Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présente réduite / Absence

Anonymous
Invité

   
Coucou les petits chats Présente réduite / Absence  2994849789

Tout d'abord, je n'ai pas été très active depuis ma validation, et je m'en excuse Présente réduite / Absence  3255392197

Quelques soucis de santé font que j'ai assez peu d'énergie de manière générale et l'adoption très récente d'un petit chaton de 4 mois (qui égaye ma vie, sachez-le) n'aide pas à me donner envie de me poser sur le pc, je suis un peu obsédée par cette boule de poil qui saute dans tous les sens Présente réduite / Absence  678295557 Je suis en arrêt de travail depuis maintenant un mois, sans réussir à trouver mon rythme, mais j'ai bon espoir d'y parvenir quand même et de pouvoir activement participer au forum ! Présente réduite / Absence  1981821702

La période des fêtes est toujours un peu compliquée, je serai totalement absente du 16 au 23 Décembre, car je vais aller vagabonder à droite, à gauche ! J'espère pouvoir m'investir pleinement sur le forum à partir du 23/24 Décembre, en tout cas, mais je me laisse une petite marge jusqu'à début Janvier pour aller un peu mieux dans ma vie perso. Et je n'ai pas envie de quitter le navire, loin de là, j'ai très envie de voir Alice interagir avec vos personnages !

Pour résumer, je serai donc en présente réduite d'aujourd'hui à début Janvier, avec une absence complète du 16 au 23 Décembre !

J'essaie d'ailleurs d'ici ce week-end de répondre à tous mes mps, et je vous envoie du love en barre à tous Présente réduite / Absence  2994849789
Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
Prends le temps qu'il te faut, nous on ne bouge pas de toute façon ✨ et la santé, c'est important (les petits chatons aussi d'ailleurs Présente réduite / Absence  2994849789)

Passe de bonnes fêtes surtout et merci d'être passée prévenir Présente réduite / Absence  2994849789
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Comme dit ma chère co-admin, la santé et les petits chats avant tout Présente réduite / Absence  2994849789

On te souhaite de bonnes fêtes et on se retrouve en janvier alors ✨
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Hello Présente réduite / Absence  2994849789

Je viens aux nouvelles, est-ce que ça va mieux de ton côté ? Si pas, aucun souci, n'hésite pas à prolonger ✨ Des bisous!
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE