Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

it's beginning to look a lot like Christmas ♪ (retour 03/01)

Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
Hi ✨

Comme vous le savez peut-être (en tout cas vous allez le découvrir it's beginning to look a lot like Christmas ♪ (retour 03/01) 678295557) les vacances scolaires sont toujours pour moi des moments d'absences un peu systématiques. Ma famille habite à 500km de chez moi donc autant dire que je profite régulièrement pour aller les voir. Ajoutez les fêtes de fin d'année à ça et ça vous donne la recette miracle pour ma semi-disparition Arrow

Je serai évidemment là pour faire de l'admin autant que possible mais je tournerai un peu au ralenti donc n'hésitez pas pour toute demande urgente à partir du 18 à me poke sur discord (k-ro#6011) où je serai potentiellement plus joignable it's beginning to look a lot like Christmas ♪ (retour 03/01) 2994849789

Dans tous les cas j'essaierai de passer tous les jours au moins une dizaine de minutes donc no worries ✨

Des bisous it's beginning to look a lot like Christmas ♪ (retour 03/01) 2994849789
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
De retour par ici avec un petit jour d'avance it's beginning to look a lot like Christmas ♪ (retour 03/01) 2994849789


RÉPONSE RAPIDE