur le compte d'@Ezra Northman si possible), sinon sur discord k-ro#6011


RÉPONSE RAPIDE