Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dorothea Kang - See You In Court (Taylor's Version)

Dorothea Kang
Dorothea Kang
Date d'inscription : 09/01/2022
Messages : 7
x âge : 45 ans
x occupation : stagiaire avocate magique
x situation : divorcée

   
Dorothea KangIf it's not billable hours, I'm not listening


Sandra Oh (tearsflight)


Suppléments☕ trigger warning · addictions - dépressions.
☕ moyen de contact · sous la fiche, par mp


OVERVIEW
Mère historienne de la magie reconnue et grande exploratrice, descendante d'une longue lignée d'Apothicaire coréen - Père diplomate coréen, jamais rencontré - En conflit permanent avec sa mère, celle-ci n'arrive pas à dépasser la déception d'avoir une cracmole comme progéniture - A vécu à Londres jusqu'à ses 19 ans - A démarré un cursus au département de la justice magique pour se valoriser aux yeux de sa mère (sans succès) - A beaucoup voyagé entre ses 19 et 22 ans en quête d'elle-même - S'est posée à Oxford en mettant au placard les aspects magiques de sa vie - Est devenue secrétaire médicale dans le cabinet de l'avocate qui deviendra sa femme - Ont divorcé fin 2021 - S'est rapatriée à Londres pour passer le cap - A repris son cursus d'avocate magique - Absolument nulle comme juriste, rayeuse, désorganisée et peu professionnelle - A un persan noir aux yeux cuivre, Rasputin - Sous antidépresseurs - A une fréquence de sorties nocturnes peut-être un peu élevées - Complètement désabusée vis à vis des rapports humains - Tue les plantes du premier regard - Adore les animaux - A son permis moto - Fume comme une caserne de pompiers - Dépensière au possible, elle se dira esthète - Ne cache à personne ses besoins sexuels - Attends avec curiosité la ménopause - Toujours sur des talons, les chaussures plates lui font mal aux pieds - Fan de karaoke sous influence


Recherches

[h/f/nb] thérapeute  - psychologues, psychiatres ou autre thérapeute qui l'auraient croisée à un moment où un autre
[h/f/nb] vieux de la vieille  - amis de longue date : enfance, Londres, amis de son ex-femme, amis de la famille Kang, membres du Ministère croisés à l'époque de son début de stage,...
[h/f/nb] confessions nocturnes  - créatures de la nuit, croisées sous les néons de toilettes de bar ou sur un dancefloor embrasé
[h/f/nb] the list  - clients divers et variés,  d'un côté ou de l'autre de la plaidoirie, contentieux, gratitudes ou vendetta, sorciers ou moldus


Mes rps

nom - [url=liendurp]www[/url]
nom - [url=liendurp]www[/url]
nom - [url=liendurp]www[/url]

Dorothea Kang
Dorothea Kang
Date d'inscription : 09/01/2022
Messages : 7
x âge : 45 ans
x occupation : stagiaire avocate magique
x situation : divorcée

   
I HAVE ALL THE FRIENDS

Prénom Nom (lien/avatar)
There is no right fucking answer. The splendor of the mystery is that you don’t understand. What’s important is the fucking drive to see a project through no matter what. If you fucking give up, you will achieve nothing. The graphic designer’s first fucking consideration is always the size and shape of the format, whether for the printed page or for digital display. Defy fucking convention.


Prénom Nom (lien/avatar)
There is no right fucking answer. The splendor of the mystery is that you don’t understand. What’s important is the fucking drive to see a project through no matter what. If you fucking give up, you will achieve nothing. The graphic designer’s first fucking consideration is always the size and shape of the format, whether for the printed page or for digital display. Defy fucking convention.


Prénom Nom (lien/avatar)
There is no right fucking answer. The splendor of the mystery is that you don’t understand. What’s important is the fucking drive to see a project through no matter what. If you fucking give up, you will achieve nothing. The graphic designer’s first fucking consideration is always the size and shape of the format, whether for the printed page or for digital display. Defy fucking convention.


Prénom Nom (lien/avatar)
There is no right fucking answer. The splendor of the mystery is that you don’t understand. What’s important is the fucking drive to see a project through no matter what. If you fucking give up, you will achieve nothing. The graphic designer’s first fucking consideration is always the size and shape of the format, whether for the printed page or for digital display. Defy fucking convention.


Prénom Nom (lien/avatar)
There is no right fucking answer. The splendor of the mystery is that you don’t understand. What’s important is the fucking drive to see a project through no matter what. If you fucking give up, you will achieve nothing. The graphic designer’s first fucking consideration is always the size and shape of the format, whether for the printed page or for digital display. Defy fucking convention.


Prénom Nom (lien/avatar)
There is no right fucking answer. The splendor of the mystery is that you don’t understand. What’s important is the fucking drive to see a project through no matter what. If you fucking give up, you will achieve nothing. The graphic designer’s first fucking consideration is always the size and shape of the format, whether for the printed page or for digital display. Defy fucking convention.


Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
Hi ✨

Je pense qu'on pourrait réussir à se trouver un lien avec Joseph, et aussi avec Thabisa, je ne mets pas encore bien le doigt dessus mais j'ai envie de trouver Dorothea Kang - See You In Court (Taylor's Version) 2994849789

Joe est aussi un cracmol qui a tout tenté pour se sentir valorisé aux yeux de ses parents. Il a vécu la sorcellerie par procuration via sa voisine Lucia, ses petites soeurs brillantes, son ex femme sorcière entre autres. L'idée est qu'il a vraiment galéré avec un sentiment d'infériorité puissant qu'il avait commencé à combattre en thérapie et puis tout d'un coup, il a tout lâché et est revenu à la case départ. Il bosse au Ministère depuis toujours (encore dans cette idée de vivre la sorcellerie à tout prix même sans pouvoirs), en tant que barista à la cafète d'abord, puis depuis une grosse année comme petit larbin du comité d'excuses à l'intention des moldus. Je me dis du coup qu'on pourrait (qu'on devrait en fait Arrow) trouver quelque chose. Comme Dorothea a passé beaucoup de temps hors de Londres et qu'ils ont quand même 8 ans de différence je pense que c'est peu probable de dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, ma théorie serait donc de partir sur une de tes bases de liens confessions nocturnes et d'éventuellement développer plus en profondeur à partir de là ? Si ça te dit évidemment, je ne serai pas fâchée si c'est non Arrow

Pour Thabisa, c'est un peu plus compliqué, j'ai comme je te disais plus haut l'impression qu'il y a quelque chose à creuser sans réussir à mettre le doigt dessus. Avec Thabisa on est plutôt sur un stéréotype de réussite sociale, une sorcière correcte sans plus mais qui s'en sort pas mal dans le west end sorcier et surtout (c'est là que je pense qu'on pourrait tenir quelque chose sans savoir quoi exactement, tw suicide cependant) elle a fondé une association de lutte pour la réforme des prisons sorcières après que son ex ait fait un séjour tellement traumatisant à Azkaban (pour une histoire de fraude) qu'il s'est donné la mort à la sortie. Bref l'association a bien grandi et elle s'est entourée de plein de monde, aujourd'hui en dehors du militantisme "pur" ils ont également ouvert des cellules d'accompagnement des familles de détenu.e.s et une aide à la réinsertion. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? Je me dis qu'en tant que stagiaire avocate magique elle a peut-être pu avoir quelques client.e.s à l'asso, bref connaître Thabisa d'une manière ou d'une autre via là-bas... Dis-moi toujours si ça t'inspire un truc, encore une fois y'a 0 obligation Dorothea Kang - See You In Court (Taylor's Version) 2994849789
Solal Rosier
Solal Rosier
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 69
x âge : 38
x occupation : avocat

   
Hello Dorothea Kang - See You In Court (Taylor's Version) 2304305870

Entre deux personnes qui bossent dans la justice on devrait se trouver un lien Dorothea Kang - See You In Court (Taylor's Version) 822041026
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE